Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ceinturon double holster Buscadero

Aller en bas 
+3
pilote 76380
JOHN WOLF
Aigle noir
7 participants
AuteurMessage
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:48

Je ne sais pas trop où mettre ce post, alors par défaut c'est ici.
Je viens de recevoir mon ceinturon commandé sur mesure Ceinturon double holster Buscadero 345180
J'ai demandé un style très précis et des accessoires et décorations particuliers.
Le double holster est de style BUSCADERO TEXAS JOCK STRAP avec une boucle et des conchos Aigle.
La couleur majoritaire est noire évidemment, pour aller avec mon alias.

Voici quelques photos.

Ceinturon double holster Buscadero Ceintu10

Ceinturon double holster Buscadero Ceintu11

Ceinturon double holster Buscadero Ceintu12

Le fabricant est Rio.
Ce post est là juste pour vous montrer le travail de qualité qu'il m'a fait, rien d'autre. Ceinturon double holster Buscadero 248194
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:43

Ceinturon double holster Buscadero 428841 te voila vraiment equipé avec du materiel de premiere classe !!



........ Tu as bien raison , on a tous fait l'erreure de comencer petit a petit et le resultat c'est que j'ai 12 holsters !! ..... toi tu as tout de suite du matos de pro !!! et dont j'aime beaucoup le style !! le lacet marron , super idée !!



Ceinturon double holster Buscadero 464889
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:07

Il me Semblais Reconnaître le Travail Il es Super

Super Boulot Ceinturon double holster Buscadero 345180

Ceinturon double holster Buscadero 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:36

Bel équipement, tu vas être beau comme un "Aigle Noir", sur les ranges Ceinturon double holster Buscadero 716173

Ceinturon double holster Buscadero 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Ceinturon double holster Buscadero I_was_10      Ceinturon double holster Buscadero Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Ceinturon double holster Buscadero 177
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:33

Il faut Que tu Offre a ton Couteau un Belle Etui dans le meme Genre
Apres Tu Sera un Super Cow-Boy ou un Cow-Boy Super Comme tu veux Ceinturon double holster Buscadero 52619 Ceinturon double holster Buscadero 388877
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:03

Ouais, bel ensemble, mais maintenant tu es cantonné et B western... va falloir peaufiner te tenue... Bon tu a déjà les bottes.... le ceinturon, reste la chemise a frange et le pantalon qui va avec.... Ceinturon double holster Buscadero 464889 Ceinturon double holster Buscadero 345180

_________________
Ceinturon double holster Buscadero Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Ceinturon double holster Buscadero 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Ceinturon double holster Buscadero 196748 - ROII - Black River Shooter

Ceinturon double holster Buscadero 4085
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:47

Oui et non.
J'ai étudié en long et en large les catégories mentionnées au manuel du tireur.
Le ceinturon Buscadero m'autorise la catégorie B-western mais ne me ferme pas les autres.

Pour l'instant, je m'inscris en catégorie Duelist / Double Duelist, mais si un concours est ouvert à la catégorie B-Western, j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:10

Aigle noir a écrit:
Oui et non.
J'ai étudié en long et en large les catégories mentionnées au manuel du tireur.
Le ceinturon Buscadero m'autorise la catégorie B-western mais ne me ferme pas les autres.

Pour l'instant, je m'inscris en catégorie Duelist / Double Duelist, mais si un concours est ouvert à la catégorie B-Western, j'y serais.

alors tu n'a pas bien étudié..... le ceinturon comme tu en a un c'est pour le B-Western.... C'est la seule catégorie qui autorise les holster Buscadero comme le tiens. Les autres catégories nécessitent des holster conformes à l'époque.... Par contre rien ne t'interdit de tirer en style gunfighter puisque ce sont les deux seules catégories ou deux armes chargées en main son autorisées. Par contre méfie toi c'est très contraignant en matière de sécurité et de comptage des coups, on a vite fait de se tromper dans le scénario... je sais pour avoir essayé plus d'une fois à l'entrainement... mais bon après c'est ton choix... Ceinturon double holster Buscadero 464889


Pour ton riggs, tout est là:

ALL clothing and equipment MUST be worn appropriately, how it was intended and how it would have been worn in the OLD WEST or as seen on B-Western movies and television.

c'est au début du règlement..... donc B-Western... bon c'est sur que sur nos petits concours, nous ne sommes pas assez nombreux pour définir des catégories figées, on chipotera pas, mais si tu va sur des gros concours à l'étranger.... Ceinturon double holster Buscadero 464889

_________________
Ceinturon double holster Buscadero Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Ceinturon double holster Buscadero 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Ceinturon double holster Buscadero 196748 - ROII - Black River Shooter

Ceinturon double holster Buscadero 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:43

tu t'inscris en B-Western ,et voilà!

en France, peu de participants souvent, donc on a tendance (un peu trop d'ailleurs à mon avis) à ne finalement retenir qu'un "classement unique selon le chrono total" sans tenir compte de certains "difficultés" pénalisantes en "temps" en fonction de la catégorie. Mais donc pas de difficultés à tirer comme tu l'entends.

A l'étrangers, si plus de candidats dans ta "catégorie", et bien tant mieux.

Le seul truc, et Woodrow à raison, c'est qu'il te faudra t'inscrire dans la catégorie B-Western, la plus exigente avec le "Classic Cowboy" en matière de tenue: chemise voyante, etc, surtout à l'étranger...mais rien d'insurmontable.

Ceinturon double holster Buscadero 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Ceinturon double holster Buscadero I_was_10      Ceinturon double holster Buscadero Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Ceinturon double holster Buscadero 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:34

A la réflexion, il semble bien que notre ami "Aigle Noir" ait raison.

Le "Buscader" est obligatoire pour le "B- Western", acceptable dans les autres catégories, sauf le "Classic Cowboy".

Ceinturon double holster Buscadero 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Ceinturon double holster Buscadero I_was_10      Ceinturon double holster Buscadero Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Ceinturon double holster Buscadero 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:54

Alors il y a eu un changement de règlement qui m'a échappé ?

possible ceci dit dans ce cas mea culpa mais ça me fait c.... car on est en train de perdre tout ce qui faisait l'attrait du CAS Pour arriver à n'importe quoi du moment que les machands vendent....

Ceci dit quand je lis ce que j'ai copié j'ai toujours un doute, le buscadero est une invention purement hollywoodiene des années 20/30.... alors "conforme à ce qui était porté au XIX siècle" pour moi ça exclue d'office les buscaderos, mais bon ce ne serait pas la première fois (ni la dernière surement) que le réglement se contredit au fil des pages.... faut que je le relise complètement.... mais là j'ai pas trop le temps, pendant les vacances j'aurais peut-être le temps de le faire.....

_________________
Ceinturon double holster Buscadero Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Ceinturon double holster Buscadero 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Ceinturon double holster Buscadero 196748 - ROII - Black River Shooter

Ceinturon double holster Buscadero 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:53

Je suis comme toi, trop pris en ce moment par des sujets plus "prioritaires" que le CAS

donc, une relecture, toujours bienvenue et utile, du Manuel, permettra d'en savoir plus.....quand j'aurai un peu de temps dispo Ceinturon double holster Buscadero 716173

Ceinturon double holster Buscadero 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Ceinturon double holster Buscadero I_was_10      Ceinturon double holster Buscadero Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Ceinturon double holster Buscadero 177
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:50

Non le Buscadero n'est pas une invention hollywoodienne !
Evidemment, les films d'Hollywood l'ont largement utilisé, mais un membre sur un autre forum a retrouvé des photos du 19ème siècle où ce type de holster existait.
Je m'inscris aux concours en France en Duelist/Double duelist.
Déjà, il n'y a pas beaucoup de concurrent, alors en B-Western, je n'en ai jamais vu...
Pour l'instant, je ne vais pas à l'étranger, mais s'il faut je prendrais le B-Western, j'ai l'équipement Very Happy

Le membre qui a trouvé des documents historiques sur le sujet est Rio.
Je vous laisse chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:06

Aigle noir a écrit:
Non le Buscadero n'est pas une invention hollywoodienne !
Evidemment, les films d'Hollywood l'ont largement utilisé, mais un membre sur un autre forum a retrouvé des photos du 19ème siècle où ce type de holster existait.
Je m'inscris aux concours en France en Duelist/Double duelist.
Déjà, il n'y a pas beaucoup de concurrent, alors en B-Western, je n'en ai jamais vu...
Pour l'instant, je ne vais pas à l'étranger, mais s'il faut je prendrais le B-Western, j'ai l'équipement Very Happy

Le membre qui a trouvé des documents historiques sur le sujet est Rio.
Je vous laisse chercher...

Alors, excuse moi mais Rio en matière de référence..... j'ai déjà vu mieux, moi je crois mes livre et les musés US qui eux ne vendent rien.... après.... mais je vois à quoi il fait allusion et ça n'a rien a voir avec un buscadero, juste des entailles dans le ceinturon pour passer le holster qui se trouve un peu plus bas sur la cuisse mais sans l'excroissance des buscaderos...(essaye de monter a cheval sans perdre tes guns avec ça....)

comme je l'ai dit au dessus, je ne suis pas infaillible et un truc a pu m'échapper à la lecture du règlement mais je suis ROII depuis un petit moment déjà et j'ai fait les trad française dudit règlement au début du cas, donc je sais a peu près ce qu'uil y a dedans mais je me remet en cause et je prendrais le temps de relire la dernière mouture, en anglais parce que je me méfie des traduction justement...

pour le reste ma démarche n'est que de t'avertir que chez nous on ne dira rien parce que on est pas nombreux après le reste... Tu dis ne jamais avoir vu de B-westerner, c'est parce que tu es un peu jeune au CAS... moi (et d'autres) j'en ai déjà vu, et j'ai des photos qui prouvent ce que j'avance.... lol!, mais c"était à l'époque ( Ceinturon double holster Buscadero 874786) ou le CAS était uni, ça a un peu changé depuis..... Curly red rider tire en B-Western, Chriswood aussi pour ne citer qu'eux.... C'est une belle catégorie le B-Western juste un peu contraignant au niveau costume, ne vois pas autre chose dans mon propos qu'une remarque non agressive pour t'éviter des mauvaises surprises sur de gros matchs (si il y en a un jour en france...) Ceinturon double holster Buscadero 464889 remarque qu'on a aussi vu un olibrius déguisé en gaucho brésilien faire du CAS ainsi et le pire c'est que ce mec est le fondateur du CAS-France alors..... Ceinturon double holster Buscadero 286699

_________________
Ceinturon double holster Buscadero Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Ceinturon double holster Buscadero 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Ceinturon double holster Buscadero 196748 - ROII - Black River Shooter

Ceinturon double holster Buscadero 4085
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:59

Je prends en compte tes remarques et je suis content de savoir qu'il y a au moins 2 concurrents en B-western Ceinturon double holster Buscadero 134331
Pour info, j'ai choisi ce type de holster car il correspond bien à mon ergonomie.
En effet, j'ai des bras plus longs que la moyenne, donc les révolvers rangés assez bas me conviennent très bien.

C'est vrai que le lacet de cuisse pose des difficultés quand on veut s'asseoir sur une chaise (ou un cheval) et le cran de chien qui retient l'arme est du coup indispensable, sous peine de voir tomber par terre nos revolvers confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:07

chose à éviter soigneusement d'ailleurs:

voir les "pénalités" encourrues dans le "Manuel du Tireur" affraid

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Ceinturon double holster Buscadero I_was_10      Ceinturon double holster Buscadero Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Ceinturon double holster Buscadero 177
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 76
Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:56

Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec la règlementation en matière de tenue et d'équipement, sauf bien entendu concours à l'étranger..La façon dont sont gérés les concours franco français me convient très bien, de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:57

Aigle noir a écrit:
Je prends en compte tes remarques et je suis content de savoir qu'il y a au moins 2 concurrents en B-western Ceinturon double holster Buscadero 134331
Pour info, j'ai choisi ce type de holster car il correspond bien à mon ergonomie.
En effet, j'ai des bras plus longs que la moyenne, donc les révolvers rangés assez bas me conviennent très bien.

C'est vrai que le lacet de cuisse pose des difficultés quand on veut s'asseoir sur une chaise (ou un cheval) et le cran de chien qui retient l'arme est du coup indispensable, sous peine de voir tomber par terre nos revolvers confused

Je te rassure si besoin, ce n'est pas ton choix que je remet en cause.... lol! justement l'avantage du CAS, pouvoir choisir la catégorie qui nous convient.... ou qui nous plait....

J'ai jetté unoeil rapide ce matin au Shooter handbook, tu peux effectivement tirer en "style" gunfighter ou double duelist avec ce holster, par contre tu sera toujours en B-Western. Double duelist ou gunfighter sont des façons de tirer et non des catégorie a part entière. Tu peux donc tirer ces deux styles dans toutes les catégories, faut juste le preciser à l'inscription et s'y tenir tout le long du match Ceinturon double holster Buscadero 464889

_________________
Ceinturon double holster Buscadero Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Ceinturon double holster Buscadero 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Ceinturon double holster Buscadero 196748 - ROII - Black River Shooter

Ceinturon double holster Buscadero 4085
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:45

Douglas Mortimer a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec la règlementation en matière de tenue et d'équipement, sauf bien entendu concours à l'étranger..La façon dont sont gérés les concours franco français me convient très bien, de ce point de vue.

Certes, à moi aussi, mais lorsqu'on adhère à une association, on en accepte les règles.... quand je tire un match en classic cowboy et bien je m'y tiens ou alors à ce moment là je tire une catégorie fourre-tout genre cowboy ou 49r.... Ceinturon double holster Buscadero 464889

_________________
Ceinturon double holster Buscadero Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Ceinturon double holster Buscadero 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Ceinturon double holster Buscadero 196748 - ROII - Black River Shooter

Ceinturon double holster Buscadero 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy JINGLE




Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 56
Localisation : Metz

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:02

Salut l'aigle noir.

Je suis aussi équipé en B-Western. Ton buscadéro à l'air très beauCeinturon double holster Buscadero 112220 , je vois par-contre pas très bien ta ceinture à cartouches pour le coach gun.

Est-tu habillé également pour une météo un peu fraiche ? Si tu as un gilet ou une veste assez décorée pour B-Western, dis-moi où tu trouves cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:35

Mon ceinturon pour les cartouches de CG est un standard noir, en cuir, j'y mets juste les 4 supports par paires, donc cela fait 8 cartouches maxi,c'est suffisant, ainsi que les écussons et le couteau.

Je ne suis pas très bien équipé pour l'hiver en B-western, éventuellement une chemise canadienne en flanelle (c'est bien chaud ça).
Je l'ai acheté au Canada, of course, mais on en trouve sur les shops par correspondance, comme Atlas for Men.
J'ai un autre catalogue de vêtements, pur US importé, mais c'est beaucoup plus cher, et en $ . santa
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
Contenu sponsorisé





Ceinturon double holster Buscadero Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon double holster Buscadero   Ceinturon double holster Buscadero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinturon double holster Buscadero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble complet CAS (ceinturon, holster, shotgun belt ..)
» Military holster for LeMat cavalry + ceinturon + baudrier
» Ensemble double holster et cartouchière cal.12
» Mexican double loop holster for Colt 1877 ''Lightning''
» Ensemble double holdters double boucles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: