Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Problème avec la détente de mon 1851 Pietta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:27

Bonjour,

J'ai eu un soucis, la queue de détente mon pietta 1851 ne réagissait plus lors de l'armement du chien.
A l'armement le chien n'était plus bloqué, c'était devenue une arme fanning.

Au démontage, j'ai constaté que la queue de détente était passée sous le ressort bi-lames ce qui la bloquait.

A votre avis (moi je débute) c'est le symptôme que le ressort bi lames est usé (c'est une arme achetée d'occasion) ou bien cela peut provenir d'un problème autre ou plus grave ?

Par avance merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:15

ressort bi lames trop court peut-être ?
du a l’usure du ressort où de la surface d’appuis sur la détente Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 49211
personnellement j'ai un vieux 1851 des année 70 (gami ) malmener et j'ais jamais vue ce problème jusque là .
un coup de malchance Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 300499 sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:38

J'en ai commandé un autre pour être sûr ainsi qu'une clavette qui avait été abimée par lancier proprio.
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:24

je viens de me rappeler que j'ai la vis qui sert d'axe a la détente qui est tordu et selon le serrage sa joue sur l'espace ressort détente (pour moi sa joue uniquement sur le départ du coup ) , tu a peut-être aussi se problème vérifie .
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:39

tucson crows a écrit:
ressort bi lames trop court peut-être ?
un coup de malchance Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 300499 sans doute .

maintenant, les ressorts sont taillés au plus court... hélas... et arrive ce qui t'arrive, j'ai le même souci sur les Uberti 1873, faut être très minutieux au rémontage et bien caler ces p.tains de ressort sinon..... mais bon si ton arme est neuve fait jouer la garantie, la pas cher n'est pas une excuse, normalement ce ressort ne doi pas passer en dessous.... demande l'échange, au moins du ressort par un qui focntionne.... le ricains eux ne se priveraient pas, y a pas de raison qu'on soit plus con qu'eux, nos armes on les paye aussi.... Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 464889

_________________
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 - ROII - Black River Shooter

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 4085
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:43

J'ai changé mon ressort hier.
J'ai un peu galéré car il est long et il maintenait la queue de détente enfoncée.
Je l'ai courbé un peu plus et cela semble vraiment mieux.
Le nouveau c'est celui du bas.
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Ressortbilames

J'ai aussi mis des cheminées neuves, celles ci ont plus 1mm de longueur en plus.
Je pense que mes problèmes de faux départs vont être réglés Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 286699
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:49

je ne suis pas sur que rallonger tes cheminées soit "la" solution... si elles sont trop longues tu va abimer ton chien, il faut que ce dernier soit a 2/10 de la cheminée, pas qu'il tape dessus, changer les cheminées sur une arme d'occase (j avais pas fait gaffe à ce détail sur ma réponse précédente...lol) est une bonne idée, mais il faut prendre celles adaptées à l'arme, si l'ancien proprio a tiré à sec, il a peut être maté lesdites cheminées qui se sont affaissées et on un poil grossit au sommet, du coup les amorces sont mal placées, mal enfoncées et mal percutées et tu a des ratés.....Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 464889

_________________
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 - ROII - Black River Shooter

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 4085
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:35

Je n'ai pas rallongé les cheminées, j'en ai commandé des neuves pour pietta 1851 tout comme pour le ressort j'ai pris celui pour le pietta 1851. Je pense effectivement qu'il avait tiré à sec mais c'est une supposition.
J'ai commandé chez Broma où les pièces peuvent être choisies en fonction de l'arme et du fabricant et j'ai été livré très très rapidement.

Mais merci pour tes mises en garde, je suis d'accord il ne faut pas faire n'importe quoi avec une arme sous prétexte que des pièces sont disponible.
Et j'apprécie d'autant plus que je suis débutant.
D'ailleurs comment mesurer ce 2/10 entre la cheminée et le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:22

Pour mesurer, en principe il faut une cale d'épaisseur mais avec la forme du chien c'est pas facile, le mieux c'est encore l'oeil.... regarde à contre jour, chien à l’abattu il doit y avoir un tout petit jour entre le chien et la cheminée, à peine visible.... mais il ne doit pas toucher, normalement le seul contact qu'il doit avoir c'est avec la carcasse (mais ça tu ne le voit pas à l’œil). Un bon signe pour voir c'est de regarder ton chien, si il y a une marque ronde, l'empreinte de la cheminée en fait, c'est qu'il touche. Sur mes pietta (et j'en ai quelques un....lol) c'est bien réglé, le chien ne touche pas, sauf sur mon 1851 laiton mais il a plus de 30 ans, la fabrication s'est bien améliorée depuis....
Si ça touche, et que tu ne te sens pas de limer,laisse comme ça mais ne tire pas a vide, l'amorce jouera le rôle d'amortisseur et ton chien ne devrait pas trop souffrir du contact Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 428841 si tu te sens, il faut limer le nez du chien, mais tout doucement, je t’apprendrais rien en te disant que la lime à épaissir n'est qu'un mythe... lol! et qu'en plus tu risque d'enlever le traitement thermique de surface (pas très costaud par ailleurs) et fragiliser ton chien... mais bon je l'ai fait sur un Spiller&Burr de chez Palmetto et ça bouge pas....

Il y a un bouquin très bien fait pour les débutants en PN, c'est un hors série d'action arme et tir, consacré aux revolvers à PN, il est bien explicite et donne pas mal de trucs et astuces pour régler un PN, je crois qu'il est encore dispo chez l'éditeur et ils ont un site internet... d'ailleurs tu a toutes les info à ce sujet sur un site voisin, je te donne le lien...
http://tir-faremoutiers.grafbb.com/t321-action-armes-et-tir-hors-serie
Moi je l'ai depuis longtemps déjà et j'y ai appris quelques trucs pas inutiles... franchement c'est un bon investissement, même si Couvreur y fait le beau, c'est pas lui qui a rédigé l'article, heureusement, le rédacteur est plus que compétent dans son domaine.... Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 874786

_________________
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 - ROII - Black River Shooter

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 4085


Dernière édition par Woodrow the wild frenchie le Jeu 18 Oct 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:42

L"empreinte des cheminées y est déjà :-{
Je ne tire jamais à vide ..... je respecte trop mes armes pour cela.

Et je suis assez bête pour acheter une autre occaz ;-)
http://www.naturabuy.fr/Pietta-cal-36-poudre-noire-COLT-item-1042028.html

Le livre je l'ai déjà je l'ai lu avant de me lancer dans le CAS et le Tir PN, il faudrait surement que j'y jette un coup d’œil à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:37

heu... c'est pas moi qui l'ai dit... regarde ce que j'ai entouré en rouge:

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta _0000410

ce sont des trace de "maltraitance" je sais j'ai fait les mêmes sur mon premier PN ( pus de 30 ans il y a prescription m'sieur l'juge) mais c'est pas bon signe quand à l'entretien de l'arme... si tu peux annuler cette vente...dépêche toi... sinon .... dommage... il y a des chances que me reste soit à l'avenant.... et puis une clavette qui ressort pas de l'autre coté... mef'..... Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 716173

_________________
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 - ROII - Black River Shooter

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 4085
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:40

too late.
Je verrais.
Je l'ai payé 145 €.
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:25

ben... un peu cher je trouve... pour 40€ de plus t'en avait un neuf chez beck..... mais bon je te jette pas la pierre j'ai fait les mêmes erreur au debut... c'est pour ça que je me mêle de tes affaires...lol si on peut t'éviter ce genre de déconvenues.... Quand j'ai acheté mes premiers PN en 1979 il n'y avait pas internet et peu de gens pour me conseiller... heureusement tout change.... Ici tu trouvera toujours une réponse, donc n’hésite pas a poser des questions, personne te jugera, on a tous commencé un jour et on y connaissais que dalle... donc il n' y a pas de question bête, seules les réponses le sont parfois....

Quoiqu'il en soit, ses propres armes sont toujours les plus belles, quelles qu'elles soient.... Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 464889

_________________
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 - ROII - Black River Shooter

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 4085
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:05

Chez Beck il y a des Colt 1861 à moins de 200€ ???

J'espère que cela ne nuira pas à son utilisation.
Paradoxalement cela ne me dérange pas qu'une arme ait un aspect de vécu.
Après la guerre civil je pense que pas mal de colt avaient des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:11

oui il y en a...

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=188

et des carcasse acier pour a peine plus....

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=189

ça vaut peut être le coup d'attendre un peu... j'en ai une paire, acier, de 1860 et ça marche très bien... j'ai aussi une paire de New York Police, 1861/1862 on ne sait pas bien lol et pareil que du bonheur et niveau prix tu auras du mal a trouver moins cher.... par contre la qualité du service.... ça dépends des jours je dirais.... Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 49384


Quand aux armes de la civil war, les gens qui les utilisaient savaient les utiliser, les démonter, et comme ils comptaient dessus pour sauver leur peau, je suis enclin a croire qu'ils en prenaient grand soins.... lol! après, bien sur une arme qui a vécu a quelques traces, forcément... mais les traces de coup de marteau sur ne clavette... Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 716173 pas glop pas glop.... Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 464889 au pire change la clavette ou rattrape le coup à la lime douce puis à la lime a polir et enfin finition papier de verre 1000 ou 1200 à l'eau et hop, magique,plus de traces.... si tu veux peaufiner, un coup de gunblue..... ni vu ni connu...

_________________
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 - ROII - Black River Shooter

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 4085
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:54

Ok j'avais bien vu c'est des 1860 pas des 1861, moi j'aime bien le .36 c'est petit et si cela convenait à M. Hickock ca me convient aussi Very Happy

A la guerre des cicatrices il y en a, rien que les coups reçus en se protégeant des ennemis ou en tombant.
Peu importe, je suis d'accord sur le fait que les utilisateurs en prenaient forcément soin sinon l'espérance de vie du bonhomme devait être drôlement réduite.

Je compte changer effectivement les pièces qui seront abimées, par contre je ne connais pas (peut etre par ce que je suis informaticien, si cela se trouve tous le monde connait et je passe pour un crétin Embarassed ) les "lime douce puis à la lime a polir et enfin finition papier de verre 1000 ou 1200 à l'eau" et encore moins le "gunblue".
En tous cas cela m'intéresse énormément et pas parce que l'arme que je viens d'acheter semble abimée.
C'est intéressant de savoir qu'il est possible de "restaurer" ou de modifier en partie l'aspect d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:08

alors, pour t'expliquer:

La lime douce est une lime au maillage très fin qui n'enlèvge pas beaucoup de matiere, on s'en sert après une lime plus grosse pour adoucir les trace laissées par cette dernière

La lime à polir est encore plus fine que la précédente, elle donne "presque" un beau poli au métal, et enlève la plus grande partie des traces laissées par la précédente

Les papiers de verre à l'eau de grains très fin genre 1000 - 1200 et quand on en trouve 1500 ou 1800 ontle même but, donné un aspect poli au métal soit avant dela bronzer, soit pour le laisser tel-quel.

Bien sur dans l'absolu, le meilleurs poli sera donné par des disques adéquat avec de la pâte à polir mais ça c'est déjà moins courant chez le tireur lambda et ça coute assez cher à l'achat pour une utilisation plus que très ponctuelle... tu peux toujours essayer à la Dremel avec des disques en feutre et de la pâte à polir mais le résultat est assez inégal et laisse souvent plus de traces que le papier à l'eau

Quand au Gun Blue c'est une solution de bronzage à froids pour faire des petites retouches, assez facile a utiliser si tu suit bien la notice Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 464889

_________________
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 - ROII - Black River Shooter

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 4085
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:42

[u]C'est intéressant de savoir qu'il est possible de "restaurer" ou de modifier en partie l'aspect d'une arme.[/u]
Il est tout a fait possible de faire ce que l'on veut (ou peux )sur une arme.
Voici mon custom de cet été, la base est un 1858 très fatigué.
Démontage, debronzage au vinaigre blanc (hyper efficace)
travail sur la structure métal de crosse, travail sur le canon etc...
polissage etc...
bronzage;
tir samedi dernier , c'est marrant tout plein !!!
Reste a monter le guidon ,certainement ce WE
je précise que j'ai changé tout le mécanisme (Broma)
Tout ce travail avec des outils conventionnel et beaucoup d'huile de coude.

Délire total, ça me botte au max.
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 1858_p10
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:45

Il ya assez long de canon pour viser et pour que le projectile prenne de la vitesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:49

ça gong sans problème sur nos cibles CAS (7metres environ)
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:27

l'ignoble mister D a écrit:
Ok j'avais bien vu c'est des 1860 pas des 1861, moi j'aime bien le .36 c'est petit et si cela convenait à M. Hickock ca me convient aussi Very Happy

si tu veux du Hickock style, c'est ça u'il te fallait prendre....

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=124

et on est a moins de 200 €, bon pas beaucoup moins.... mais quand même, Wild Bill avait une paire de 1851 Navy....

autrement tu as aussi ça:

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=197

J'en ai u ne paire en carcasse acier, ça marche très bien, et le canon plus court au cas c'est plus pratique...

Tu vois, il reste encore des possibilités d'achat.... Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 464889

_________________
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 196748 - ROII - Black River Shooter

Problème avec la détente de mon 1851 Pietta 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la détente de mon 1851 Pietta   Problème avec la détente de mon 1851 Pietta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la détente de mon 1851 Pietta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canon 1851 pietta
» RECHERCHE. Revolver Pietta copie de modèle 1851 Shériff canon octogonal raccourci dit snubnose , calibre 44
» colt navy 1851
» détente W1873
» un bon moment de détente a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: