Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rechargement cartouches métallique en PN

Aller en bas 
+4
tucson crows
Jeppesen
Lours
jack cooper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack cooper




Messages : 162
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : oise

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:56

rechargement cartouches métallique en PN 38020

il y a un concours PN organisé le 20 octobre au CTB, je suis intéressé mais je n'ai jamais rechargé en PN.

d'aprés les post trouvés, il faudrait prendre de la PNF2.

par contre pour le dosage je n'ai trouvé que pour les 44mag/ 44-40/ 45LC

pour ma rossi 92 en 44 mag je pensais mettre 1.2G , une rondelle en carton (acheté ou fabriqué??) et complété jusqu'a 3mm du bord avec de la semoule couscous pour une ogive plomb balleurope de 210gr. qu'en pensez-vous?

mes revolvers étant des Uberti en 357mag, je tire habituellement en 38 sp avec des ogives 158gr, par contre je n'ai trouvé aucun dosage PN pour ce calibre.

si quelqu'un recharge ce calibre 38 sp en PN, merci de m'indiquer les dosages.

et pour le coach en cal 12, rien vu non plus, donc si quelq'un peux aussi de donner les bases ce serait super!

merci d'avance

rechargement cartouches métallique en PN 464889

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:15

Pour ma part:
PNF2
SAA en 44/40: 1,30 gramme
Levier 44/40 : 1,30 gramme
Coach en 16 : 3,5 grammes

Pour les cartouches 44/40 je complète avec du Kapok (fibre naturelle et pas de dépôt) (atelier tissus ou gd surface dans les coussins, 'pas de la mousse), au pire de la semoule)
Les cartouches de coach, cartouches du commerce démontées et la poudre remplacée par PNF2 et remontage et sertissage rond.

ATTENTION: ne jamais laisser de vide devant la PN, c'est un explosif, plus il y a de vide +l'explosion est amplifiée !!!
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11767
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:21

Salut Jack,

j'ai répondu à ton "mp", mais les copains se feront un plaisir de te donner également leurs "recettes" rechargement cartouches métallique en PN 716173

tu devrais trouver ton "bonheur" rechargement cartouches métallique en PN 286699


et je suis à ta dispo pour te t'aider de façon "pratique" : une petite "démo" (si j'ose dire) vaut souvent mieux qu'un long discours...


sinon, il devrait y avoir un "tuto" de Woodrow sur le chargement des cartouches chasse, je crois bien ?

rechargement cartouches métallique en PN 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

rechargement cartouches métallique en PN I_was_10      rechargement cartouches métallique en PN Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

rechargement cartouches métallique en PN 177
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:48

dans mes 36 cap & ball je mais 0.8 gramme de PN suisse N°2 et je complet avec de la semoule , tu peut toujours partir de cette basse le 38 c'est pas si different . (n'oublie pas d'utiliser de la graisse PN = une rondelle de graisse entre deux rondelle de papier cartonner sous l'ogive sinon emplombage sévère avec les ogives prévue pour de la PSF ) rechargement cartouches métallique en PN 428841
pour ma rossi 44/40 1.1gramme de PN suisse N°2 + semoule rondelle de graisse entre deux rondelle de papier cartonner et ogive balleurope 210grains , que du bonheur, vitesse mesurer et calcul effectuer au moment des testes résultat valeur juste en dessous du power factor maxi rechargement cartouches métallique en PN 89495
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:50

Pour ma part c'est tres simple !

44 mag .... 44.40 ...... 45 LC ..... rifle ou pistol c'est : 1 gramme PNF 2 + une douille de 40 sw de semoule .

pour le cal 12 c'est 3.5 gr de PNF2 et bourre grasse .( les jupes plastique ont tendance a fondre !)



rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:04

La charge initiale de 38 colt spécial est de 18 grains de PN, on peut diminuer un peu et 15 grains parait bien.

rien ne vaut l'officiel... les tables SNPE: mais i l n'y a pas la 38 spécial car a part nous plus personne ne recharge du 38 en PN.... lol!

Tables ctg chasse:

rechargement cartouches métallique en PN Snpe_a11

Tables PN armes de poing:

rechargement cartouches métallique en PN Pn_arm10

et le tuto pour les Ctg de chasse: j'ai jamais pris le temps de le refaire ici


_________________
rechargement cartouches métallique en PN Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - rechargement cartouches métallique en PN 196748 CAS-SASS FRANCE #22 rechargement cartouches métallique en PN 196748 - ROII - Black River Shooter

rechargement cartouches métallique en PN 4085
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:21

donc sa fait :
pour 18 grains 1.16 gramme
pour 15 grains 0.97 gramme
18 grains sa me parait beaucoup pour le cas a voir avec les testes .
j'ai jamais mesurer la dose mais 18 grains sa me semble être la charge maxi sur un 36 .
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:47

tucson crows a écrit:
donc ça fait :
pour 18 grains 1.16 grammes
pour 15 grains 0.97 grammes
18 grains ça me parait beaucoup pour le cas à voir avec les tests

Normalement, la charge minimum en CAS est de 15 grs de PN quel que soit le calibre... dixit shooters handbook:

It is expected the blackpowder competitor shall contend with smoke obscured targets. To ensure this, all shotgun, revolver, and rifle powder charges must produce smoke at least equivalent to a baseline load of 15 grains by volume (1 cc) of ffg blackpowder.

sachant que eux ont des poudre non PN genre Pyrodex que nous n'avons pas, et que leur FFG équivaut à peu près a notre PNF2, on se base donc sur ces 15 grs de PN, ou 1cc de PNF2 à minima.... bon on va pas chipoter,mais si on suit le règlement.... sachant que 1cc de PNF fait un peu plus que 1gramme.... merci les dosettes lee....

Perso je charge mes 36 à 1.2 grammes et si je prends mal ma visée je n'arrive pas a tomber certaines cibles basculantes du CTB.... rechargement cartouches métallique en PN 716173 Ne chargez pas trop ligth..... enfin je dis ça, je dis rien hein.... rechargement cartouches métallique en PN 464889

_________________
rechargement cartouches métallique en PN Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - rechargement cartouches métallique en PN 196748 CAS-SASS FRANCE #22 rechargement cartouches métallique en PN 196748 - ROII - Black River Shooter

rechargement cartouches métallique en PN 4085
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:22

jamais tester les cibles basculante au revolver sa doit être sympas , va falloir que j'essaie ça pour voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 6:42

rechargement cartouches métallique en PN 652432 Pour le CAS , c'est un facteur " fumée " qui est exigé !

et c'est normal car elle reste l'handicape premier de ce mode de tir !

Les Americains utilisent une poudre noire qui ne salit pas mais qui fait autant de fumée que les autres !

On en trouve en Hollande mais personne ne l'utilise car elle coute 100 euros le bidon !



Le tableau de rechargement Malfati donne des doses sans bourre , c'est pour ca que les doses sont elevées . N'oubliez pas qu'il ne faut pas de vide entre ogive et poudre !!



Pour les tireurs cartouches metaliques :

le plus compliqué n'est pas de preparer les cartouches et tirer ...... c'est de ne pas laisser pourrir ses etuis !

Dès que vous venez de tirer il faut les mettre dans une bouteille d'eau a demi remplie avec un melange " eau / produit vaisselle "

........ arrivé a la maison vous les sortées et sechées , vous les desamorcées et les remettez tremper dans une bassine avec "eau + 5% de jus de citron que l'on trouve en poissonerie " ...... LAISSEZ AGIR 5 bonnes minutes en remuant .

Vous ressortez vos etuis et les faites secher !! .... ils sont comme neuf .



Attention !!! ( tous les 2 tirs ) ces etuis doivent etre passé au four pour leur redoner une souplesse !



rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:27

On peut aussi remplacer le jus de citron par de l'amoniac mais ça sent nettement moins bon.... lol!

Pour secher les étuis,moi je les passe au four... comme ça, ça les seche et ça les recuit en même temps, ça evite le cinéma avec un chalumeau de l'eau etc.... bien que cette méthode permette de ne recuire que les collets.... mais c'est plus long a faire.... par contre sur du 44-40 il ne faut pas en faire l'économie car cela conditionne la durée de vie de vos étuis, si ils ne sont pas recuits régulièrement ils finissent par se fendre, et beaucoup plus rapidement que si vous les avez recuit. Ça arrivera forcement mais plus tard.... Un truc avec les étuis fendus , gardez les pour les match en lost brass....rechargement cartouches métallique en PN 428841

_________________
rechargement cartouches métallique en PN Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - rechargement cartouches métallique en PN 196748 CAS-SASS FRANCE #22 rechargement cartouches métallique en PN 196748 - ROII - Black River Shooter

rechargement cartouches métallique en PN 4085
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:25

rechargement cartouches métallique en PN 38020

Quelques petites photos pour ilustrer le tir PN cartouche metal !!! ..... j'espere que ca ne va degouter personne !!!!!!!!!!! rechargement cartouches métallique en PN 52619

AVANT

[img]https://old-pards-shooters.forumsactifs.com/rechargement cartouches métallique en PN P1070910[/img]

PENDANT

[img]https://old-pards-shooters.forumsactifs.com/rechargement cartouches métallique en PN P1070911[/img]

APRES

[img]https://old-pards-shooters.forumsactifs.com/rechargement cartouches métallique en PN P1070912[/img]



rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
jack cooper




Messages : 162
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : oise

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:00

John: je viendrais pas manger des pates chez toi!rechargement cartouches métallique en PN 49211



merci pour ces infos, je pense que je vais tenter l'expérience.

si problème, je compte sur vous pour venir à mes funérailles lol!



je vais faire des tests au plus tôt pour voir si je peux m'engager sur un concours PN (celui du 20 oct par exemple)



rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:01

rechargement cartouches métallique en PN 52619 ..... je vous jure que la passoir est a moi tout seul ...... c'est celle que j'utilise pour le tumbler !!



.......... par contre le plat a poulet et roti lol! ..... j'avoue !!



rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:44

C'est pas pour envenimer, mais j'obtiens exactement le même résultat avec mon ultra son contenant de l'eau distillée et de l'alcali.
Par contre je n'ai jamais passé mes douilles au four malgré une dizaine de rechargement en PN, jamais eu de douilles fendues.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11767
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:27

intéressant de comparer les différentes méthodes, et....le "matériel utilisé" rechargement cartouches métallique en PN 879235

je pense que mettre les douilles rapidement dans un récipient rempli d'eau addiitonné d'un "produit" est une bonne idée, qui ne peut pas faire de aml, de otute façon !

rechargement cartouches métallique en PN 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

rechargement cartouches métallique en PN I_was_10      rechargement cartouches métallique en PN Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

rechargement cartouches métallique en PN 177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 6:47

Salut l' Ours !



j'ai un nettoyeur ultrason et les produits qui vont dedans ...... pour les douilles qui ont servies a la PSF ce n'est deja pas super a mon gout ( en plus c'est long et il faut ressecher les etuis ) ..... mais alors les essais fait sur les douilles ayant servi a la PN ....... ca nettoyait rien du tout !

..... j'ai d'ailleur mis l'appareil a la remise !! et opté pour le jus de citron !!



Si tu as la reference du produit que tu mets avec l'eau je referais un essais ( surtout pour les puits d'amorces ) rechargement cartouches métallique en PN 248194



rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:13

John
Alors là, tu m’étonnes !

Avec mon US les douilles en PSF ressortent comme neuves, en PN elle ressortent avec quelques traces.
Par contre je n'en suis qu'a trois nettoyages en PN, peut être plus tard moins d'efficacité ?

Je remplis mon bac avec de l'eau distillée (freezer, pluie, achat) et j'ajoute environ une cuillère a soupe d'alcali (grande surface alimentaire ou bricolage).

Je jette la solution dés qu'elle est trop sale, c'est a dire quand je ne voie plus le fond.

Précision, je ne met que 25 douilles maxi afin qu'elles puissent se déplacer avec les vibrations.

Je nettoie immédiatement le puits avec un coton tige, c'est nickel !!

le temps de nettoyage est de 480 secondes soit 8 minutes
Salutations


Dernière édition par l'ours le Jeu 20 Sep 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11767
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:19

une chose déjà, apprise d'un ancien "représentant" en machine de ce genre (mais pour de très grosses pièces, allant jusqu'à des carcasses de voiture...): il ne faut pas utiliser le "bac/écumoire" en plastique, fourni avec la plupart des petits apapreils . cela amortit les "vibrations" et rend l'appareil beaucoup moins efficace.

Ensuite, il ne faut pas trop "tasser" ce qu'on veut nettoyer (c.a.d pour nous, pas trop mettre de douilles)

L'idéal est en fait de "suspendre" ce que l'on veut nettoyer dans le bain; pour des douilles cela devient difficile...à moins de mettre au point une sorte de brosse métallique à tiges "espacées", si vous voyez ce que je veux dire ? de façon à positionner une cartouche sur chaque "tige".

Je n'ai pas poussé plus loin l'idée, et comme je suis devenu adepte de la "machine à laver" pour nettoyer les douilles...j'ai moi aussi rangé mon petit apapreil au placard. lol!

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

rechargement cartouches métallique en PN I_was_10      rechargement cartouches métallique en PN Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

rechargement cartouches métallique en PN 177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:24

Je vais acheter ton produit et enlever le panier !

...... c'est juste pour voir car le temps de 8 mn les 25 est superieur a ma patience !! ..... mais il faut savoir qu'apres les essais infructueux , le bac a ultrason a failli se changer en avion avec atterissage sans pilote !! lol!



rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:42

John
je désamorce 25 douilles, je les untrasonne, je désamorce, je rince les 25 précédentes , je recommence etc , le temps passe très vite, si il ne passe, je bois un coup! rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11767
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:10

le bac à ultrason peut servir à d'autres choses que pour les douilles, d'où l'intérêt de le conserver quand même rechargement cartouches métallique en PN 716173

le produit que j'utilise, acheté chez le pro qui m'a vendu la bête, est manifestement à base d'amoniac, vu l'odeur....

il est assez efficace, même si il nécessite un bon ronçage, car la surface de la doulle est, disons, légèrement "collante".

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

rechargement cartouches métallique en PN I_was_10      rechargement cartouches métallique en PN Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

rechargement cartouches métallique en PN 177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 5:43

rechargement cartouches métallique en PN 52619 ...... j'aime beaucoup ta technique l'OURS !!



..... mais je risque de finir alcoolo !!



une bierre / 25 douilles

depuis lundi 10 j'en ai fait 4000 soit 160 bierres affraid ........ je n'ai malheureusement plus 16 ans et mon corps a tendance a tout transformer en bouée rechargement cartouches métallique en PN 52619



----------



je vais essayer sur les barillets ...... c'est la partie que je deteste le plus nettoyer d'une arme !! et ca rentre dans le bac !!



rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:28

Évidement !!
John, tu es proche du rendement industriel
Perso je ne bois pas d'alcool, je consomme plutot de l'eau gazeuse avec du jus de citron; à ta cadence de rechargement cela friserais l’élevage stomacal de grenouilles!!
rechargement cartouches métallique en PN 388877 rechargement cartouches métallique en PN 388877
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Fox

Jeff Fox


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 58
Localisation : In the Eastern moutains

rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:23

JOHN WOLF a écrit:
rechargement cartouches métallique en PN 52619 ...... j'aime beaucoup ta technique l'OURS !!



..... mais je risque de finir alcoolo !!



une bierre / 25 douilles

depuis lundi 10 j'en ai fait 4000 soit 160 bierres affraid ........ je n'ai malheureusement plus 16 ans et mon corps a tendance a tout transformer en bouée rechargement cartouches métallique en PN 52619



----------



je vais essayer sur les barillets ...... c'est la partie que je deteste le plus nettoyer d'une arme !! et ca rentre dans le bac !!



rechargement cartouches métallique en PN 464889

Salut tout le monde!

Mon programme de ce dimanche: 400 rechargement en 44 mag et 45 LC, rechargement cartouches métallique en PN 703324

De plus je tourne à l'eau minérale pétillante, je sature déjà!lol!

rechargement cartouches métallique en PN 464889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechargement cartouches métallique en PN Empty
MessageSujet: Re: rechargement cartouches métallique en PN   rechargement cartouches métallique en PN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rechargement cartouches métallique en PN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rechargement 30x30
» Rechargement du 32 WCF (ou 32-20)
» Rechargement 25/20
» Rechargement 45/70
» Rechargement 38/40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: MUNITIONS-RECHARGEMENT-
Sauter vers: