Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 casque anti bruit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

casque anti bruit Empty
MessageSujet: casque anti bruit   casque anti bruit Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:13

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un casque afin de me protéger correctement lors de mes entrainement en stand fermé.
je suis preneur de vos conseils afin de ne pas me tromper et de protéger mes oreilles.

Merci d'avance.

L'Ignoble Mister D
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

casque anti bruit Empty
MessageSujet: Re: casque anti bruit   casque anti bruit Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:13

l'ignoble mister D a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un casque afin de me protéger correctement lors de mes entrainement en stand fermé.
je suis preneur de vos conseils afin de ne pas me tromper et de protéger mes oreilles.

Merci d'avance.

L'Ignoble Mister D

En stand fermé, pour protéger tes oreilles rien que mieux que la double: BAB et CASQUE..... CLASSE III, sur piste c'est ce qu'on à et les turbines des hélicos ne nous dérangent pas.... pourtant ça fait du vacarme....

ah oui, BAB= bouchon anti bruit.... n'importe lesquels, en mousse ou plus sophistiqués mais double la protec, surtout en milieu fermé... casque anti bruit 874786

après en extérieur, de bons BAB du genre ceux qui sont conseillés sur le post d'avant vont très bien... casque anti bruit 464889

par contre avec le casque, pour porter le chapeau, épauler une carabine ou un coach... moyen moyen ça gène un peu et tirer avec chapeau et différent de sans.... casque anti bruit 865537

_________________
casque anti bruit Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - casque anti bruit 196748 CAS-SASS FRANCE #22 casque anti bruit 196748 - ROII - Black River Shooter

casque anti bruit 4085
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

casque anti bruit Empty
MessageSujet: Re: casque anti bruit   casque anti bruit Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 2:29

Pour le tir sous chapeau j'ai déjà des bouchons (Grace à l'Ours casque anti bruit 248194 ).

C'est quoi exactement un casque classe III, une marque ou une gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2690
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

casque anti bruit Empty
MessageSujet: Re: casque anti bruit   casque anti bruit Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:43

un casque classe III est d'une haute efficacité, par exemple - 35 DB
J'utilise au stand le casque électronique de chez Frank....à 29 €, il est parfait !!!!
D'ailleurs, nous sommes plusieurs au CTB à l'utiliser, et le seul reproche qui ressort est l'absence de voyant de marche, il suffit de penser à l'éteindre !
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

casque anti bruit Empty
MessageSujet: Re: casque anti bruit   casque anti bruit Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:40

l'ignoble mister D a écrit:
Pour le tir sous chapeau j'ai déjà des bouchons (Grace à l'Ours casque anti bruit 248194 ).

C'est quoi exactement un casque classe III, une marque ou une gamme ?

Marque Peltor modèle optime III agréé CE en352

par exemple.... casque anti bruit 428841

Il est un peu encombrant mais très efficace...

_________________
casque anti bruit Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - casque anti bruit 196748 CAS-SASS FRANCE #22 casque anti bruit 196748 - ROII - Black River Shooter

casque anti bruit 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque anti bruit Empty
MessageSujet: Re: casque anti bruit   casque anti bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque anti bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon anti bruit
» "Casque" électronique...
» Casque electronique
» question qualité de casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: PRATIQUE CAS & ENTRAINEMENT-
Sauter vers: