Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tucson crows

MessageSujet: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 10 Mar - 16:12

un truc que je viens d'essayé vous pouvez fabriquer un ressort de détente et par la même de verrouillage de barillet allégé tout simplement avec un ressort de pince a linge que vous mettez en forme avec deux pince ( ATTENTION votre grand ressort de chien ne doit pas être dur comme du béton sinon la détente décroche toute seul ).
faire attention aussi a se que lorsque vous actionner le chien et la détente le ressort ne vienne pas buter contre le cadre sinon une foit remonter votre détente sera plus dure a actionner c'est tout simplement une question de mise en forme du ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow the wild frenchie
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 10:05

tucson crows a écrit:
un truc que je viens d'essayé vous pouvez fabriquer un ressort de détente et par la même de verrouillage de barillet allégé tout simplement avec un ressort de pince a linge que vous mettez en forme avec deux pince ( ATTENTION votre grand ressort de chien ne doit pas être dur comme du béton sinon la détente décroche toute seul ).
faire attention aussi a se que lorsque vous actionner le chien et la détente le ressort ne vienne pas buter contre le cadre sinon une foit remonter votre détente sera plus dure a actionner c'est tout simplement une question de mise en forme du ressort.

Il y a beaucoup plus simple, une rondelle sous le ressort bilame... très fine, le plus dur est de trouver la bonne taille mais ça existe ( voir ce que les airsofteurs appelent des "shims" ou rondelle de calages pour gearbox, elle sont fines et devraient passer), moi j'ai des rondelles d'hélico... le luxe.... mais ça adoucit tres bien. Reste que parfois il faut limer n peu les rondelles pour les faire entrer dans le bati mais rien d'insurmontable

Autre astuce vieille comme l'ouest sauvage, le vrais, un morceau de cuir sous le grand ressort, à l'endroit ou il est vissé dans la carcasse. Juste percé pour laisser passer la vis puis taillée au couteau (un bon gros bowie...) de chaque coté et en dessous pour que ça rentre dans la poignée et hop, le tour est joué....

Faites déjà ces 2 petites modifs et essayez....

Attention toutefois, détente trop légère....danger....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

CROW CANYON TERRITORIAL GOVERNOR  - SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - ROII

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 14:47

bon, je m'en vais descendre un bison vite fait pour tailler un bout de cuir, et je reviens !

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 18:56

Jeppesen a écrit:
bon, je m'en vais descendre un bison vite fait pour tailler un bout de cuir, et je reviens !

Gardes le cuir,et mets moi un gigot à gauche pour le prochain BBQ...................

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5 SASS LM #80792

www.Clubdetirbeaujolais.fr SASS#844

Nobody

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 18:57

Tu ne changeras jamais mon bon Wood'....on sent bien que le printemps est là.....tu ne penses qu'à la rondelle et à limer.....m'enfin bon, du moment que ça adoucit la détente ou le ressort, je n'sais plus c'est bien là le principal non ??

VALLOMBREUSE
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 20:36

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 21:07

Kid Hordyn a écrit:
Tu ne changeras jamais mon bon Wood'....on sent bien que le printemps est là.....tu ne penses qu'à la rondelle et à limer.....m'enfin bon, du moment que ça adoucit la détente ou le ressort, je n'sais plus c'est bien là le principal non ??

lol! ................... Kid!

OPSS # 5 SASS LM #80792

Woodrow the wild frenchie
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 21:50

Que veux tu Kid; limer les rondelles est une seconde nature chez moi....

lol!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

CROW CANYON TERRITORIAL GOVERNOR  - SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - ROII

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 23:00

bon, un gigot, une rondelle, quoi d'autre ?

lol!

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 23:25

Jeppesen a écrit:
bon, un gigot, une rondelle, quoi d'autre ?

lol!

Ben une lime,voyons!

OPSS # 5 SASS LM #80792

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 23:28

c'est bizarre, mais je l'attendais pas, celle là !

je ferai les poches du bison pour voir si il a pas une "lime à ongle de sabot" sur lui , promis

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Jeu 14 Avr - 23:35

Jeppesen a écrit:
c'est bizarre, mais je l'attendais pas, celle là !

je ferai les poches du bison pour voir si il a pas une "lime à ongle de sabot" sur lui , promis

Non,non,non.......Malheureux,surtout pas!C'est un bison!Pas un Kangourou!Va pas etre content le bison,si tu le titilles pour lui trouver une poche!!!

OPSS # 5 SASS LM #80792

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Ven 15 Avr - 15:25

ben, comme je vais déjà lui "emprunter" un bout de cuir.....mécontent pour mécontent, si ça peut aider Wood à limer !

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Ven 15 Avr - 15:56

Hé bien!Nous pouvons etre fier de nous,les HQ,on lui a bien pourri son post à notre ami Tucson Crows!
C'était quoi au juste??????
Ah oui.......Adoucir une détente,avec ou sans rondelle, de cuir,de laiton ou d'hélico,avec une lime,un bison,etc,etc......

OPSS # 5 SASS LM #80792

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Ven 15 Avr - 16:52

oui, on a pas vraiment "allégé" le post, en tous cas ! désolé !

ceci-dit, je "note" la recette au cas ou.... Tucson !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    Aujourd'hui à 22:49

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1