Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 boite de cartouches Habillées Old West

Aller en bas 
+4
James Averill
Jeppesen
Nobody
Sundance Jim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:15

Après rechargement voici mes boites (magthech) décorer façon old west boite de cartouches Habillées Old West  652432
Fichiers joints
boite de cartouches Habillées Old West  AttachmentIMG_3768_1024.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(517 Ko) Téléchargé 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:31

C'est bien sympa tout ça....si si !!

Pour ma part, j'ai eu le pot de trouver des boites "qui-vont-bien" fabriquées par "cheyennecrt'g.boxes-20th century classics tm...

C'est pas donné, j'en conviens mais c'est trés "old" pour mon personnage de reconstituteur.....

Avec un peu de bol, je pourrais , qui sait? Inviter des membres du forum aux prochaines "portes ouvertes" de 2013....

Je suis "hors sujet" mais bon, boite de cartouches Habillées Old West  173999
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11744
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:55

Pour avoir "vu de près" et même "tenu en main" les boîtes de notre ami Sundance Jim, je peux vous assurer que le résultat est "bluffant" !

Quand à une "invitation" par notre ami le Kid, laissez tomber, ça vaut vraiment pas le déplacement ! boite de cartouches Habillées Old West  56669

boite de cartouches Habillées Old West  70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

boite de cartouches Habillées Old West  I_was_10      boite de cartouches Habillées Old West  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

boite de cartouches Habillées Old West  177
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:28

Jeppesen a écrit:
Pour avoir "vu de près" et même "tenu en main" les boîtes de notre ami Sundance Jim, je peux vous assurer que le résultat est "bluffant" !

Quand à une "invitation" par notre ami le Kid, laissez tomber, ça vaut vraiment pas le déplacement ! boite de cartouches Habillées Old West  56669

Je note, je note.......boite de cartouches Habillées Old West  716173

boite de cartouches Habillées Old West  70423
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 6:07

Merci Sundance.
Pour effectivement avoir vu le produit fini de la main (très habile) de Sundance je suis de l'avis de Jepp: bluffant!

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
boite de cartouches Habillées Old West  Image18
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2690
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4397
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:06

boite de cartouches Habillées Old West  248194 L'Ours pour tes liens.

Je fais un peu différement, je copie des photos de boites anciennes sur le site ci-dessous, je les imprime sur des fauilles auto-collantes, et je les mets sur mes boites à mun en plastique, c'est moins old west, mais c'est plus résistant que le carton.

http://www.rtgammo.com/

boite de cartouches Habillées Old West  464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

boite de cartouches Habillées Old West  Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11744
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:09

boite de cartouches Habillées Old West  248194 l'Ours,

boite de cartouches Habillées Old West  464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

boite de cartouches Habillées Old West  I_was_10      boite de cartouches Habillées Old West  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

boite de cartouches Habillées Old West  177
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:17

Super boite de cartouches Habillées Old West  428841 ton lien (site) Vallombreuse super complet boite de cartouches Habillées Old West  248194
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:30

boite de cartouches Habillées Old West  248194boite de cartouches Habillées Old West  112220boite de cartouches Habillées Old West  345180
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Winch

Buffalo Winch


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 68
Localisation : Elbeuf

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:15

Salut Kid,
j'arrive pas à me connecter ? as tu l'adresse complète?
Merci
Fab

Pour ma part, j'ai eu le pot de trouver des boites "qui-vont-bien" fabriquées par "cheyennecrt'g.boxes-20th century classics tm...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabien.fer
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:47

Fabien Féré Buffalo Winch a écrit:
Salut Kid,
j'arrive pas à me connecter ? as tu l'adresse complète?
Merci
Fab

Pour ma part, j'ai eu le pot de trouver des boites "qui-vont-bien" fabriquées par "cheyennecrt'g.boxes-20th century classics tm...


Howdy Fabien !!

html://www.midwayfrance.fr/cheyenne-pionneer-cartridge-box

html://www.buffaloarms.com/period-cartridge-boxes Sans aucun doute le plus complet......

html://www.circlekb.com/product/cheyennecartbox.html

J'espère que tu pourras ouvrir les liens ou au moins affiner tes recherches .....midway france est bien aussi.

Pour ma part, j'ai trouvé mes boites à Pontoise et au PWS......

Elles sont trés bien réalisées et possèdent pour certaines, les alvéoles destinés aux cartouches....

Bonnes fetes de fin d'annnée Fabien !!

boite de cartouches Habillées Old West  70423
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:50

Kid Hordyn a écrit:
Fabien Féré Buffalo Winch a écrit:
Salut Kid,
j'arrive pas à me connecter ? as tu l'adresse complète?
Merci
Fab

Pour ma part, j'ai eu le pot de trouver des boites "qui-vont-bien" fabriquées par "cheyennecrt'g.boxes-20th century classics tm...


Howdy Fabien !!

html://www.midwayfrance.fr/cheyenne-pionneer-cartridge-box

html://www.buffaloarms.com/period-cartridge-boxes Sans aucun doute le plus complet......

html://www.circlekb.com/product/cheyennecartbox.html

J'espère que tu pourras ouvrir les liens ou au moins affiner tes recherches .....midway france est bien aussi.

Pour ma part, j'ai trouvé mes boites à Pontoise et au PWS......

Elles sont trés bien réalisées et possèdent pour certaines, les alvéoles destinés aux cartouches....

Bonnes fetes de fin d'annnée Fabien !!

boite de cartouches Habillées Old West  70423



Je n'arrive pas à ouvrir les liens..... sans doute parcequ'il y a trop de détails....

Je pense que tu trouveras ton bonheur en allant sur midway france et sur buffaloarms ....

Sorry !!

boite de cartouches Habillées Old West  49211
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:50

Dans google, écrire tout simplement "period cartridge boxes" et, vous obtenez tous les liens

sur les boites "cheyennes" et ce qui s'est ou se fait ailleurs......"Buffalos armes" vendant des copies modernes....

Bonne lecture Fabien.

boite de cartouches Habillées Old West  428841
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:13

Hello,

Non c'est juste qu'en début de lien il y a html:// au lieu de http://

Si on remplace cela fonctionne, encore faut il que le produit ou la page existe encore.
essayons:
site midway boite cheyenne pionner
http://www.buffaloarms.com/Period_Cartridge_Boxes_pr-3816.aspx
http://www.circlekb.com/product/cheyennecartbox.html

Merci Kid Hordyn pour ces supers liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: lentours de   boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:00

N'empèche que "midway france" abuse vachement en vendant ses boites aux alentours des 25 euros pièce...... !!!!

J'ai trouvé les miennes à moins de 10 euros .....6 euros et quelques.....

Yd'l'abus !!!!

Si Jepp' avait la possibilité d'en avoir dans ses prix -là.... j'en racheterais .... et si on était plusieurs

"comme pour les cartouches CAS", ce serait rentable non ?

C'est une question comme une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11744
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:16

J'ai l'intention d'en commander pour moi, je peux en commander pour vous, si vous le souhaitez.

je vais me renseigner pour les prix avant, pour savoir à combien elle reviendront boite de cartouches Habillées Old West  716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

boite de cartouches Habillées Old West  I_was_10      boite de cartouches Habillées Old West  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

boite de cartouches Habillées Old West  177
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:38

boite de cartouches Habillées Old West  248194 Jepp !!!!

boite de cartouches Habillées Old West  112220
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Winch

Buffalo Winch


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 68
Localisation : Elbeuf

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:44

Salut Kid,
Oui, tu as raison c'est cher !!! dommage que sur l'autre site les boites ne sont pas disponibles ! en plus c'est vrai j'en ai vues au "PWS" de Lassy et j'en ai pas achetées car je réserve mes achats à mes exposants en priorité ! Cet exposant avec sa femme que je connais est très sympa et à du matos old, je crois qu'il vendait les boites 8 ou 10€ ! donc pas chères par rapport à Midway !
Il ne veut pas venir à Rouen car, c'est sur une seule journée ? vaut mieux venir pour deux jours ?! y a des choses que j'ai bien du mal à comprendre des fois ?
2 jours = 400 visiteurs (?) -VS- 1 jour = 3792 visiteurs
Je devrais peut être appeler Rouen le "Rouen Western Show" LOL/ MDR !



Kid Hordyn a écrit:
N'empèche que "midway france" abuse vachement en vendant ses boites aux alentours des 25 euros pièce...... !!!!

J'ai trouvé les miennes à moins de 10 euros .....6 euros et quelques.....

Yd'l'abus !!!!

Si Jepp' avait la possibilité d'en avoir dans ses prix -là.... j'en racheterais .... et si on était plusieurs

"comme pour les cartouches CAS", ce serait rentable non ?

C'est une question comme une autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabien.fer
Lours

Lours


Messages : 2690
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:45

Jeppesen
Si tu trouves un prix sympa , je suis partant pour 2 en 44/40 et 2 en 44 Mag
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:38

Fabien Féré Buffalo Winch a écrit:
Salut Kid,
Oui, tu as raison c'est cher !!! dommage que sur l'autre site les boites ne sont pas disponibles ! en plus c'est vrai j'en ai vues au "PWS" de Lassy et j'en ai pas achetées car je réserve mes achats à mes exposants en priorité ! Cet exposant avec sa femme que je connais est très sympa et à du matos old, je crois qu'il vendait les boites 8 ou 10€ ! donc pas chères par rapport à Midway !
Il ne veut pas venir à Rouen car, c'est sur une seule journée ? vaut mieux venir pour deux jours ?! y a des choses que j'ai bien du mal à comprendre des fois ?
2 jours = 400 visiteurs (?) -VS- 1 jour = 3792 visiteurs
Je devrais peut être appeler Rouen le "Rouen Western Show" LOL/ MDR !



Kid Hordyn a écrit:
N'empèche que "midway france" abuse vachement en vendant ses boites aux alentours des 25 euros pièce...... !!!!

J'ai trouvé les miennes à moins de 10 euros .....6 euros et quelques.....

Yd'l'abus !!!!

Si Jepp' avait la possibilité d'en avoir dans ses prix -là.... j'en racheterais .... et si on était plusieurs

"comme pour les cartouches CAS", ce serait rentable non ?

C'est une question comme une autre....



Mais rien ne t'empèche d'appeler cette trés belle manifestation" LE ROUEN WESTERN SHOW mon cher Fabien.....

Rouen, because la ville....

Western , because c'est bien à l'ouest

Show ......because il a beaucoup de choses "montrées" qui "se laissent voir".....

C.Q.F.D.

boite de cartouches Habillées Old West  89495
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11744
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:04

le "Trade" a toute sa place, car il s'y "trade" (commerce) beaucoup de choses.

Et les exposants ont plutôt la mine réjouie (commes les visiteurs/acheteurs d'ailleurs) lors du départ. boite de cartouches Habillées Old West  428841

personnellement, j'y ai fait d'excellents achats boite de cartouches Habillées Old West  286699

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

boite de cartouches Habillées Old West  I_was_10      boite de cartouches Habillées Old West  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

boite de cartouches Habillées Old West  177
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4397
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:41

Citation :
Il ne veut pas venir à Rouen car, c'est sur une seule journée ? vaut mieux venir pour deux jours ?! y a des choses que j'ai bien du mal à comprendre des fois ?
2 jours = 400 visiteurs (?) -VS- 1 jour = 3792 visiteurs

boite de cartouches Habillées Old West  52619boite de cartouches Habillées Old West  52619boite de cartouches Habillées Old West  52619boite de cartouches Habillées Old West  52619boite de cartouches Habillées Old West  52619boite de cartouches Habillées Old West  52619

Y en a qui sont pas bon en math.

boite de cartouches Habillées Old West  49384boite de cartouches Habillées Old West  49384boite de cartouches Habillées Old West  49384boite de cartouches Habillées Old West  49384boite de cartouches Habillées Old West  49384boite de cartouches Habillées Old West  49384

boite de cartouches Habillées Old West  173999

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

boite de cartouches Habillées Old West  Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:35

si cela existe en .45 Long colt je pesne me laisser tenter aussi boite de cartouches Habillées Old West  652432
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11744
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:53

d'après ce que j'en sais, ça existe dans tous les calibres usuels, ceux que nous utilisons comme le 44-40, le 44 sp, 45 Colt, 45 Schoffield (plus rare) , 38 Sp, 45-70, 30-30 (pas très "CAS" mais OK pour le LR, entre autres.

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

boite de cartouches Habillées Old West  I_was_10      boite de cartouches Habillées Old West  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

boite de cartouches Habillées Old West  177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de cartouches Habillées Old West  Empty
MessageSujet: Re: boite de cartouches Habillées Old West    boite de cartouches Habillées Old West  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de cartouches Habillées Old West
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une "boite" de cartouches plutôt rare...
» Nouvelles boites de cartouches "Old West"
» boites de cartouches "Old West" très rares...
» From West too.
» old old old west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: TUTO-
Sauter vers: