Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours de printemps du CTB - Edition 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Woodrow the wild frenchie
Admin

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Lun 10 Juin - 9:49

Bonjour à Tous, et encore merci de votre participation à ce petit concours sans prétention.

Je voudrais saluer votre convivialité, votre bonne humeur et votre gentillesse. Tout le monde a participé sans qu'il soit besoin de faire la moindre demande en ce sens et ça c'est appréciable.

J'espère que vous avez passé un aussi bon moment que moi et que nous referons ensemble de nouvelles journées CAS dans la joie et la bonne humeur.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

CROW CANYON TERRITORIAL GOVERNOR  - SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - ROII

Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Lun 10 Juin - 10:59

Woodrow the wild frenchie a écrit:
Sundance Jim a écrit:
désoler mais un imprévu me condamne a ne pas pouvoir être présent parmi vous pour le concours

je vous souhaite a tous un excellent concours sous un beau soleil et dans une super ambiance

Bonjour Sundance, tu avais jusqu'au 5 Juin pour annuler... mais comme tu es le seul, je vais faire une exception, je n'encaisserais pas tes chèques... j'espère qu'on auira l'occasion de te voir une autre fois et que tes ennuis se sont arrangés ou s'arrangeront...

c'est sympa

mais non ! j'insiste encaisse les cheques c'est tout a fais normal pour l'organisation du concours je serai (j'espère) présent au prochain concours c'est en automne je crois
Admin

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Lun 10 Juin - 11:05

bah, t'inquiète pas de ça, de toute façon ils sont passés à la broyeuse et j'aime pas les puzzles.... et puis on a le droit d'avoir un imprévu, tant que c'est pas tout le monde ça gène pas bien.... 1 tireur de plus ou de moins ça se sent pas...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

CROW CANYON TERRITORIAL GOVERNOR  - SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - ROII

Sundance Jim

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Lun 10 Juin - 11:24

c'est sympa , je ne veux absolument pas rater le prochain Daytime full black Powder
Admin

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Lun 10 Juin - 13:51

Cool, mais je ne connais pas encore mes dispo pour octobre, dès que je le sais... j'annoncerais le concours...

l'ours

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Mar 11 Juin - 17:08

J'ai trouvé pourquoi j'ai été em......nuyé par l’éjection sur ma Rossi:
j'ai perdu la vis qui cache la goupille de culasse, du jeu partout !!!
J'en ai profité pour tout démonter, préparer les ressorts; etc;;;
reste à commander le butoir acier en remplacement de celui en plastique jaune et surtout à retrouver une p....aise de vis qui correspond ( si quelqu'un a un tuyau, merci!)
pilote 76380

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Mar 11 Juin - 20:00

Salut L'ours Pour Quel Calibre??
le poussoir du magasin

l'ours

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Mer 12 Juin - 7:53

Pilote
C'est une Rossi 92 en 44/40.
Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Dim 23 Juin - 20:02

Avec un peu de retard............(problèmes de connexions!)
Remerciements à Wood pour l'organisation de concours particulièrement réussi!
Des scénarii très ludiques et simples, pratiquement pas d'erreurs de procédures à signaler,
ce qui est rare!
Remerciements à Cindy pour l'excellent repas!
Et à tous les participants pour la réussite de cette journée, et l'excellente ambiance qui a régnée
en toutes circonstances!

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5 SASS LM #80792

www.Clubdetirbeaujolais.fr SASS#844

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB - Edition 2013   Aujourd'hui à 1:13

Concours de printemps du CTB - Edition 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6