Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est grave docteur ?

Aller en bas 
+6
Lours
tucson crows
richard78
Jeppesen
french bob
l'ignoble mister D
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:01

j'ai eu le meme en 44 ,c'est une arme tres equilibrée et maniable ,je l'ai revendu pour un sheriff remington inox plus pratique pour le tir mais la prise en main du colt reste meilleur C'est grave docteur ? - Page 3 652432
Revenir en haut Aller en bas
cassius m.hollister"cash"

cassius m.hollister


Messages : 442
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : proche fontainebleau

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:09

alors ignoble d ou en es tu?

as tu reçu ta carcasse?

est ce que tout ce monte?

et tes cheminées?

des photos des photos
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:40

Pas l'instant pas encore reçu j'attends de rentrer chez moi ce soir.

C'est bizarre comme quoi de fois on rêve de week-end bricolage C'est grave docteur ? - Page 3 703324
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:46

C'est ce qui fait le charme des PN, le bricolage.... il y a peu je me suis attaqué à mes 1861 ( j'en ai trois...lol) polissage de toutes les pieces, y compris les flanc du chien, bouchage des chiens à la pate JB WELD, élargissement des entrées de barillet pour la balle LEE, ça m'a occupé tout un WE, mais j'adore ça.... de plus maintenant ils sont d'une souplesse.... un moelleux de rêve.... reste quand même qu'il faut que je trouve le temps de me faire une presse parce que les balles ogivales sur le colt si tu ne modifie pas l'encoche du canon ça reste galère, et j'ai pas trop envie de bricoler les canons.... même si je sais que ça ne pose pas de problème, j'ai pas envie.... lol! pour le moment.... C'est grave docteur ? - Page 3 56669

_________________
C'est grave docteur ? - Page 3 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - C'est grave docteur ? - Page 3 196748 CAS-SASS FRANCE #22 C'est grave docteur ? - Page 3 196748 - ROII - Black River Shooter

C'est grave docteur ? - Page 3 4085
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:41

sorry le boulot m'a submergé.
Mea culpa.

Voici la carcasse montée.
C'est grave docteur ? - Page 3 20130510

C'est grave docteur ? - Page 3 20130511
C'est beau mais ca coince un poil au moment de l'armé. Franchement je ne suis pas au point pour comprendre comment les pièces jouent entre elles et comme je n'ai pas le temps, je le laisse comme cela en attendant de le montrer à mes joyeux camarade de tir lors d'un entrainement.


La seule cheminée qui resiste (elle doit être gauloise) et qui a commencée à s'abimer à force de d'essayer de la démonter.
C'est grave docteur ? - Page 3 20130512

Peut on y mettre un coup de perceuse pour la tuer ?
Mon Dentiste ne peut rien faire et même mon formidable elixir ne peut pas la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:25

Essaie de faire tremper le barillet dans un récipient plein de gas oil et ce pendant une semaine.
Ça peut marcher.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:01

il a une belle gueule avec son pontet carré C'est grave docteur ? - Page 3 428841 ,sinon avec du W40 pour la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:16

@l'ours, @richard78 il a passé 3 jours dans du WD40.
Et à force de tenter de la dévisser la cheminée s'est abimée, maintenant la clef à tendance à riper à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:54

ou alors poser la face avant sur du bois et mettre la clef et taper avec de petits coups sec dessus pour essayer de decoller le filet
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:35

Oui, taper, ou un petit coup de chaud, genre bleuet 30 secondes pour décoller la rouille...

_________________
C'est grave docteur ? - Page 3 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - C'est grave docteur ? - Page 3 196748 CAS-SASS FRANCE #22 C'est grave docteur ? - Page 3 196748 - ROII - Black River Shooter

C'est grave docteur ? - Page 3 4085
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:58

TAPER Yes ça c'est dans mon caractère !!!

Pour le chaud j'ai déjà tenté je l'ai passé au four.
Par contre "genre bleuet 30 secondes" ça je ne sais pas ce que c'est.
Les gars soyez indulgent Embarassed je bosse dans un bureau, je ne suis vraiment pas cultivé sur le bricolage et la mécanique (tous les trucs qui servent pour de vrais dans la vie study).
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:18

"genre bleuet 30 secondes"

un bleuet et une sorte de petit chalumeau on en trouve dans les magasin de bricolage mais aussi parfois en grande surface C'est grave docteur ? - Page 3 4222281-un-chalumeau-a-cartouche-sur-fond-noir
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:43

Ah ok un mini chalumeau.
Je suis à la campagne ce weekend je vois avec mon beau-frère il a ça.
Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:36

Bon ben j'ai essayé et je ne sais pas si cela à fonctionné C'est grave docteur ? - Page 3 703324
La cheminé est abimée et la clef ripe dessus donc impossible d'avoir une prise.
C'est ce que je tentai de montrer sur la photo.

Mon beau-frere était plombier il m'a proposé un dégrippant de la mort celui pour les radiateurs grippés.
Mais avec le problème de cheminé abimée le problème ne s'est pas réglé C'est grave docteur ? - Page 3 579943

Il m'a proposé de percer la cheminée, de commencer à la tarauder et d'inverser le sens de la perceuse pour la dévisser une fois le taraud pris dedans.

Bilan quand je suis parti lundi j'ai vu mon Barillet et j'ai su que je devais en acheter un nouveau.
Même s'il réussi le barillet est tellement abimé que C'est grave docteur ? - Page 3 651967.
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:16

Je ne comprends pas pourquoi ? tu as insister jusqu'à en abimer le barillet , moi a ta place j'aurai condamner définitivement cette chambre et la cheminée qui vas avec C'est grave docteur ? - Page 3 49211
car de toute façon nous chargeons a chaque fois que 5 chambres !
donc condamne cette chambre et la cheminé , tu peux même peindre la cheminée pour te faire un repère
et tu sauve ainsi ton barillet
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:32

Si effectivement le barillet est abimé à ce point.... change le, par contre n'oublile pas maintenant de mettre un peu de graisse ou au pire de WD40 sur les filtes de tes cheminées avant de les remonter, et ne les serre pas comme une brute, de cette façon tu ne connaitras jamais plus ce problème... C'est grave docteur ? - Page 3 428841 Même si ce n'est pas toi qui est a l'origine du problème, maintenant tu a la solution....

J'ai eu moi aussi ce cas il y a bien longtemps, mais une perceuse à colonne, des mordaches en plomb et beaucoup de patience plus le taraud adapté m'ont permis de sauver mon barillet.... mais il faut de la minutie, et pas y aller comme un bourrin.... C'est grave docteur ? - Page 3 428841

_________________
C'est grave docteur ? - Page 3 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - C'est grave docteur ? - Page 3 196748 CAS-SASS FRANCE #22 C'est grave docteur ? - Page 3 196748 - ROII - Black River Shooter

C'est grave docteur ? - Page 3 4085
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:58

Moi j'ai abimé la cheminée, mon beau-frère a abimé le barillet.
De toutes les façons je verrais ça quand je récupèrerais le barillet.

Et si j'ai abimé la cheminé à force d'essayer c'est que je suis un crétin borné C'est grave docteur ? - Page 3 579943
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:35

Je ne pense pas que tu soit ce que tu dis, juste un newbi's, un débutant quoi, et il faut apprendre, ça fait partie de l'apprentissage... Toute erreur est bonne à prendre si il en sort un apprentissage, si tu n'apprends rien, là, oui tu sera un crétin borné.... mais pas avant... C'est grave docteur ? - Page 3 286699 tout le monde a le droit de ne pas savoir, après lorsqu'on lui a donné le chemin à suivre, si il se trompe... honte à lui...

et n'oublie pas, tout majestueux qu'il soit maintenant, le chêne aussi a été un gland... avant....C'est grave docteur ? - Page 3 464889

_________________
C'est grave docteur ? - Page 3 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - C'est grave docteur ? - Page 3 196748 CAS-SASS FRANCE #22 C'est grave docteur ? - Page 3 196748 - ROII - Black River Shooter

C'est grave docteur ? - Page 3 4085
Revenir en haut Aller en bas
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:00

quand tu bricole ,c'est pas mal C'est grave docteur ? - Page 3 428841 mais quand en plus le beauf s'en mele, aussi alors là C'est grave docteur ? - Page 3 44714
C'est grave docteur ? - Page 3 464889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grave docteur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave docteur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Incident grâve suite au concours d' Athis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: