Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Empty
MessageSujet: coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur .   coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:36

coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . 579943
j'ai commandé il y a peu de temps un colis au USA ( Tucson plus précisément ) il m'en avait coûté 5 dollar de frais de port avec l'united states postal service ( la poste américain ) qui offre un service de suivit de colis ce qui correspondez a 3 euro .
suite a une erreur de produit de la pars de mon expéditeur je décide donc de renvoyer le colis pour faire un échange on m’annonce que pour un envoie classique ( une lettre quoi ) sans suivit il m'en coûtera 7 euro ce qui correspond au tarif du jour a 9.31 dollar , et si je choisi un Colissimo ( qui a un service de suivit des colis ) il m'en coûte 20 euro ce qui correspond a 26.6 dollar . 

je savait quand France on était des vaches a lait mes de la a doubler les tarif pour un même service ( et encore je rappel qu'il n'y a pas de service de suivi des colis avec la poste ) ça fait un peu beaucoup affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur .   coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:52

C'est le business Tucson !!!
Pour ma part, j'expédie tout en RAR avec assurance car à la poste ça vole un maxi ou ça casse.
C'est désolant de voir la fin des services public!
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur .   coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:48

La Poste , j'ai vraiment les boules contre eux ce sont de véritables "branleurs" quand le livreur de la poste refuse de monter 4 étages pour livrer un colis et met un avis de passage "personne absente " alors qu'il y avais quelqu'un coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . 660628
un colis payer collissimo qui dois mettre 48 h , et qui arrive systématiquement en retard ! j'ai acheter il y'a quinze jours une winchester 66 , La Poste a fais payer au Monsieur " 29 € " 
de colis soit disant sécurisé et ultra rapide le colis a mis 5 jours pour arriver :affraid:chercher l'erreur ?? 
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur .   coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:12

l'ours a écrit:
C'est le business Tucson !!!
Pour ma part, j'expédie tout en RAR avec assurance car à la poste ça vole un maxi ou ça casse.
C'est désolant de voir la fin des services public!


Tu a entièrement raison L'ours il y a 2 ans j'ai des Colis qui on disparu
j'ai acheter des DVD chez Amazon qui ne sont jamais arriver en 2012
alors la Poste j'en suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur .   coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:32

^


Dernière édition par Sundance Jim le Lun 17 Juin 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur .   coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:42

je vous encourage tous à consulter le code des postes... si le facteur ne monte pas, alors qu'il y a un ascenseur, téléphoner au receveur et gueuler un bon coup, il va revenir...le facteur... je sais je l'ai déjà fait... ils ont obligation de monter si il y a un ascenseur, si il n'y en a pas, au delà de trois étages, non....

pour les vols, c'est l’expéditeur qui est responsable, payez avec paypal, si le colis n'arrive pas, vous serez remboursé, ça prends un peu de temps but you money back..... là aussi j'ai donné, je ne paye plus qu'avec paypal sur les suites marchands... ça évite les problèmes de remboursement en cas de vol....

bougez vous avec la poste qu'ils disaient, faites vous baiser avec la poste plutôt.... je suis pas du genre à casser les fonctionnaires, mais là on atteint des sommets, vivement l'ouverture à la concurrence....

_________________
coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . 196748 CAS-SASS FRANCE #22 coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . 196748 - ROII - Black River Shooter

coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur .   coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule : frais postaux chercher l'erreur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Josh tout frais....
» un bon coup ?
» De quoi rire un bon coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: ALL AND ANYTHING-
Sauter vers: