Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...

Aller en bas 
+2
Jeppesen
Ol'timer
6 participants
AuteurMessage
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:59

Un sympathique 4" 3/4, modèle "à vis" N° 76 XXX (donc très nettement en-dessous du 192 001 fatidique), très "propre sur lui" et bien net côté clics.
J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... P9210110

C'est bien la nouvelle réglementation !.... J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 286699 
Pas besoin d'attendre 4 voire 5 mois pour une autorisation ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 48782 

Slye a la commande pour son petit manteau J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 56669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:27

Mouais, t'as de la chance que je l'ai pas vu avant toi, l'Ancien ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 89495 

Bon, sérieusement, Ol'Timer, tu as fait là une superbe acquisition ! bien content pour toi, j'en bavais quand tu me l'as montré ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 428841 

(bon, du coup, tu pourrais me revendre ton Webley, hein, dis ? J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 56669  )

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... I_was_10      J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 177
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 3:37

Même pas en rêve  J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 436986  , j'ai passé ces deux journées à expliquer que le matériel sur la table n'était pas à vendre et QUE JE NE SAIS PAS VENDRE UNE ARME !.... 

Et niveau bave, j'ai eu de quoi essuyer pendant deux jours... Une serpillère n'y aurait pas suffi ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 716173 
Je suis juste impatient de l'essayer au tir  J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 324321 

Mais j'ai un vrai problème "existentiel" : sachant que la réglementation impose que les acheteurs de munitions et éléments de munition classées en C-6° présentent un récépissé de déclaration d'arme dans le calibre concerné, que le 45LC fait partie de la liste des calibres classés en C-6°, qu'il n'y a aucune formalité administrative pour l'acquisition d'une arme de catégorie D-2°, que je ne peux donc produire aucun récépissé pour ce Colt SAA 1873 acheté légalement.....
Je suis dans l'impossibilité réglementaire d'acquérir des douilles de 45LC !

Les gens qui ont accepté les contraintes de cette réglementation (voire s'en sont satisfait à longueur de communiqués victorieux...) ne l'ont visiblement JAMAIS lue avant de l'accepter !
Le fait que cette réglementation nécessite la lecture d'un décret et de trois arrêtés interministériels pour un total d'une bonne centaine de pages ne peut évidemment pas être une excuse : je l'ai fait et j'en ai extrait juste 93 remarques communiquées en avril 2013 au ministère de l'Intérieur ! 
J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 783165 J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 579943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4418
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:22

En effet, il est en superbe état affraid 

Je sais pas si on va en voir beaucoup en vente, espérons, mais le "ticket d'entrée" doit être conséquent.

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 345180 belle acquisition.

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:20

VALLOMBREUSE a écrit:
En effet, il est en superbe état affraid 

Je sais pas si on va en voir beaucoup en vente, espérons, mais le "ticket d'entrée" doit être conséquent.

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 345180 belle acquisition.
On peut effectivement penser que le marché va voir arriver de la marchandise. Je pense que Rungis sera un bon moyen de vérifier la "vivacité du marché" comme disent les traders ....J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 52619

Pour le ticket d'entrée, même si je ne suis ni auvergnat ni écossais, je ne considère pas qu'il soit indispensable de mettre une somme importante dans nos jouets qui sont généralement assez chers "de base", je n'ai saisi cette occasion que parce qu'elle se présentait à un prix raisonnable. Ce prix raisonnable s'explique par le fait que le canon a probablement été changé et ne porte aucun marquage, ce qui ne destine pas cette arme à un véritable collectionneur, mais à un tireur-utilisateur dans mon genre.

Sur la table il y avait un certain nombre de SAA dont un très beau 7"1/2 qui était proposé à 9000€, plusieurs Bisley dans des calibres divers et variés dans des prix de l'ordre de plusieurs milliers d'€.
Celui-ci était le seul en 4"3/4 et 45LC, ce qui correspondait à ma vision (psychorigide, j'avoue) de ce que DOIT être un SAA digne de ce nom pour un "civil".

Il était proposé à 1300€, je l'ai eu à 1250€ (je ne suis pas un négociateur hors pair...Embarassed ). Je pense que c'est raisonnable pour une arme d'époque (1882) en parfait état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4418
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:35

En effet le prix est tout à fait honnête pour une arme de cet âge et en vente libre, c'est à peine plus que le prix d'un seconde génération avec autorisation.

Il me manque un 7"1/2 pour ma collection, mais je suis comme toi pour les prix, il y a une limite à tout, et à 9000€ je l'aurai regardé avec gourmandise, mais c'est tout.

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:49

ça l'est, ça l'est, raisonnable, comme prix, je te l'affirme ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 89495 

les autres prix annoncés sont eux, à mon sens totalement déraisonnables !

mais un équilibre se fera sans doute ensuite, une fois passé l'exaltation et que les "plus fortunés" ou les plus "impatients" auront achetés, et que le marché "stagnera" faute d'acheteurs compulsifs ? (quoique les prix des 1873 n'a jamais vraiment baissé, au contraire...mais c'était quasi la "seule" arme de ce type disponible en ex-8 ème, ceci explique sans doute cela ?).



Sinon, Oldy', il y avait de quoi "baver" sur ta table "pédagogique" ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 879235 

t'auras dû mettre un tablier ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 52619 


Pour ton petit soucis d'approvisionnement, il y a une "autre solution" en attendant de recevoir le beau papier de "déclaration catégorie D", (si ça existe  lol! ): viens dans mon club et tu pourras te faire prêter une boite de .45 Colt chargée PN par un tireur CAS (moi, par exemple) J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 134331

Ne pas oublier que parmi "ceux qui ont le plus "lobbyer" (heu, ça se dit pas, mais tant pis) " et ont été les plus "écoutés" se trouvaient des marchands du Temple, qui vendent de l'arme de collection...et qui se fichent pas mal de savoir si tu va pouvoir utiliser ta pièce de collection ou non...eux auront de toute façon tes  sous dans leurs poches ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 173999 

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... I_was_10      J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 177
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:24

Jeppesen a écrit:
Sinon, Oldy', il y avait de quoi "baver" sur ta table "pédagogique" ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 879235 

t'auras dû mettre un tablier ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 52619 
C'est pas faux... J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 716173 


Pour ton petit soucis d'approvisionnement, il y a une "autre solution" en attendant de recevoir le beau papier de "déclaration catégorie D", (si ça existe  lol! ): viens dans mon club et tu pourras te faire prêter une boite de .45 Colt chargée PN par un tireur CAS (moi, par exemple) J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 134331
I appreciate your help and kindness, Sir !...J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 428841  Mais je vais privilégier l'autonomie comme à mon habitude et trouver des solutions intelligentes à une situation idiote... C'est devenu mon fond de commerce depuis 3 ans. J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 681653 

Ne pas oublier que parmi "ceux qui ont le plus "lobbyer" (heu, ça se dit pas, mais tant pis) " et ont été les plus "écoutés" se trouvaient des marchands du Temple, qui vendent de l'arme de collection...et qui se fichent pas mal de savoir si tu va pouvoir utiliser ta pièce de collection ou non...eux auront de toute façon tes  sous dans leurs poches ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 173999 

Oh quelles vilaines pensées !...  J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 298698
Ce n'est sûrement pas à moi que ce genre de méchantes réflexions aurait pu venir ....J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 49384 

Mais rassure-toi : ceux auxquels tu penses ne sont pas près d'avoir mes sous dans leurs poches.... J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 716173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:54

il me semble que black hills a une gamme charger a la poudre noir .
Revenir en haut Aller en bas
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:34

une belle acquisiton J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 98273 ,à un prix plus que raisonnable J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 345180
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:16

tucson crows a écrit:
il me semble que black hills a une gamme charger a la poudre noir .
Mon problème n'est pas de savoir ou acquérir des cartouches, j'ai déjà tout le nécessaire pour recharger ce calibre depuis plus d'un an, jeu d'outils compris, parce que mon choix du calibre était déjà fait et que j'avais assez confiance dans le contenu définitif de la réglementation pour ce point-là.

Mon problème est d'acquérir des douilles en respectant la réglementation. Je ne pouvais pas le faire quand elles étaient en 4ème catégorie puisque je n'avais pas l'autorisation adéquate; je ne peux pas le faire maintenant qu'elles sont en catégorie C à cause de cette exigence incohérente, sauf pour les "collectionneurs pur sucre" qui n'imaginent pas faire parler leur arme qui reste sous vitrine et ne sort que pour être manipulée en gants blancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:01

Très belle pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Il n'est plus "tout nu"   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:21

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Pb130010
C'est TREEEEEES beau, de la "belle ouvrage" comme on dit !J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 345180 J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 44714 


Une qualité de cuir absolument remarquable, un motif basket d'une régularité époustouflante, des finitions irréprochables.... ça fait plaisir de voir que des artisans authentiques savent travailler aussi bien !

Et J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 248194  pour le timing parfait ! J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 754656


Dernière édition par Ol'timer le Jeu 14 Nov 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:54

Ol'timer a écrit:
VALLOMBREUSE a écrit:
En effet, il est en superbe état affraid 

Je sais pas si on va en voir beaucoup en vente, espérons, mais le "ticket d'entrée" doit être conséquent.

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 345180 belle acquisition.
On peut effectivement penser que le marché va voir arriver de la marchandise. Je pense que Rungis sera un bon moyen de vérifier la "vivacité du marché" comme disent les traders ....J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 52619

Pour le ticket d'entrée, même si je ne suis ni auvergnat ni écossais, je ne considère pas qu'il soit indispensable de mettre une somme importante dans nos jouets qui sont généralement assez chers "de base", je n'ai saisi cette occasion que parce qu'elle se présentait à un prix raisonnable. Ce prix raisonnable s'explique par le fait que le canon a probablement été changé et ne porte aucun marquage, ce qui ne destine pas cette arme à un véritable collectionneur, mais à un tireur-utilisateur dans mon genre.

Sur la table il y avait un certain nombre de SAA dont un très beau 7"1/2 qui était proposé à 9000€, plusieurs Bisley dans des calibres divers et variés dans des prix de l'ordre de plusieurs milliers d'€.
Celui-ci était le seul en 4"3/4 et 45LC, ce qui correspondait à ma vision (psychorigide, j'avoue) de ce que DOIT être un SAA digne de ce nom pour un "civil".

Il était proposé à 1300€, je l'ai eu à 1250€ (je ne suis pas un négociateur hors pair...Embarassed ). Je pense que c'est raisonnable pour une arme d'époque (1882) en parfait état de marche.
J'ai, effectivement "entendu parlé" ou "ouie dire" qu'au PWS un Colt sans marquage "s'était vendu en de ça" du prix affiché par le vendeur....

peut-etre est ce de celui-là dont il s'agit.......?

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 49211
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:03

Ol'timer a écrit:
tucson crows a écrit:
il me semble que black hills a une gamme charger a la poudre noir .
Mon problème n'est pas de savoir ou acquérir des cartouches, j'ai déjà tout le nécessaire pour recharger ce calibre depuis plus d'un an, jeu d'outils compris, parce que mon choix du calibre était déjà fait et que j'avais assez confiance dans le contenu définitif de la réglementation pour ce point-là.

Mon problème est d'acquérir des douilles en respectant la réglementation. Je ne pouvais pas le faire quand elles étaient en 4ème catégorie puisque je n'avais pas l'autorisation adéquate; je ne peux pas le faire maintenant qu'elles sont en catégorie C à cause de cette exigence incohérente, sauf pour les "collectionneurs pur sucre" qui n'imaginent pas faire parler leur arme qui reste sous vitrine et ne sort que pour être manipulée en gants blancs...
http://www.buffaloarms.com/Shotgun_Reloading_Brass_it-161412.aspx?CAT=3832

Sauf erreur de ma part, le 410 et le 45LC sont prévus pour etre tirés dans la meme arme.....

Le calibre 410 est une extrapolation du 12mm cher à nos "carabines de jardin" qui a été développé par les "Ricains",

(vous savez ces gens dont on dit "que s'ils n'avaient pas été là"....leur absence aurait changé le cours de l'Histoire), dans le cadre de la création d'une carabine de

survie au cours des années "70"....

Si cela peut t'aider, un coup de case trimer à la bonne cote arrangera la chose et, mieux, si tu veux essayer avant d'acheter, je t'en envoie disons.......5 étuis....

Tu réfléchis, et tu me tiens au courant.

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... 695223
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:11

Ol'timer a écrit:
tucson crows a écrit:
il me semble que black hills a une gamme charger a la poudre noir .
Mon problème n'est pas de savoir ou acquérir des cartouches, j'ai déjà tout le nécessaire pour recharger ce calibre depuis plus d'un an, jeu d'outils compris, parce que mon choix du calibre était déjà fait et que j'avais assez confiance dans le contenu définitif de la réglementation pour ce point-là.

Mon problème est d'acquérir des douilles en respectant la réglementation. Je ne pouvais pas le faire quand elles étaient en 4ème catégorie puisque je n'avais pas l'autorisation adéquate; je ne peux pas le faire maintenant qu'elles sont en catégorie C à cause de cette exigence incohérente, sauf pour les "collectionneurs pur sucre" qui n'imaginent pas faire parler leur arme qui reste sous vitrine et ne sort que pour être manipulée en gants blancs...
Meme souci avec le 38 S&W
Bbaby Russian....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...   J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué, c'est la faute de la nouvelle réglementation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: