Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Averill

MessageSujet: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   Jeu 13 Mar 2014 - 9:29

Je voudrais vous faire profiter d'un retour sur expérience d'un achat chez Buffalo Arms & Co d'un jeu d'outil complet 45-70 Government pour pince Lyman 310:

J'ai passé la commande par intenet le 23/02, le shipping s'est fait le 26/02 (mail reçu pour prévenir du départ), réception à la maison le 7/03 matin, soit seulement 6/7 jours de delai de livraison.

Quant au prix: Jeu d'outils: $68,84, shipping & handing: $22,08, soit un total de $90,92 pour un débit en compte final de 68,56€.

http://www.buffaloarms.com/Buffalo_Arms_Company_it-160976.aspx?CAT=4053

Si l'on compare avec Tecmagex: Jeu d'outils: 90,95€ + so colissimo (le moins cher) 9,95€, soit un total de 100,90€

http://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-metallique/jeux-d-outils/presses-jeux-d-outils-a-main/lyman-310-tool-4-die-set-45-70-government.html

=> soit un gap de 32,34€

Faites vos jeux, rien ne va plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   Jeu 13 Mar 2014 - 11:51

Arf ! plus qu'intéressant, effectivement !

Ce qui me fait penser qu'il faut que je "pense" enfin à commander  cette fameuse pince Lyman !  

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Pat O'COURSON

MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   Jeu 13 Mar 2014 - 12:13

James...

Joli coup !   

Tu as bien fait de tenter ta chance... Ce que je fais depuis des années pour divers matériels, surtout les fringues.

Lorsqu'ils ont le matos en stock, ça va très vite ! Exemple anecdotique: J'ai commandé par internet, il y a six ou sept ans, au mois de juillet, un chapeau chez "Texas Jack", marchand US, dans la nuit de vendredi à samedi. Le chapeau m'a été livré le lundi après-midi suivant ! Trois jours, avec un dimanche en plein milieu en plus ! Par UPS certes, et j'ai payé la douane par la suite, car le livreur UPS, remplaçant sans uniforme ne m'avait pas présenté la facture de dédouanement à la livraison...

Malheureusement, ce n'est pas toujours aussi rapide, et ça ne s'améliore pas actuellement, les marchands ne faisant plus de gros stocks.
D'autre part, les marchands américains ne sont pas toujours aussi raisonnables sur le "port"  et la douane française se mettant à faire du zèle, les prix s'en ressentent forcement... 

Dernier exemple, malheureux pour moi: Sur un colis de fringues, pour un montant de $181, port de $46... jusque là tout va à peu près bien... Mais la postière me réclamant 64€ ($90) en plus (droits de douane 13€, TVA 36€, frais de dédouanement de la poste 15€)... Tout change !     affraid   

Les marchands français, eux, paient à chaque fois des frais de douanes, plus la TVA et d'autres taxes...

Alors, même si le taux de change nous est tout à fait favorable pour l'instant...!   

cheers
Woodrow the wild frenchie
Admin

MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   Jeu 13 Mar 2014 - 15:23

Pour la douane, souvent en dessous de 100€ ça passe comme ça...
Après il y a des trucs qu'on a du mal a trouver en France ou en Europe, en Allemagne parfois mais ils ne font aucun effort sur leurs sites souvent, tout est en Allemand et pas d'autre langue, difficile quand on y comprends rien, ce qui est mon cas... mais certains mots ressemblent tout de même un peu a l'anglais parfois...

A voir aussi en italie ou angleterre... Il doit bien y avoir des boutiques Old West vu que le CAS y est implanté, et comme c'est l'europe...no douanes... lol!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

CROW CANYON TERRITORIAL GOVERNOR  - SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - ROII

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1