Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Averill

James Averill


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Empty
MessageSujet: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:29

Je voudrais vous faire profiter d'un retour sur expérience d'un achat chez Buffalo Arms & Co d'un jeu d'outil complet 45-70 Government pour pince Lyman 310:

J'ai passé la commande par intenet le 23/02, le shipping s'est fait le 26/02 (mail reçu pour prévenir du départ), réception à la maison le 7/03 matin, soit seulement 6/7 jours de delai de livraison.

Quant au prix: Jeu d'outils: $68,84, shipping & handing: $22,08, soit un total de $90,92 pour un débit en compte final de 68,56€.

http://www.buffaloarms.com/Buffalo_Arms_Company_it-160976.aspx?CAT=4053

Si l'on compare avec Tecmagex: Jeu d'outils: 90,95€ + so colissimo (le moins cher) 9,95€, soit un total de 100,90€

http://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-metallique/jeux-d-outils/presses-jeux-d-outils-a-main/lyman-310-tool-4-die-set-45-70-government.html

=> soit un gap de 32,34€

Faites vos jeux, rien ne va plus.....

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:51

Arf ! plus qu'intéressant, effectivement !

Ce qui me fait penser qu'il faut que je "pense" enfin à commander  cette fameuse pince Lyman !  Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co 579943

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co I_was_10      Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co 177
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 293
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:13

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co 38020  James...

Joli coup !  Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co 44714 

Tu as bien fait de tenter ta chance... Ce que je fais depuis des années pour divers matériels, surtout les fringues.

Lorsqu'ils ont le matos en stock, ça va très vite ! Exemple anecdotique: J'ai commandé par internet, il y a six ou sept ans, au mois de juillet, un chapeau chez "Texas Jack", marchand US, dans la nuit de vendredi à samedi. Le chapeau m'a été livré le lundi après-midi suivant ! Trois jours, avec un dimanche en plein milieu en plus ! Par UPS certes, et j'ai payé la douane par la suite, car le livreur UPS, remplaçant sans uniforme ne m'avait pas présenté la facture de dédouanement à la livraison...

Malheureusement, ce n'est pas toujours aussi rapide, et ça ne s'améliore pas actuellement, les marchands ne faisant plus de gros stocks.
D'autre part, les marchands américains ne sont pas toujours aussi raisonnables sur le "port"  et la douane française se mettant à faire du zèle, les prix s'en ressentent forcement... 

Dernier exemple, malheureux pour moi: Sur un colis de fringues, pour un montant de $181, port de $46... jusque là tout va à peu près bien... Mais la postière me réclamant 64€ ($90) en plus (droits de douane 13€, TVA 36€, frais de dédouanement de la poste 15€)... Tout change !     affraid   

Les marchands français, eux, paient à chaque fois des frais de douanes, plus la TVA et d'autres taxes...

Alors, même si le taux de change nous est tout à fait favorable pour l'instant...!  Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co 716173 


 cheers
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:23

Pour la douane, souvent en dessous de 100€ ça passe comme ça...
Après il y a des trucs qu'on a du mal a trouver en France ou en Europe, en Allemagne parfois mais ils ne font aucun effort sur leurs sites souvent, tout est en Allemand et pas d'autre langue, difficile quand on y comprends rien, ce qui est mon cas... mais certains mots ressemblent tout de même un peu a l'anglais parfois...

A voir aussi en italie ou angleterre... Il doit bien y avoir des boutiques Old West vu que le CAS y est implanté, et comme c'est l'europe...no douanes... lol!

_________________
Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co 196748 - ROII - Black River Shooter

Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co   Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience sur achat chez Buffalo Arms & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'été indien chez Buffalo Cuir ... On scalpe les prix
» Nouveau forum "OLD WEST ARMS & REPLICAS"
» Achat en Suisse
» promotion Buffalo Cuir
» Jeune Buffalo Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: BOUTIQUE :: ACHATS & RECHERCHES-
Sauter vers: