Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
billylekid

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Jeu 4 Sep - 6:59

n'oublions pas qu'il nous faudra prendre la vignette d'autoroute

savez vous ou la prendre ?

je pencherai plus pour un départ a 7h00 et le café a 6h45

Revenir en haut Aller en bas
Andy Cole

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Jeu 4 Sep - 8:03

Ok pour 6h45:pffff:

Dernière édition par Andy Cole le Jeu 4 Sep - 13:55, édité 1 fois
JOHN WOLF

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Jeu 4 Sep - 8:39

Billy

La vignette s'achete a la douane ..... Suisse biensure ...... !!!!

Attention de ne pas oublier de la coller reelement , c'est la premiere chose que la police verifiera si tu te fais arreter .

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Jeu 4 Sep - 8:47

OK pour 6h45! Sleep

Pour la vignette, no problème.......
Les garde frontière te prennent en charge dès ton passage à la douane
de Genève.
Si as la vignette, tu passes!
Si tu ne l'as  pas, on t'arrête......Pas pour te fouiller, mais pour te montrer
où tu dois te garer pour aller donner ton fric....(Espèces ou CB) çà ne prend
que quelques minutes!
cheers

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5 SASS LM #80792

www.Clubdetirbeaujolais.fr SASS#844

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Jeu 4 Sep - 10:46

Il est encore plus probable que personne ne vous "arrête" pour voir si vous avez la vignette.

Dans ce cas là, juste après le "passage de douane" vous avez des panneaux pour vous indiquer où prendre cette vignette (si vous prenez l'autorute, sinon pas obligatoire).

A peine arrêté à l'emplacement prévu, vous aurez quelqu'un avec une sacoche qui viendra vers vous pour vous vendre la vignette en question.
Vous pouvez payer en Euros, on vous rendra la monnaie...en CHF.

A samedi (nous, on a déjà la vignette , Na !   )

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Jeu 4 Sep - 17:18

Quelle est l'adresse la plus precise pour mettre dans le GPS ??

merci .

Woodrow the wild frenchie
Admin

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Jeu 4 Sep - 17:32

J'allais poser la même question... chemin du cochet ou bien....? parce que les coordonnées GPS que j'ai pu trouver sur le net ne correspondent pas.... au secour Pete.... suis jamais venu moi donc je sais pas... lol!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

CROW CANYON TERRITORIAL GOVERNOR  - SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - ROII

l'ours

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Jeu 4 Sep - 18:18

Et Andy, dis leur de venir la veille ce sera plus sur !!!!
billylekid

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Jeu 4 Sep - 18:59

l'ours a écrit:
Et Andy, dis leur de venir la veille ce sera plus sur !!!!

c'est pas bete

qu'est ce qu'on mange vendredi soir    lol!

Admin

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Ven 5 Sep - 16:37

goggle map étant mon plus fidèle amis (enfin sur le web...lol) je pense avoir trouvé le stand via les photos satellite. Chemin de la diaz, prendre à droite de la patte d'oie au cimetière et continuer tout droit...si je me trompe corrigez moi (vite je pars dans une heure et après plus d'internet...lol)

coordonnées GPS/  (N)46.337752/(E)6.071131

voila à demain les amis....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

CROW CANYON TERRITORIAL GOVERNOR  - SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - ROII

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Dim 7 Sep - 10:17

Un super concour qui nous a fait revivre les plus intenses sentiments de nos débuts !

C'était tout simplement genial !!

Pete et son equipe ont fait un 20/20 pour la premiere rencontre CAS en Suisse .

Rigolade et sérieux a la fois  !

Un posse de 16 tireurs qui a tourné a une vitesse telement incroyable que l'on a meme eu le temps de reorganiser un petit jeu comme on en faisait a nos débuts .

Les scenarios super , la ciblerie de dimension ,et a des distances tip top  !!

Je dirai donc encore 1000 fois merci a Pete ..... et vivement l'année prochaine !!!

Un petit plus pour le Chef Jepp qui nous a fait encore une demonstration de son grand professionnalisme ..... cette fois ce n'était pas en natation mais en managing de l'equipe spoter !! ... meme si Mike SHOGAN posait quelque soucis parce qu'il ecoutait moins bien que les autres

billylekid

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Dim 7 Sep - 13:07

et 

un grand bravo a l"équipe suisse

j'ai passé une très agréable journée

en plus j'ai gagné car au final john a des noeuilles pire que les miens et du coup, il a fait plus de miss  lol!

en tout cas un beau duel de borgne  lol!  plus un woodrow en forme qui complette le podium 

merci au cuistot qui a fait un exellent repas avec presque les moyens du beurre en ce qui concerne le matériel 

notre place est aussi réservé pour l'année prochaine

Andy Cole

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Dim 7 Sep - 16:45

Super journée et belle ambiance comme on aime.
 à toute l'équipe pour l'organisation.
 au Chef cuisinier pour cet excellent repas.
 à tous les participants pour votre bonne humeur et votre savoir faire.
 à tous et à l'année prochaine.
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Dim 7 Sep - 19:04

Je pense que tout le monde a apprécié cet excellent moment de tir et de convivialité !

L'hospitalité suisse n'est pas un vain mot, ainsi que le "savoir-faire" !

Un tout premier concours sans aucune fausse note, et avec ça, en prime, une "couverture médiatique" locale
des plus sympathique et efficace.

Bref, comme l'ont dit les copains: note: 10/10 ...20/20...100/100 !

Comme le dis Wolfy, ça nous a rappelé de bien bons moments

Alors,   à Blacksmith Pete et Banana Spit, et à toute l'équipe de Romainmôtier, et bien sûr à notre Chef Cuisinier et son "adjoint qui nous ont mitonné un repas d'exception !

Et pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui n'ont pu venir, voici le "certificat" , préparé par notre "duo de choc", que tous les participants à cette "Première" ont reçu:

Je vous laisse deviner ce que cela représente    (cela ne devrait pas être trop difficile)

Et vous pouvez aussi avoir le reportage réalisé par les sympathiques journalistes de "24 h" avec ce lien:

www.24heures.ch

vous y trouverez un article, des photos et des vidéos (cherchez dans "vidéos : Far West à Romainmôtier")

http://www.24heures.ch/vaud-regions/nord-vaudois-broye/Des-airs-de-farwest-a-Romainmotier-/story/18156771

Pete doit également mettre des photos en ligne rapidement.

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Dim 7 Sep - 20:55

Quelle journée!!!

Tout a été dit!Je confirme l'excellente organisation,l'ambiance conviviale,un seul but:Sécurité & Plaisir!
Le contrat a été rempli!
Pas une fausse note!
Vivement l'année prochaine!

OPSS # 5 SASS LM #80792

Admin

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Dim 7 Sep - 21:06

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit..... ce qui est sur c'est qu'on reviendra, l'accueil Suisse est un modèle du genre et puis de concours, sous le soleil, on en redemande... à quand le prochain?

En tous cas, merci encore a toute l'équipe qui nous a reçu tellement gentiment et de façon si conviviale....

James Averill

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Dim 7 Sep - 21:08

Un immense  à Blacksmith Pete et Banana Spit, ainsi qu'à toute l'équipe de Romainmôtier pour nous avoir fait passer une très très grande journée de plaisir. Que du bonheur!

Et puis je tire une grande fierté d'avoir participé au premier concours international de cowboy action Shooting organisé (de main de maître) en Suisse.

Pete et Spit, notez bien que Je prends d'emblée un abonnement pour les 20 prochaines années.
Blacksmith Pete

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Mer 10 Sep - 10:02

voici   les  résultats du Main Match....  ceux du side match sont dessous

1° Team  Kid-Wolf-Roberto    31.27

2° Team  Jepp-Wood-Mike     35.67   ( 1 miss)

3° Team  Little sioux.Jesse-Pete    37.61

4° Team  Black Eagle-Clark-Banana   48.78   ( 2 miss)

5°  Team  Little shootng-Andy-Claudia  75.97  ( 4 miss)
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Mer 10 Sep - 11:24

pour les résultats, Pete

billylekid

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Mer 10 Sep - 11:33

pete pour les résultats

j'adore refaire le match après le match  lol!

de plus je vois que je suis le seul match clean, comme quoi tirer propre ça pert pas de temps  lol!

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Mer 10 Sep - 12:07

et moi je suis le seul à avoir fait 7 miss, "préannoncé" par un certain spoter....

et ça, ça aide pas sur le résultat final !

comme dirait l'autre: "tirer vite, c'est bien, tirer juste, c'est mieux !"

Admin

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Mer 10 Sep - 12:53

Merci Pete, ça va m'aider pour les entrainements... lol!

et pour le side match ça s'est joué à 1 miss, on le faisait pas, on gagnait.... affraid affraid affraid

Blacksmith Pete

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Mer 10 Sep - 13:27

Ce qui est intéressant c'est que le mélange des capacité donne un résultats dans un mouchoir de poche pour les teams , en tous cas si on considère les 4 premiers , sans les miss  

environ 7 secondes ( sans mis)   entre le 1er et  le 4ème

cela donne une idée également du poids des déplacements dans la séquence....

Comme je l'avais constaté lors du Championnat en Italie, les tireurs moyennement entraînés arrivent sous la barre des 40 secondes , ensuite les tireurs assez bien entraînés arrivent sous les 30 secondes .....  et les crack sous 20 secondes

bien entendu avec une configuration comme celle de ce concours, taille des cibles et distances, fortement inspiré de celui d'Italie
Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Mer 10 Sep - 13:53

Pete!

OPSS # 5 SASS LM #80792

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Mer 10 Sep - 17:29

Woodrow the wild frenchie a écrit:
Merci Pete, ça va m'aider pour les entrainements... lol!

et pour le side match ça s'est joué à 1 miss, on le faisait pas, on gagnait.... affraid affraid affraid

Wood si ca peut te rassurer ... nous on a  tiré tres lentement pour ne pas faire de miss !!

En tous les cas il y en a une qui va se prendre une raclée ce soir !! 7miss !!!!!!!! comme si je rechargeais ses cartouches pour qu'elle les mette a coté !!

Billy ..... j'ai des excuses pour les 4 miss ..... j'etais a l'hôpital ce matin pour mon IRM de l'epaule !!

resultat :
rupture partielle du tendon du sus epineux et du tendon du sous scapulaire avec petit epanchement liquidien peritendineux accompagné d'une bursite sous acromiale ..... p'tain je ne sais pas ce que c'est que tout ca mais ca vaut bien 4 miss .

je rigole mais j'espere qu'en langage humain ca veut dire : rien du tout affraid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE   Aujourd'hui à 15:14

Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant