Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours de printemps du CTB

Aller en bas 
+12
Pitt Stoley
Jesse Sandwhite
Andy Mc Berger
Lours
Jeppesen
woodrow the wild frenchie
billylekid
Phil longshot
VALLOMBREUSE
dobby singleshot
will of the wolf farm
Blacksmith Pete
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 7:19

Je ne suis pas indiqué dans les équipes  Concours de printemps du CTB - Page 6 49211
Pas grave, je ferai équipe tout seul  Concours de printemps du CTB - Page 6 681653 ou alors je remplace Clark.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:39

Concours de printemps du CTB - Page 6 345180 Concours de printemps du CTB - Page 6 248194 Concours de printemps du CTB - Page 6 44714 Concours de printemps du CTB - Page 6 759226 sunny sunny sunny Concours de printemps du CTB - Page 6 428841 Concours de printemps du CTB - Page 6 428841

Voilà, voilà, voilà...

Voilà ce qu' à peu près, en deux mots, j'aurais ditConcours de printemps du CTB - Page 6 <a href=Concours de printemps du CTB - Page 6 Josh210" />
Si ne n'avais pas craint de lasser vos esprits.
Les mots sont impuissants à dire : "plus que cordial"
Il faut bien se résoudre: " amis, c'était ... génial ".

Non, ce n'est pas le Jack ou le Johnny ( pas celui-là, aqueuuuhhh) qui font effet, mais vraiment, on a passé une excellente journée.

Concours de printemps du CTB - Page 6 <a href=Concours de printemps du CTB - Page 6 Josh310" />

Concours de printemps du CTB - Page 6 <a href=Concours de printemps du CTB - Page 6 Josh110" />

Concours de printemps du CTB - Page 6 <a href=Concours de printemps du CTB - Page 6 Josh410" />

Deux ou trois photos de Emmett Randall ou de Josh Longshot. Noter l'OVNI au dessus d'Emett: même les Martiens sont venus voir l'objet...

So long, chaps!
Revenir en haut Aller en bas
Phil longshot

Phil longshot


Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2011

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:15

Hello all of you,Concours de printemps du CTB - Page 6 345180Concours de printemps du CTB - Page 6 44714
Quel fun! Bravo à l'équipe , notamment à Wood. Excellente journée.
Concours de printemps du CTB - Page 6 112220
J'ai testé la (future?) catégorie Josey Wales , sans briller, certes, mais le concept est à retenir et reproduire! Une prochaine fois, j'aimerais tant ne pas être le seul!!
Quand à la "mare's leg" de l'ami Jep, un régal, le retour à notre enfance, on a joué à Joss!
Merci donc, Jep pour ta compétence et ta gentillesse.
Merci Dobby pour ta générosité et les photos.
Great to meet you soon,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:33

Excellent petit concours sympathique et convivial, sans prise de tête et autres "pinailleries" du réglement  Concours de printemps du CTB - Page 6 345180

Bons scénarios équilibrés et variés, j'aurais aimé en faire un ou deux de plus.
Nouvelles cibles carabines assez petites qui ont généré plus de missed que d'habitude, mais cibles révolvers faciles, ça compense, et ça change.

Des échanges sympathiques autour d'un apéro, après les tirs, et d'un BBQ familial:
- j'ai fait profité de mon expérience québecoise à Josey
- j'ai échangé avec notre nouveau biker Emmet

Excellente météo, qq nuages, 24° l'aprem.

Malheureusement seul représentant du TOL, nous n'avons eu logiquement que la 3ème place de la ligue.
Encore merci à l'organisation  Concours de printemps du CTB - Page 6 464889
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:52

Merci à tous pour votre participation amicale et conviviale, nous avons passé une excellente journée, effectivement on aurait pu faire au moins un stage de plus, le posse a tourné comme une horloge et du coup on aurait eu le temps... la prochaine fois... je prévoirais...

Quoiqu'il en soit, nous avons eu beau temps, du fun et une petit BBQ sympa à l'issue, que demander de plus? Concours de printemps du CTB - Page 6 464889


PS: pour les cibles, comme je l'indiquais hier, elle font la bonne taille 16"x16" soit 40x40cm, c'est la peinture bicolore qui donne cette impression de petitesse, mais en même temps le fond blanc de la silhouette aide à mieux viser car noir sur noir... pas glop... et du coup oui, on a l'impression qu'elles sont petites... Concours de printemps du CTB - Page 6 56669

_________________
Concours de printemps du CTB - Page 6 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 - ROII - Black River Shooter

Concours de printemps du CTB - Page 6 4085
Revenir en haut Aller en bas
Phil longshot

Phil longshot


Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2011

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:01

J'ai en effet trouvé la cible bicolore parfaite
Le contraste était une aide précieuse,
So long,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:10

Je viens de regagner mes pénates, déposé par notre Cher James, qui lui même à cette heure doit être rentré chez lui, au "centre" de la grande Ville.

Nous avons échangé nos impressions pendant le voyage du retour, et elles rejoignent en tous points celles que vous avez faites: Que du plaisir, que ce soit pour l'ambiance, le temps, les conditions de tir, les "stages" très agréables et variés, le BBQ et l'apéro qui l'a précédé, et bien sûr la Joyeuse Compagnie des amoureux du CAS, qui se sont retrouvés au CTB, pour leur plus grand plaisir partagé.

Je suis content d'avoir pensé à amener ma "mare's leg", qui a fait venir quelques sourires supplémentaires sur les visages. Ceux qui l'ont essayés ont vite trouvé leurs "marques" et touchés les cibles Concours de printemps du CTB - Page 6 428841

Je crois qu'ils ont apprécié ce petit "à-coté" Concours de printemps du CTB - Page 6 716173

Vivement la "prochaine session", qui sera elle, Full Black Powder Concours de printemps du CTB - Page 6 652432


Encore Concours de printemps du CTB - Page 6 248194 à Woodrow, et Andy de nous avoir préparé cette belle journée.  Concours de printemps du CTB - Page 6 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Concours de printemps du CTB - Page 6 I_was_10      Concours de printemps du CTB - Page 6 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Concours de printemps du CTB - Page 6 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1057
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:20

Une excellente journée à tous égards: super accueil, des stages fun avec du mouvement sans prise de tête, un cadre magique, une bonne petite équipe de cowboys qu'on a plaisir à retrouver, un BBQ comme là-bas...enfin tout y était.

Un grand merci à Wood, à Andy et tous ceux qui ont contribué à cette belle journée.

On attend impatiemment d'enfumer les lieux au Daytime of Smoke!

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Concours de printemps du CTB - Page 6 Image18
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:53

Concours de printemps du CTB - Page 6 38020  Crow Canyon Shooters...

Concours de printemps du CTB - Page 6 248194  pour votre  organisation !

C'était super... Enfin un concours cool et non pas rythmé par des "allez, on accélère" incessants !

Non seulement on s'est amusé... Mais on s'en est rendu compte (on a eu le temps) !

Sans parler de l'after sympathique à souhait où l'on a pu échanger sur ce qui nous motive et aussi sur ce qui nous plaît moins...

A très bientôt donc dans les mêmes conditions.

Concours de printemps du CTB - Page 6 44714
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:03

affraid  ... J'ai oublié une chose essentielle: Féliciter nos deux bukaroos... et les encourager !

Et aussi malheureusement déplorer le manque de cowgirls... ça doit être dur de se retrouver seule au milieu tous ces mâles ! N'est-ce pas, Abby ?

Heureusement que l'apéro en attire toujours quelques-unes !

Concours de printemps du CTB - Page 6 511438
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:41

Pat O'COURSON a écrit:
affraid  ... J'ai oublié une chose essentielle: Féliciter nos deux bukaroos... et les encourager !

Oui mon Pat, je suis d'accord avec toi, d'autant que les deux sont adorables, gentils, bien élevés, brefs, de vrais cowboy en herbe, et je pense que si on s'entraine pas sévère, ils vons pas tarder a nous passer devant... Concours de printemps du CTB - Page 6 345180  à eux et Concours de printemps du CTB - Page 6 248194  pour leur gentillesse, Marty et Dan, vous serez toujours les bienvenus à Crow Canyon. Concours de printemps du CTB - Page 6 248194

_________________
Concours de printemps du CTB - Page 6 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 - ROII - Black River Shooter

Concours de printemps du CTB - Page 6 4085
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:48

PLUS UN avec PAT: 

Concours de printemps du CTB - Page 6 44714 Concours de printemps du CTB - Page 6 44714 Concours de printemps du CTB - Page 6 44714 aux deux buckaroos, on sent monter la relève, et bon sang ne saura mentir!
Encore un peu de temps et ces deux garçons vont gratter les basques des tops actuels.

Bravo aussi à leurs parents, gens responsables et excellents formateurs: les résultats parlent d'eux-mêmes...

Et pour les cowgirls, Concours de printemps du CTB - Page 6 98273 , il nous appartient peut-être de ne pas hésiter à pervertir nos amies et compagnes de club, en les traînant sur les ranges par la tignasse, (si possible sur des cailloux pointus) comme il sied à des mâles rustiques et énergiques.

(Au cas où, je précise EN GRAS QUE C'EST DU TROISIÈME DEGRÉ ...)  

Là aussi, nous pouvons essayer de communiquer, affiches dans les clubs, même adeptes du "tout dix mètres", invitations, initiations... Si nous arrivions à la politiquement correcte "parité", qu'est-ce que ce serait bien!!!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:56

Concours de printemps du CTB - Page 6 44714
                    &   Concours de printemps du CTB - Page 6 248194 à Woodrow & Andy pour l'organisation!

Concours de printemps du CTB - Page 6 248194 particulier à Jepp pour l'essai de:
la mare's leg...... Concours de printemps du CTB - Page 6 759226 Concours de printemps du CTB - Page 6 98273 Concours de printemps du CTB - Page 6 98273 Concours de printemps du CTB - Page 6 98273 Concours de printemps du CTB - Page 6 98273 

Je l'aurai un jour,je l'aurai................


Concours de printemps du CTB - Page 6 248194 à tous d'avoir permis cette journée conviviale, sans faute,et sans prise de tête.

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Concours de printemps du CTB - Page 6 Americ11Concours de printemps du CTB - Page 6 Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith Pete

Blacksmith Pete


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2011

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:07

Un grand merci à Wood et Andy pour ce très sympathique concours, dans une ambiance de "copains"  et sans prises de tête...

Je l'ai déjà raconté , mais c'est toujours d'actualité :  lors  du DOT  en Italie l'année dernière , quand j'ai revu notre ami  Bill Masterson,  organisateur de grand events s'il s'en faut et que je lui ai parlé de nos "petits" concours sympas, il m'a dit  "  les gros trucs c'est pour l'ego, mais pour le plaisir ya que les petits (concours)  "   à méditer...

Small is beautiful

Concours de printemps du CTB - Page 6 44714
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Stoley




Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2013

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:28

Hi,

Je ne sais plus quoi dire après tant de remerciements.

Super journée, content de revoir des cowboys nordistes et aussi ceux des montagnes du soir, résultats en ce qui me concerne déplorables mais l'intérêt c'est que l'on puisse toujours s'améliorer. 
RDV l'an prochain pour faire le point et encore Concours de printemps du CTB - Page 6 44714 à toute l'équipe.

Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:39

Je reconnais bien là notre ami Bill : une saine vision des choses.  Concours de printemps du CTB - Page 6 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Concours de printemps du CTB - Page 6 I_was_10      Concours de printemps du CTB - Page 6 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Concours de printemps du CTB - Page 6 177
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 1901
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : black rivers

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:41

je m’aperçois que je n'ai pas encore fait d'éloges et pourtant il y en a pleins a faire lol! 

je ferais court

Concours de printemps du CTB - Page 6 44714 Concours de printemps du CTB - Page 6 44714 Concours de printemps du CTB - Page 6 44714  et  Concours de printemps du CTB - Page 6 248194 Concours de printemps du CTB - Page 6 248194 Concours de printemps du CTB - Page 6 248194  a l'équipe de crow canyon

dan malgré sa dernière place a passé une bonne journée et garde le souvenir du stage par équipe  Concours de printemps du CTB - Page 6 112220

RDV au daytime

Concours de printemps du CTB - Page 6 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:23

Dan est handicapé par son jeune age (quoique peut-on parler de handicap...) mais je prends des paris, on en reparlera dans 3 ou 4 ans..... et marty, avant... lol! lol! lol!

_________________
Concours de printemps du CTB - Page 6 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 - ROII - Black River Shooter

Concours de printemps du CTB - Page 6 4085
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:23

Woodrow the wild frenchie a écrit:
PS: pour les cibles, comme je l'indiquais hier, elle font la bonne taille 16"x16" soit 40x40cm, c'est la peinture bicolore qui donne cette impression de petitesse, 

[mode remarques constructives = ON]
En fait, je les aime bien tes nouvelles cibles carabines, elles obligent les tireurs à se concentrer sur leur visée et les freinent dans une sorte de défourraillage :-)
Même si elles bougent pas mal à l'impact, elles restent bien en place.
La soudure n'était pas assez épaisse, il a fallu ajuster en live, mais cela fait partie des impondérables :-)
[mode remarques constructives = OFF]

Donc, tu les gardes bien à l'abri (pour ne pas les retrouver en gruyère un de ces jours :-( ) et tu nous les ressors la prochaine fois.
Avec ton autorisation, j'essayerai de les copier :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:14

Black Eagle, non seulement tu a mon autorisation mais aussi ma bénédiction, j'ai moi même copié sur une vidéo US sur youtube pour faire ces cibles, tu peux même venir prendre les cotes si tu veux, pas de soucis... y a rien de breveté la dedans... lol! 

Je déplore d'ailleurs qu'on ne trouve rien sur le net à ce sujet, faut improviser, quand j'aurais un moment... je mettrais les cotes, mais pas avant la rentrée... là j'ai pas trop le temps... désolé...

_________________
Concours de printemps du CTB - Page 6 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 - ROII - Black River Shooter

Concours de printemps du CTB - Page 6 4085
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Les résultats   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:27

Désolé pour l'attente mais j'ai eu un peut de boulot cette semaine... voici donc les resultats, Over All en premier puis stage par stage...

OVER ALL:
Concours de printemps du CTB - Page 6 Clsmt_10

STAGE 1:
Concours de printemps du CTB - Page 6 Clsmt_11

STAGE 2:
Concours de printemps du CTB - Page 6 Clsmt_12

STAGE 3:
Concours de printemps du CTB - Page 6 Clsmt_13

STAGE 4:
Concours de printemps du CTB - Page 6 Clsmt_14

_________________
Concours de printemps du CTB - Page 6 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 - ROII - Black River Shooter

Concours de printemps du CTB - Page 6 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:50

Concours de printemps du CTB - Page 6 248194  wood,

Ca fait "mal", 9 miss pour un problème de cartouche carabine ! affraid  Concours de printemps du CTB - Page 6 579943

ce coup-ci, c'est sûr, je ne tire plus que de la "rechargée"....(enfin, bon, c'est pas la première fois que je le dis Concours de printemps du CTB - Page 6 879235  )


Quoi qu'il en soit, on s'est bien amusé, et c'est la l'essentiel, et de loin Concours de printemps du CTB - Page 6 286699


Concours de printemps du CTB - Page 6 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Concours de printemps du CTB - Page 6 I_was_10      Concours de printemps du CTB - Page 6 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Concours de printemps du CTB - Page 6 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:07

Jeppesen a écrit:
Concours de printemps du CTB - Page 6 248194  wood,

Ca fait "mal", 9 miss pour un problème de cartouche carabine ! affraid  Concours de printemps du CTB - Page 6 579943

ce coup-ci, c'est sûr, je ne tire plus que de la "rechargée"....(enfin, bon, c'est pas la première fois que je le dis Concours de printemps du CTB - Page 6 879235  )


Quoi qu'il en soit, on s'est bien amusé, et c'est la l'essentiel, et de loin Concours de printemps du CTB - Page 6 286699


Concours de printemps du CTB - Page 6 464889


Je tire que de la rechargée.... Concours de printemps du CTB - Page 6 49384 mais bon faudra que je m'entraine un peu aussi... lol! lol! lol!

_________________
Concours de printemps du CTB - Page 6 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Concours de printemps du CTB - Page 6 196748 - ROII - Black River Shooter

Concours de printemps du CTB - Page 6 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:15

Voui, y'a "ça" aussi ! Concours de printemps du CTB - Page 6 879235

et là, j'ai du retard ! Concours de printemps du CTB - Page 6 874786

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Concours de printemps du CTB - Page 6 I_was_10      Concours de printemps du CTB - Page 6 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Concours de printemps du CTB - Page 6 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de printemps du CTB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de printemps du CTB   Concours de printemps du CTB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de printemps du CTB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concours de printemps au CTB
» catégorie "traditional"
» Promotion de printemps NGcuirs...
» Concours de printemps du CTB - Edition 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CONCOURS & MANIFESTATIONS CAS-
Sauter vers: