Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE

Aller en bas 
+4
Andy Mc Berger
Jeppesen
Sundance Jim
Tennessee Hammer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:08

Ouh là c'est aujourd'hui.

Bon ben je suis à la ramasse une fois de plus.

Bon tir les cowboys
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sanders

Joe Sanders


Messages : 515
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 75
Localisation : Île de france

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:16

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 38020 Veut tu que l'on t'apporte les croissants pour te réveille  BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 52619
En tous cas on s'est bien amusé BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 511438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http//avsjstraiteur.fr
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:34

Il aurait fallu mes les apporter il y a 15 jours.
J'ai un peu du mal avec le calendriers, les taches les rendez-vous en ce moment.

Tant mieux si vous vous êtes bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:29

le doc devrais utiliser un peu de sa potion sur lui même pour ce revigoré la memoire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:32

Je vais tenter d'en utiliser au bureau sur mes collègues.
En espérant que cela leur fasse pousser des Neurones ou que au pire ça les stérilisent (ca serait vraiment mieux pour le concept de l'évolution qu'il ne transmettent pas leurs genes !).
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:36

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 428841  je me dit souvent la même choses  BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 89495
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:47

Oui je ne dois pas être le seul.
Mais là je ne vois plus les semaines passer, ni les soirées.
Je suis encore surpris que ce Février soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 0:23

 Encore un entrainement de folie dans une ambiance extra BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 914641 Joe , merci pour ce délicieux repas de canard Laqué du sud ouest lol! 
Les haricots non pas était apprécier (dans la soirée) par ma femme affraid je me demande pourquoi ??? BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 49384


La Courneuve  93 c'est de la bombe Bébé ! comme disait NTM BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 89495
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Hammer

Tennessee Hammer


Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 66
Localisation : PARIS

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:13

Sundance Jim a écrit:
 Encore un entrainement de folie dans une ambiance extra BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 914641 Joe , merci pour ce délicieux repas de canard Laqué du sud ouest lol! 
Les haricots non pas était apprécier (dans la soirée) par ma femme affraid je me demande pourquoi ??? BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 49384


La Courneuve  93 c'est de la bombe Bébé ! comme disait NTM BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 89495

Hello Black Powder kids !

BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 112220 cet entraînement !BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 248194 joe !
 BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 248194 aussi à toi Sundance pour les 44/40 en PN ! ça a donné à ma Yellow boy des supers sensations, et 
 BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 248194à Louisiana pour les cal 12 en PN, cette fois-ci c'est le coach gun qui trépidait de joie !


Et bientôt... un black powder smell  at La Courneuve city : they are here again !BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 652432BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 652432


BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 464889SO LONG PALS

TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE   BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK POWDER SMELL AT LA COURNEUVE CITY LE 29 MARS A LA COURNEUVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daytime of smoke - 2
» Pan , Pan ! Black Powder
» the black powder cartridge
» PROCHAIN ENTRAINEMENT A LA COURNEUVE LE 8 MARS DIMANCHE
» Révolver "Black Powder Only" : attention au "rechargement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: PRATIQUE CAS & ENTRAINEMENT-
Sauter vers: