Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux

Aller en bas 
+4
tucson crows
cassius m.hollister"cash"
James Averill
Jeppesen
8 participants
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:28

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous le savez, nous avons dû fermer notre stand de tir à ANTONY, suite à des problèmes de non-conformité aux nouvelles normes "ERP" (Etablissement Recevant du Public), les travaux s'avérant difficiles à réaliser.

La stand va réouvrir début Septembre sur la commune voisine de WISSOUS, à guère plus d'un kilomètre du stand précédent, dans la suite de la zone industrielle. Le département cette fois ne sera plus le "92" mais le "91", ce qui ne change rien pour nous.

Le Maire de WISSOUS est ravi de nous recevoir, et c'est lui qui a pré-empté un bâtiment à la vente, pour pouvoir nous y installer, le reste de ce bâtiment recevant du matériel de la municipalité; qu'il en soit remercié.

J'ai personnellement "profité" de l'occasion pour "passer la main" et la présidence, à mon ami Laurent VINATIER, qui nous avait rejoint pour les derniers entrainements chez les VIGILANTS, sous le pseudo de Harry VINEYARD, et que certains avait surnommé "Blondin" au vu de sa tenue et de son allure ! lol!


Un peu de sang neuf (et vigoureux) ne peut pas faire de mal, et j'avais envie de reprendre un peu de "liberté" pour me consacrer davantage au tir (et au rechargement et autres menus plaisirs de notre passion) et (beaucoup) moins à la paperasse... Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 879235

Laurent à fait (et fait toujours) un travail remarquable pour mettre sur pied cette nouvelle structure. Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 914641   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 44714



J'ai également aidé Laurent (Larry, donc, pour les "cowboys") à monter une armurerie (comme à ANTONY), afin que le club continue à disposer de tous les avantages du "couple" Stand de tir / armurerie. Laurent a fait son stage obligatoire de validation de qualification CQP au sein de mon armurerie, que je viens de fermer également, pour transmettre complètement le flambeau. Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 286699


Bref, à part un changement de lieu, pas très loin de celui que vous connaissez, les entraînements devraient reprendre mensuellement le dimanche après-midi, comme auparavant, au sein des nouvelles installations.

Autre changement appréciable: installations neuves, mieux éclairées, et mieux disposées (pas de piliers de supports ou peu gênants), et bien que ce ne soit pas primordial pour notre activité, le pas de tir est plus long (38 m au lieu de 25m).

Le parking sera par contre en extérieur, mais dans l'enceinte des installations.



je vous confirmerai le début des entraînements, et vous rappelle qu'il y aura aussi des entraînement (jour/s à confirmer: samedi ou lundi, ou les deux ?) au TNV à la rentrée, normalement. Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 428841


A bientôt  Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 652432   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux I_was_10      Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:45

C'est carrément Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 112220 et je m'empresserai dès la rentrée de m'y inscrire en premier club.

Un énorme Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 345180 et  Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 248194  à Larry qui s'est démené comme un beau diable pour pouvoir ouvrir en septembre et à tous ceux qui l'on aidé, je pense notamment à mon ami Jepp et bien d'autres, des fidèles de l'Arquebuse d'Antony.

The show must go on! Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 44714Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 324321

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Image18
Revenir en haut Aller en bas
cassius m.hollister"cash"

cassius m.hollister


Messages : 442
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : proche fontainebleau

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:33

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 112220  ca c'est une super nouvelle, je suis content que l'arquebuse puisse rouvrir, j'ai hate de pouvoir revenir m'entrainé avec vous.
Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 44714  a vous qui vous démenez pour qu'une poignée de pied tendre puisse vivre leurs rêves de tireur (leurs rêves de gosses).
Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 248194  a vous.
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:16

super nouvelle  Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 428841
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:44

Je dois avouer que j'ai hâte de vous revoir tous, et de reprendre nos petits entraînements Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 286699


Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux I_was_10      Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 177
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4399
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:06

Est-ce qu'il y aura la possibilité d'y faire des concours dans ce nouveau stand ?

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:05

Désolé, j'ai par erreur "appuyé" sur la case brouillon" hier en voulant envoyer ma réponse...et je n'ai réussi à la récupérer ! Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 703324

Bon,  je recommence lol!


Comme toujours, en ville, et surtout en région parisienne, les stands sont rarement très "grands".

Il y a(ura) 2 pas de tir : un de 38 m (faisant fonction de 25m et plus) et l'autre de 15m (faisant également fonction de stand 10m plomb ISSF quand nécessaire).

Le plus grand (25m et +) est suffisant pour organiser un "range", et donc un petit concours avec un "posse", en changeant ou non les cibles, etc, comme on le pratique au CTB, par exemple;

donc, c'est sans aucun doute faisable, mais...cela voudra dire qu'il faut que le stand soit uniquement consacré au concours, sur au moins une journée.

Et avec le nombre de tireurs inscrits au club, cela risque de "tousser" ? mais ce n'est plus moi qui prend les décisions (je suis redevenu "lambda", comme je l'ai expliqué), et je verrai avec le nouveau président ce qu'il en pense.

Pas cette année, avec la réouverture (et de toute façon ce serait un peu tard pour organiser la chose), mais sans doute possible l'année prochaine, les gens ayant repris leur train-train, ce devrait être envisageable. En tous cas, je poserai la question.

Pour l'autre pas de tir, il n'est pas très large, donc je ne me rends pas compte tant que les travaux ne sont pas fini, si il sera envisageable d'y faire un "stage", mais peut-être, à "poste fixe",ou très faible déplacement pour le coachgun,  comme ça se pratique quelques fois...?


De toute façon, je compte organiser un concours sur le TNV l'année prochaine.

Je voulais le faire cette année, mi-septembre (en fait, notre ami Pete a récupéré le créneau disponible, du coup), et c'était "bien parti", jusqu'à ce que l'accident de tir se produise lors d'une séance d'entraînement au "tir de vitesse" 22 LR (rien à voir avec le CAS et nos tireurs), sur le même pas de tir, et que celui-ci soit "bloqué" pour les besoins de l'enquête ! Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 579943

ce qui nous interdit l'accès à nos installations...et même à nos cibles pour le moment.


Mais bon, ça devrait rentrer dans l'ordre, logiquement, un de ces quatre, donc il devrait y avoir un concours sur Paris, plus ou moins important selon le lieu, l'année prochaine Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 716173


Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 369688      Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux I_was_10      Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 177
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:46

Ce W.E  j'étais avec Tucson , il m'as dis que notre petit coin CAS du TNV était de nouveau praticable ? visiblement ce n'est pas encore le cas Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 49211
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:21

Je dois appeler Bernard, le "responsable", pour savoir ce qu'il en est.


le problème c'est que cela ne dépend pas du TNV (sinon, ce serait résolu depuis longtemps) mais de la "Justice" et de la police judiciaire (il y a eu blessure par balle, et même si accidentelle....cela entraîne une enquête...qui peut durer longtemps...Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 703324 ).

Il nous faut donc prendre notre mal en patience.


Mais Bernard s'est arrangé avec le responsable du "stand armes anciennes" pour que nous puissions disposer d'un petit coin pour pouvoir tirer quand même, en attendant.  Ce sera moins pratique que sur notre stand, mais cela permettra quand même de ne pas trop se rouiller Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 134331


je vous tiendrai au courant, bien entendu.  Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 464889


(sans parler que nous avons tout le matos "qui va bien" pour finir notre "cabin" et le décor du stand (ou presque), qui attend soit sur place, soit chez Jo LeTos, y compris...2 machines à café à express Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 286699  )

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux I_was_10      Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 177
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Hammer

Tennessee Hammer


Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 66
Localisation : PARIS

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:23

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 112220Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 345180Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 286699

Et Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 48782 YI HAAAAAAAAAAAAAAAA !


SEE YOU ALL !

TENNESSEE
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:38

Nous sommes passés à l'Arquebuse (de Wissous) cet après-midi, avec Clark Tempest, Tennessee Hammer, et James Averill: les travaux sont vraiment bien avancé.

Les "pare-balles" acier devraient être livrés, et installés, début de semaine prochaine, les supports de vitres sont en train d'être montés...

manque le bar, toujours pas livré...Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 703324       lol!


Le club est ouvert tous les jours à partir de 14 h 30 jusque 18 h 30, voir 19 h 00, pour les inscriptions...n'hésitez pas à vous inscrire ou renouveler votre inscriptions, les gars Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux I_was_10      Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:50

C'est vraiment top à tous les niveaux: de belles installations toutes neuves autant pour le tir que pour l'après tir et en plus avec la super ambiance qu'on connaissait à l'"ancienne" Arquebuse. Et en plus des surprises à venir...

Donc aucune raison de bouder son plaisir: inscription faite aujourd'hui!

Et un grand merci à Laurent qui n'a pas ménagé sa peine pour realiser un véritable tour de force. 

Chapeau bas Président ! Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 44714

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Image18
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Hammer

Tennessee Hammer


Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 66
Localisation : PARIS

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:32

James Averill a écrit:
C'est vraiment top à tous les niveaux: de belles installations toutes neuves autant pour le tir que pour l'après tir et en plus avec la super ambiance qu'on connaissait à l'"ancienne" Arquebuse. Et en plus des surprises à venir...

Donc aucune raison de bouder son plaisir: inscription faite aujourd'hui!

Et un grand merci à Laurent qui n'a pas ménagé sa peine pour realiser un véritable tour de force. 

Chapeau bas Président ! Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 44714

Yes !Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 44714

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 428841
Du beau travail ! L'arquebuse is still alive a n'en pas douter.


See You all !

TENNESSEE
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 5:21

Un stand qui ne disparait pas, c'est déjà une belle performance.

Quand il renait de ses cendres comme l'Arquebuse, ça sent l'exploit...

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 44714 Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 44714 Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 44714

Jepp, tu passes dans le siège de droite, ma parole !!! Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 89495 du temps pour tirer, plutôt que pour faire tirer les autres, enfin!

et l'Arquebuse n'est pas sur AP, rien que du bonheur pour les cowboys de Paris ( Texas ???)
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:04

PARIS (Texas) : excellent, Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 428841  le plus chouette des PARIS (aux USA), après le notre ici, bien sûr Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 89495


Et oui Dobby, je passe sur le "jump seat", et comme les rênes sont en d'excellentes mains, je suis plus que serein Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 286699


C'est une vraie renaissance pour le club, qui l'a "échappé belle", et qui sera encore plus beau qu'avant, car "tout neuf" plus lumineux, plus...plus...


Et en plus, il devrait y avoir, à terme, une surprise "de taille" pour les tireurs !



Je n'en dis pas plus mais, Dobby, je ferai en sorte que tu sois informé à temps, même si ça ne concerne pas "que" le CAS, ça pourra y servir aussi...

Je suis chargé du dossier par le nouveau Président (Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 248194 de ta confiance, Larry, si tu as le temps de nous lire en ce moment vu le boulot que tu as). Mais bon, un peu de patience, la nouvelle ne sera annoncée officiellement que si les choses se confirment, pour éviter une (grosse) déception Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 716173



Et oui, je vais pouvoir me consacrer beaucoup plus à notre "passe-temps", et tirer enfin régulièrement, au lieu de ne le faire que lors des concours...



C'est exaltant et intéressant de s'investir pour les autres, et les nombreux "responsables" et Présidents de club qui sont parmi nous le savent bien.

Mais c'est aussi très prenant, parfois trop, surtout quand il faut gérer en même temps une SARL comme une armurerie, et qu'on a pas été vraiment "câblé" pour ça dans sa vie professionnelle (les "papiers"...Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 703324 ).

Et que le nombre des petits-enfants augmentent autour de vous, et qu'il faut "aussi" y consacrer du temps, pour "soulager" les parents qui bossent...Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 874786




Bref, il faut savoir passez la main, surtout quand on a la chance d'avoir à ses cotés un gars compétent et enthousiaste pour assurer la relève Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 428841


avec un peu de chance, je vais même pouvoir bricoler et nettoyer mess armes plus souvent ! Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 879235



Bon weekend à tous Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux I_was_10      Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:21

Et j'oubliais un point important: nous devrions pouvoir reprendre nos entraînement à l'Arquebuse le dernier dimanche du mois, l'après-midi, comme auparavant.

Je vous confirmer la chose dès que possible Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 716173  (mais "préparez vous  Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 134331)

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux I_was_10      Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:50

Hi, Jepp.

Les naissances étant rares dans le monde du tir en général, la "Nouvelle Arquebuse" pourrait tout à fait faire une "new" avec photos si l'ami Bondoux a un peu de place pour le carnet mondain...

Vous avez vu le délai pour sortir la brève sur le Creedmore, (avec coquille sur le nom d'Al et une seule photo en prime) 
Il faut s'y faire: l'épaisseur de la revue n'est pas à incidence variable....

Amitiés, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Hammer

Tennessee Hammer


Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 66
Localisation : PARIS

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:35

Jeppesen a écrit:
Et j'oubliais un point important: nous devrions pouvoir reprendre nos entraînement à l'Arquebuse le dernier dimanche du mois, l'après-midi, comme auparavant.

Je vous confirmer la chose dès que possible Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 716173  (mais "préparez vous  Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 134331)

Hello Général !

I am ready !! 

See you all !!

TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:41

Pas de refus pour un petit "encart" dans "CIBLES" pour la (re)naissance de l'ARQUEBUSE sur Wissous, bien entendu.

Les travaux sont presque finis (finitions toujours plus "longues" que prévus, mais on s'en doutait un peu).


Les premiers tirs devraient se faire pour le 14 septembre, entre autre entraînement des convoyeurs de fond d'une grosse société connue, qui reprend ses habitudes chez nous.

Je passe au club cet après-midi, je te tiendrai au courant, Dobby, si ça t'intéresse, après avoir fait le point avec le nouveau Président sur le calendrier.

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux I_was_10      Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux   Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la section CAS à l'ARQUEBUSE après travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réouverture du TNV le Lundi 18 Mai (2020)
» Réouverture du TNV à partir de ce matin 28 Novembre 2020
» Réouverture "possible" et partielle du TNV à partir du début JUIN
» Création d'une section CAS
» 45/70 cette après midi je n'ai pas chômé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: ALL AND ANYTHING-
Sauter vers: