Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mar 17 Nov - 18:15

Hi, folks,

Je pense(fortement) pouvoir programmer un entraînement CAS le dernier dimanche du mois à l'Arquebuse (29 novembre), mais bien évidemment dans les nouveaux locaux de WISSOUS (c'est à environ 1km es anciens locaux, dans la commune voisine).

je vous confirmerai ça (il faut transporter les cibles depuis le TNV, etc...) mais "tenez vous prêt".

Le RV pour les tirs serait vers 14h30, et pour ceux qui souhaitent déjeuner, (on est encore plus près du petit resto "portugais" où l'on allait)
le RV sera pour midi. 

à ceux qui pensent pouvoir venir de me le faire savoir 

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mar 17 Nov - 18:59

Une première, ça s'arrose, enfin après les tirs.

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mar 17 Nov - 19:41

Cela va de soit lol!

tiens, une petite vue ou deux des "nouvelles installations", pour vous mettre en appétit :

VALLOMBREUSE
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mar 17 Nov - 19:51

Wouah, superbes installations.

Mais ça sent le neuf, enfin le sec je veux dire. lol! 

cassius m.hollister"cash"

MessageSujet: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mar 17 Nov - 19:56

Super installation wouahou!!!
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mar 17 Nov - 20:38

Neuf, et effectivement "sec" pour le moment encore 

pour le , je transmettrai au nouveau président  

Woodrow the wild frenchie
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mar 17 Nov - 22:48

Yep, mais pour le 12 ça va être compliqué sans bousiller le sol... lol! lol! lol!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

CROW CANYON TERRITORIAL GOVERNOR  - SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - ROII

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mar 17 Nov - 23:52

Voui, c'est l'une des raison pour lesquelles j'ai mis le "conditionnel" en parlant de l'entraînement à la fin du mois;

Il va falloir que je vois pour faire mettre des bastaings, comme on le faisait avant, par terre, au niveau des cibles "shotgun", sinon, bof, bof...

De même, j'aimerai bien que les 2 ou 3 derniers "poteaux" soient également "habillé" de bois (là, c'est un déflecteur en acier, et j'aime pas trop...).

à suivre, donc...

sinon, on peut faire un entraînement sans shotgun, centré "révolvers" et/ou carabine, à voir...

Gibbs

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mer 18 Nov - 11:00

Que voilà de belles installations.

Vous allez vous amuser à tirer (et respecter) un stand aussi beau.
Espérons que le sheriff du coin n'aura pas trop de boulot à faire respecter la loi
de sorte que l'endroit reste en l'état et ne soit pas détériorer par des inconscients comme ça arrive trop souvent.
VALLOMBREUSE
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mer 18 Nov - 11:51

Ouaip, le 12 affraid , ça va être difficile de contenir les ricochets de tous ces petits plombs.

Woodrow the wild frenchie
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mer 18 Nov - 14:30

Jeppesen a écrit:
Voui, c'est l'une des raison pour lesquelles j'ai mis le "conditionnel" en parlant de l'entraînement à la fin du mois;

sinon, on peut faire un entraînement sans shotgun, centré "révolvers" et/ou carabine, à voir...
 tout à fait, perso en ce moment je ne m'entraine qu'au revolver car en duelist je suis une grosse tanche, ajoute à ça une tendinite au bras droit et.... lol!  bref, revolver only... de temps en temps carabine de temps en temps shotgun, surtout  pour le chargement déchargement en ligne, y encore des progrès à faire...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

CROW CANYON TERRITORIAL GOVERNOR  - SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - ROII

Tennessee Hammer

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mer 18 Nov - 18:22

Hello Général !

Retenu sur mon agenda !

YIHAAAAAAA !!!

See You All !

TENNESSEE
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mer 18 Nov - 20:34

Pas tant que ça, Vall.

sur l'ancien stand, la configuration était identique: sol "en dur", mur "en dur".

Le positionnement des cibles "coachgun" sur des bastaings posés au sol à résolu le problème (sur le "mur du fond, il y en avait déjà): nous n'avons jamais noté aucun ricochet.

Le tir se faisant "en oblique, vers le bas", les plomb qui ne touchent pas la cibles se fichent (enfin, s'arrêtent, vu la "puissance" relative des cartouches) sur le bois, sans ricochet.

reste donc si nous aurons le temps d'ici la fin du mois d'acheter et installer ce "plancher" sur la partie concernée (mais là, ce n'est plus moi qui décide. Vu que le nouveau président est favorable au CAS,...en fait, il a même participé à plusieurs entraînement  à ANTONY, et souhaite devenir membre de l'OPSS, ça ne devrait pas poser de problème si les finances sont disponibles).

VALLOMBREUSE
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mer 18 Nov - 21:04

Content que cette solution soit efficace, et bienvenue au nouveau président s'il souhaite nous rejoindre.

bigboy

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Ven 20 Nov - 8:30

super installations

on peux venir en spectateur ?
http://www.deshurons.fr
Sundance Jim

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Sam 21 Nov - 4:34

C'est fort probable que je soi présent
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Dim 22 Nov - 11:32

bonjour Bigboy,

C'est une "reprise", donc pas sûr que ce soit bien intéressant pour toi, mais si tu veux venir, pas de problème ( partir de 14 h 30, donc).

Si tu viens, amènes un casque anti-bruit, et des lunettes de protection

bigboy

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Dim 22 Nov - 12:07

ok merci Jepp
http://www.deshurons.fr
cassius m.hollister"cash"

MessageSujet: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mer 25 Nov - 14:14

Bonjour a tous et a toutes,
Bien que j'attendais avec impatience cet entrainement a Wissous pour tous vous revoir, et faire un petit entrainement,
Hélas je ne pourrais pas être des votre a cause d'une bronchite que j'ai attrapé en plus de mes autres petit problème de santé.
C'est avec beaucoup et énormément de regret que je rate ce rendez vous.
Bon entrainement a vous et pensez aux photos pour ceux qui ne peuvent venir, ce sera du plaisir par procuration.
A bientôt je l'espère. 
Amicalement a tous
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Mer 25 Nov - 17:02

Zut, alors .

J'espérais bien avoir l'occasion de te revoir lors de cet entraînement !

Mais il y en aura d'autres, pas de soucis.

Soignes toi bien

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Ven 27 Nov - 9:33

ANNULATION de l'ENTRAINEMENT du DIMANCHE 29 Novembre !

Bonjour les amis,

Peu de monde a répondu "présent" pour cet entraînement, et je ne veux pas "bloquer" un permanent du club pour seulement 2 ou 3 personnes !

Désolé, donc, mais je préfère annuler cet entraînement, et reporter à une date où plus de tireurs seront disponibles 

Le mois de décembre étant particulièrement "chargé", ce sera pour le mois de JANVIER 2016, une bonne façon de commencer la Nouvelle Année, non ? 

à bientôt 

James Averill

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Ven 27 Nov - 10:22

D'autant plus qu'à Paris intra-muros dimanche et lundi l'axe nord sud va être totalement fermé because la Cop 21. affraid

La circulation va être infernale dans Paris jusqu'au 11 décembre. 

Moralité: la vie à Paris devient impossible, entre les attentats, les multiples restrictions de liberté (circulation alternée, état d'urgence, journées sans voiture), les diverses manifestations du type Cop21, coupe d'Europe de football je crois en juin prochain, sans parler des gay pride, Techno parade, j'en passe et des meilleurs. Ras le bol de Paris! Ça fait du bien en le disant.

Pour oublier tout cela je vais retourner Sleep.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre   Aujourd'hui à 21:20

Entraînement CAS à l'ARQUEBUSE ...de WISSOUS le Dimanche 29 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1