Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Râtelier peu encombrant ?

Aller en bas 
+8
manisicokala (va nu pieds
Lours
Jeppesen
Joe Sanders
unertl
woodrow the wild frenchie
Mike Donovan Blueberry
Captain Jack Richie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:07

je manque  un peu de place sur mes murs pour un râtelier ...

Aussi j'ai décidé de me fabriquer un porte fusil circulaire pour réduire l'encombrement."je vous tiendrai au courant de mon projet...si ça vous intéresse , bien entendu

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177


Dernière édition par Jeppesen le Jeu 12 Jan 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Richie

Captain Jack Richie


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 64
Localisation : MOUNTAIN HARBOR

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:34

Yes ! Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:46

J'ai le projet en tête, avec les détails.

Je vais "coucher" le plan sur le papier, et le faire examiner par mon officier du génie, le Major Clark Tempest.

Ensuite, recherches des éléments si le projet est validé, et "au boulot"....

ça ne devrait pas être "trop long", enfin je l'espère Râtelier peu encombrant ? 716173

Râtelier peu encombrant ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4412
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:02

Regarde sur les vieilles Chronicles papier, il y a des modèles.

Râtelier peu encombrant ? 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Râtelier peu encombrant ? Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:43

Ah bon ?

Merci pour l'info, mais j'en ai conservé très peu, par manque de place ... Râtelier peu encombrant ? 703324 


Ceci dit, je sais exactement ce que je veux faire, et comment le réaliser;

Me reste "juste" à trouver les ferrures nécessaires (de forme "ronde" et non "carrée", ce qui risque d'être un peu plus compliqué, mais sinon, tant pis, ce sera "carré"), et le type de bois.

Je voudrai un bois pas trop lourd mais solide (et pas trop onéreux), et que l'on puisse "teinter" pour lui donner une belle apparence, à l'aide de ces "vernis" que l'on trouve dans le commerce.

Donc, pas de contreplaqué ou de "Novopan" ou autres agglomérés.

Le "médium" irait bien, sauf qu'il est très difficile (sinon impossible ?) de le teinter (le peindre, oui, mais ce n'est pas ce que je veux), donc je pense à du sapin ou quelque chose du genre.

J'ai essayer pour un autre râtelier "droit", et pas réussi (pour l'instant): même le "brous de noix" n'accroche pas sur la surface !


Je pensais aller faire mes petits achats aujourd'hui, mais...un "cowboy" est passé me prendre pour aller déjeuner...et on s'est un peu attardé" au resto: résultat...pas de course, j'envisage plutôt une "sieste" ! Râtelier peu encombrant ? 879235 


Râtelier peu encombrant ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Mike Donovan Blueberry

Mike Donovan Blueberry


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 58
Localisation : Un peu plus au sud

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:36

Idée de départ une roue de chariot en bois muni de son axe de rotation, le tout disposé horizontalement.

On reste dans le thème, mais au niveau encombrement et poids  Râtelier peu encombrant ? 300499 Râtelier peu encombrant ? 300499
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:21

Râtelier peu encombrant ? 38020 Un sujet intéressant, mais c'est également un vrai casse tête...

Un râtelier posé au sol, poussière assurée sur les armes et certaines non visibles,
car placées à l'arrière,d'où possibles frustrations......Faire tourner le support de
temps en temps, bof!bof!
J'aime bien les voir toutes d'un seul regard.
Autre solution: placer le support au centre de la pièce......
Personnellement, je ne pense pas qu'un modèle circulaire fasse gagner beaucoup de place.
Mais je demande à voir.....
Bon courage,Jepp!
Râtelier peu encombrant ? 464889

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Râtelier peu encombrant ? Americ11Râtelier peu encombrant ? Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:36

Je n'ai plus de place sur les murs, sauf à enlever ce qui est tableau et photos ou autres cadres, et je ne voudrai pas voir "que" des armes, donc, il me faut un présentoir.

En "partie basse", entre meuble, placards (qui tiennent tout un mur), radiateur, portes, coffre fort et établi de menuisier (pour le rechargement et bricolage), plus de place non plus.


Donc, reste un "présentoir", mobile, à déplacer dans la pièce selon l'humeur.


J'ai calculé qu'il faudrait qu'il soit d'un diamètre entre 40 cm et 50 cm...et j'ai eu l'idée, pour mieux me représenter l'encombrement de tout simplement découper la partie circulaire d'une cible C50, qui fait...50 cm de diamètre, comme son nom l'indique.

J'ai également fait des "masques" en carton en prenant les mesure d'un râtelier que j'ai, pour figurer l'emplacement des crosses des fusils. On peut en faire tenir 8 (je pensais entre 6 et 8) sans problème sur le cercle de 45 cm de la C50 (en supprimant la zone du "1", qui fait 2,5 cm d'épaisseur, soit 5 cm de largeur sur le diamètre de la cible, au total).

Donc la base sera constitué d'un cercle d'un diamètre de 45cm, en bois à "déterminer", supportant 3 roulettes orientables à 360 degrés sous sa partie inférieure: mobilité/déplacement

Un deuxième cercle de même diamètre sera découpé selon les empreintes des "crosses", pour installer 8 crosses. il comportera une découpe circulaire en son centre, d'un diamètre  d'environ 5 cm (ou un peu plus selon ce que je trouverais comme"axe" en bois...tringle de rideaux ?).

il sera collé/vissé sur le premier cercle qui formera la base de support.

A 80 cm de hauteur sur ce "mât" / axe (environ, à calculer selon la longueur des carabines Winchester, mais ça doit faire ça à peu près) un cercle de bois, de diamètre équivalent au "noir" de la C50 sera fixé. il sera découpé pour recevoir les canons des carabines/fusils (8 découpes, donc). Je prévois des  patites "pattes" de fixation mobiles pour maintenir les fusils en place, en laiton (des petits "crochets").

Le "mât" (axe) sera d'une hauteur d'environ 1 mètre, et donc dépassera le support des canons. d'environ 20 cm (à vérifier visuellement pour l'esthétisme) et au sommet sera vissé une "boule" de laiton (extrémité de décoration de tringle à rideau, par exemple), pour "faire joli", et déco à l'ancienne.

Me reste à trouver des "ferrures" circulaires pour bien maintenir le "mât/axe" à sa base entre les 2 plateaux de support des crosses le 2ème sera "évidé à l'emplacement de la ferrure pour que les 2 plateaux soient bien jointifs visuellement) et le petit plateau "porte canon" à la bonne hauteur donc environ 80 cm de haut), partie inférieure pour ne pas être visible;

Il me semble bien avoir déjà vu ce genre de ferrure. Si je n'en trouve pas de "ronde", et bien ce sera une ferrue "carrée", ça je sais que ça existe, c'est sûr. Mais bon, ce serait moins esthétique que rond !

Et donc à trouver également un bois qui se laisse teinter façon "noyer" ou autre "essence exotique", sans trop de difficulté.

Le reste sera facile à assembler, une fois les découpes faites. Râtelier peu encombrant ? 89495  (enfin, je l'espère  Râtelier peu encombrant ? 369688  )

Et l'encombrement sera plus réduit qu'un râtelier "tout en long", j'en suis persuadé, pour en avoir déjà 2. Râtelier peu encombrant ? 716173 

Je vais essayer de faire un "dessin" pour vous représenter ça, mais bon, je ne suis pas trop doué pour ce genre de "travail artistique", donc je e garanti rien Râtelier peu encombrant ? 300499


Râtelier peu encombrant ? 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:43

Bon courage!! 
Des fois que tu t’embêtes trop à la fabrication,on se fera le plaisir de te débarrasser de tes "vieilleries poussiéreuses" Râtelier peu encombrant ? 388877
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:07

Je te vois venir, mon Plantigrade préféré ! Râtelier peu encombrant ? 716173

Mais je suis "justement" en train de faire les "poussières" sur mes petits bijoux (et certains en avaient bien besoin... Embarassed   Embarassed )


Rassures-toi, je vais faire ça Râtelier peu encombrant ? 286699  mais sans trop traîner quand même Râtelier peu encombrant ? 89495 


Râtelier peu encombrant ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:17

Râtelier peu encombrant ? 38020 Jepp!Je possède un plateau tournant de chez "IKEA",
que j'utilise quotidiennement,(surtout mon épouse )

et qui pourrait convenir à ton projet, et "apasher"....


Modèle "Snudda",bois massif en bouleau, prix: 7,99€ affraid  lol!
Diamètre 39 cm, ref: 900.744.83

ps: photo sur demande  Very Happy

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Râtelier peu encombrant ? Americ11Râtelier peu encombrant ? Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:28

Ma foi, mon cher Jesse,

un petit coup d'oeil ne peux pas faire de mal, pas vrai ?

Râtelier peu encombrant ? 248194

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:32

Je viens d'aller voir sur le site IKEA

Le plateau risque de ne pas être assez "solide" pour supporter le poids de 8 fusls ou carabine, je le crains.

D'autre part, ça risque également de faire "juste" en diamètre.


Sinon, l'idée était bonne et aurait pu me faire gagner du temps Râtelier peu encombrant ? 248194 

Râtelier peu encombrant ? 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:16

J'avance doucement dans mon projet;

Me reste à trouver le "bois" qui va bien (pas de contreplaqué, ni medium, ni aggloméré....)

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:49

si ça peut t'aider...
Râtelier peu encombrant ? D0259

trouvé là:
http://www.roguehangar.com/hunt/Mosin-Nagant/762x54r%20web%20site/MosinID/MosinRacks06.htm

j'imagine que c'est ça que tu veux.... Râtelier peu encombrant ? 464889

autrement tu tape circular gun rack sur google et passe en mode image.... Râtelier peu encombrant ? 759226

_________________
Râtelier peu encombrant ? Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Râtelier peu encombrant ? 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Râtelier peu encombrant ? 196748 - ROII - Black River Shooter

Râtelier peu encombrant ? 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 23:27

Merci Wood,

Oui, c'est un truc dans ce genre là que je veux réaliser.

Ce qui m'arrête, pour l'instant, c'est de trouver des planches de bois qui conviennent (mais je n'ai pas encore beaucoup cherché non plus....).

Je ne veux pas de truc genre agglo, contreplaqué, ni "médium" qui serait très bien si c'était possible de le teinter avec une cire quelconque, mais manifestement, c'est pas le cas.

et je ne veux pas non plus d'un truc trop "lourd" et trop onéreux...(bois "exotique"...même si c'est l'aspect final recherché)

donc reste  à trouver du pin, du hêtre ou quelque chose d'approchant.

J'ai 2 menuisiers pas loin, faut que je trouve le temps d'aller jeter un oeil...


Sinon, j'ai le plan et les mesures de ce que je veux, et un schéma (fait main, donc pas très "présentable" vu mon niveau artistique lol!  ), mais ça ressemble à ton plan, merci beaucoup.

Sauf que je ne veux pas un "plateau tournant" pour simplifier, mais installer des roues sous le plateau, pour pouvoir le déplacer.

Et je le prévois pour 8 armes seulement, histoire qu'il ne tienne pas trop de place (diamètre de 45 cm, pour une "hauteur" de environ 130 cm);

De fait, je pense à en construire 2, tant qu'à faire Râtelier peu encombrant ? 716173 


Râtelier peu encombrant ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:13

Essaye avec comme base, un touret de câble électrique, il y en a en sapin et autres

Râtelier peu encombrant ? ?u=http%3A%2F%2Fwww.lepalaisdesbricoles.com%2F1816-18851-thickbox%2Ftable-basse-touret-en-bois-ancien-restaure-a-mosaique
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:00

Merci l'Ours, mais trop lourd et trop encombrant  Râtelier peu encombrant ? 716173 

et je voudrai que ce soit un peu moins "rustique" Râtelier peu encombrant ? 89495 

Râtelier peu encombrant ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
unertl




Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:49

avec un peu de teinte et de vernis, fera un charmant ratelier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:52

Sûrement, mais sans doute plus encombrant que ce que je souhaite Râtelier peu encombrant ? 716173 


Pas eu le temps d'aller chez les menuisiers du coin pour voir si je trouvais le bois qui m'intéresse....

Je vais essayer de faire ça dans la semaine Râtelier peu encombrant ? 369688 


Pour le reste, j'ai (à peu près) finaliser ce qu'il me faut ...


Comme dirait l'autre: "Y'a plus ka" Râtelier peu encombrant ? 89495

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sanders

Joe Sanders


Messages : 515
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 75
Localisation : Île de france

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:23

Râtelier peu encombrant ? 38020 Je te conseil du noyer Râtelier peu encombrant ? 173999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http//avsjstraiteur.fr
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:27

Râtelier peu encombrant ? 89495 

J'ai été très "pris" ces derniers jours, alors pas eu le temps de chercher mon bois...

Et ça ne va pas trop s'arranger sur les 2 semaines prochaines... Râtelier peu encombrant ? 703324 


Mais bon, "Paris ne s'est pas fait en un jour", qu'elle disait, ma Chère Grand-mère.... Râtelier peu encombrant ? 874786

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
manisicokala (va nu pieds

manisicokala (va nu pieds


Messages : 531
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 74
Localisation : le plessis robinson

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 7:46

indiens signaux fumé

JEP

Ci dessous le site du menuisier sur Le Plessis que j ai rencontré hier

Son portable 06 66 52 12 67

http://www.menuiserieklein92.fr/

Je lui ai parlé de ton projet. Il est à m^me  de le réaliser dans l essence que tu souhaite.

indien 3
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:53

Cool, merci Mani.

J'essaierai de le contacter dès que possible.

indien 3

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:48

Je pense avoir enfin trouver le bois qui conviendrait chez Castorama...

J'ai acheté les différents éléments et produits dont je pense avoir besoin pour réaliser ce "râtelier"...

et j'ai un excellent "bricoleur" qui va me donner un coup de main bienvenu, à savoir notre ami Clark Tempest ! Râtelier peu encombrant ? 286699

Me reste juste à acheter les "roulettes", que je n'ai pas trouvé chez Casto (en fait, il y avait bien 1 exemplaire de 2 modèles qui me convenait...mais il m'en faut 3 et pas 1...), mais je vais demain au BHV de Paris, toujours célèbre pour son "rayon bricolage" depuis des lustres...je croise les doigts ...

A suivre Râtelier peu encombrant ? 716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Râtelier peu encombrant ? I_was_10      Râtelier peu encombrant ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Râtelier peu encombrant ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râtelier peu encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: Râtelier peu encombrant ?   Râtelier peu encombrant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Râtelier peu encombrant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau râtelier
» Un futur râtelier "mural"
» Recherche idées ratelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: TUTO-
Sauter vers: