Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carabine ROSSI en calibre .357 Magnum : VENDUE

AuteurMessage
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Carabine ROSSI en calibre .357 Magnum : VENDUE   Mar 14 Mar 2017 - 16:32

Un ami du forum "Winchester for Life", non inscrit (pour l'instant ? lol!  ) chez nous, propose cette arme sur son forum.

Je me suis dit que cela pourrait intéresser quelqu'un de chez nous, donc je l'affiche également ici (avec son assentiment, bien entendu):

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme de cat C ; donc : CNI et licence ou permis de chasse.

Attention, les munitions sont en cat B !

Cette carabine, en dehors de quelques infimes traces de manipulation est à l'état neuf !
Elle est d'un précision démoniaque jusqu'à 100mètres (pas essayée plus loin)

Elle tire sans la moindre difficultés toutes les formes d'ogives en 357 magnum ET en 38 spécial !
Le mécanisme et le départ sont parfaits..

Vous pouvez voir toutes ses photos là: http://winchester-lsg.forumotion.com/t177-rossi-1892-carbine-bronzee-357-magnum#1523

Prix pour vous: 550 plus port éventuel.

Je vous mets une autre photo là, ainsi qu'un carton à 100mètres, réalisé debout, appuyé sur les coudes, avec les organes métalliques d'origine !(sans réglage ni contrevisée)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes intéressé, je transmettrai ou vous passerai le "contact" du vendeur.

ARME VENDUE.         Merci.

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ROSSI en calibre .357 Magnum : VENDUE
Page 1 sur 1