Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Série Godless...a voir !

Aller en bas 
+4
Jeppesen
Blacksmith Pete
Pat O'COURSON
Marshal Carter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:35

Série Godless...a voir ! - Page 2 38020 Marshall...

Pour éviter ce qui t'est arrivé, je t'avais dit de télécharger Mozilla comme navigateur... Il semble moins sensible aux pop-up !
Pour te débarrasser de ces pop-up, télécharges adwcleaner, et lances aussi tes antivirus habituels... Tout devrait s'arranger.  Série Godless...a voir ! - Page 2 369688

En attendant, passes de bonnes fêtes !

Série Godless...a voir ! - Page 2 44440
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:35

Série Godless...a voir ! - Page 2 38020 Marshall...

Pour éviter ce qui t'est arrivé, je t'avais dit de télécharger Mozilla comme navigateur... Il semble moins sensible aux pop-up !
Pour te débarrasser de ces pop-up, télécharges adwcleaner, et lances aussi tes antivirus habituels... Tout devrait s'arranger.  Série Godless...a voir ! - Page 2 369688

En attendant, passes de bonnes fêtes !

Série Godless...a voir ! - Page 2 44440
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Carter

Marshal Carter


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 75
Localisation : FINISTERE

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 16:04

Mais mon cher pat j'ai Mozzila comme navigateur et ce depuis toujours et j'ai CCleaner !
Je tenterais bien le coup de relancer Godless j'ai j'ai la trouille que cette fois ci il me bloque complètement et que je ne puisse pas en sortir !

Merci à toi ! passe une bonne fête de fin d'année également !
Série Godless...a voir ! - Page 2 238801 Série Godless...a voir ! - Page 2 70423
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4412
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 16:16

J'ai eu le même problème que le Marshal affraid affraid affraid affraid 

Je fais du stock de goudron et de plumes que je réserve au Major à notre prochaine rencontre. lol! 


Série Godless...a voir ! - Page 2 238801

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Série Godless...a voir ! - Page 2 Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Carter

Marshal Carter


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 75
Localisation : FINISTERE

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 16:26

Ah  Série Godless...a voir ! - Page 2 248194   Val !!! Je me sens moins seul !
Tu as eu aussi ce message comme quoi ton ordi était bloqué et qu'il fallait que tu téléphone pour qu'il te débloque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Snake

Meadow Snake


Messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 58
Localisation : Derriere le nuage de fumée

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:27

Série Godless...a voir ! - Page 2 52619 Série Godless...a voir ! - Page 2 52619 Série Godless...a voir ! - Page 2 52619
j'abandonne... vous êtes au dessous du niveau duquel j'aurais pu vous aider.
Je vais essayer de vous trouver un lien plus simple à utiliser.... l'année prochaine.

Pour val... tu viens quand tu veux avec ou sans goudron tu es le bienvenu.

Bonne soirée à tous...
moi en attendant je continue la série
Série Godless...a voir ! - Page 2 49384
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Carter

Marshal Carter


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 75
Localisation : FINISTERE

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:40

Oh lui hey  !!! C'est quand même pas de notre faute si tu nous envoie des lien avec des virus !!! lol!
Val si tu as besoin de plumes j'ai encore quelques poules !!!  Série Godless...a voir ! - Page 2 52619

Bon réveillon  !  pas d’excès hein sinon le réveil va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:45

Marshall...

J'ai dit adwcleaner...pas CCleaner !

Série Godless...a voir ! - Page 2 511438
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Carter

Marshal Carter


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 75
Localisation : FINISTERE

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:49

C'est pas pareil ???!!! Série Godless...a voir ! - Page 2 703324   Série Godless...a voir ! - Page 2 874786
Pas facile les vieux hein ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:56

... Et ce ne sont pas des virus, mais des "pop-up", qui bloquent ton action pour essayer de te vendre un produit.
Il ne faut pas croire ce qu'ils te racontent, mais redémarrer ou éteindre puis rallumer ton ordi, ce qui arrête leur action. Passe ensuite un coup d'adwcleaner pour éliminer leurs traces.
En temps ordinaire j'utilise Edge comme navigateur, j'ai installé Mozilla pour télécharger car je le trouve moins sensible aux pop-up.
Après, on s'habitue à ces désagréments...

Série Godless...a voir ! - Page 2 286699
Revenir en haut Aller en bas
will of the wolf farm

will of the wolf farm


Messages : 208
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 61
Localisation : Monts du Forez

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 18:14

Hi
avec Mozilla on peut ajouter le module       Adblock +          qui bloque beaucoup de pop up
Bonnes fêtes de fin d'année

WWF
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Snake

Meadow Snake


Messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 58
Localisation : Derriere le nuage de fumée

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 18:29

will of the wolf farm a écrit:
Hi
avec Mozilla on peut ajouter le module       Adblock +          qui bloque beaucoup de pop up
Bonnes fêtes de fin d'année

WWF
Merci Will...
je me sent moins seul

Série Godless...a voir ! - Page 2 173999
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Snake

Meadow Snake


Messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 58
Localisation : Derriere le nuage de fumée

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 4:56

Série Godless...a voir ! - Page 2 38020
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
Voilà je pense avoir trouvé une solution simple pour les membres technologico-réfractaires.

GODLESS

Si par le plus grand des hasards la vidéo ne démarrait pas; vous pouvez choisir d'autres "sources"
en cliquant sur les différents liens.

Série Godless...a voir ! - Page 2 Godles10

Bien entendu ça ne dispense pas des précautions nécessaires précédemment évoquées; Adblock + Mozilla ou chrome etc

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Carter

Marshal Carter


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 75
Localisation : FINISTERE

Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 9:20

Série Godless...a voir ! - Page 2 49211  Ah ben ..Merci ! Série Godless...a voir ! - Page 2 112220
Série Godless...a voir ! - Page 2 345180  Quand j'ai voulu l'ouvrir ...je suis tombé sur un site de CUL Série Godless...a voir ! - Page 2 Unname11 !!! Série Godless...a voir ! - Page 2 52619 Série Godless...a voir ! - Page 2 49384   Série Godless...a voir ! - Page 2 56669

Série Godless...a voir ! - Page 2 703324 Décidément je crois que je n'arriverais jamais à le visionner !


Série Godless...a voir ! - Page 2 10799120Série Godless...a voir ! - Page 2 68323647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 10:19

En plus de Godless, profitant des vacances, on a regardé Hatfields et McCoys, l’histoire vraie d’une guerre entre deux familles etre les années 1865 et 1914 (mort de Hatfields cela a inspiré je crois une des BD de Lucky Luke jadis. Kevin Cosner est particulièrement bon.

https://m.youtube.com/watch?v=8Hg9mvE1FA4

https://m.youtube.com/watch?v=-8NwIh_08Q8

La véritable histoire


https://m.youtube.com/watch?v=Y5zUVbu6fXE

Les descendants des deux familles ont symboliquement signées un traité de paix dans les années 2000 
http://www.slate.fr/lien/43283/familles-ennemis-jures-reconciliation-11-septembre


ZR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Godless...a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Godless...a voir !   Série Godless...a voir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Godless...a voir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  A voir absolument!
» on viens voir par ici
» Série télé
» serie tv WESTERN
» Django la serie Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: MUSIC, FILMS & TV-
Sauter vers: