Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Jeu 11 Oct 2018 - 0:39

Le RV est bien entendu maintenu, même si James et Tennessee ne peuvent pas être présents;

Comme tu le dis, le nettoyage de notre "home" serait déjà une bonne chose, de même qu'un début de débroussaillage.

Andy sera des nôtres, ainsi que José, je l'espère.

Et sans doute d'autres...

Et il faut bien un début à tout  

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Revenir en haut Aller en bas
manisicokala (va nu pieds

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Jeu 11 Oct 2018 - 9:14

indiens signaux fumé

indien 2 

On pourrait faire une liste du matériel à prévoir pour le nettoyage de notre "home"(lave pont, produits, éponge, aspirateur etc)
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Jeu 11 Oct 2018 - 11:40

Oui, bonne idée.

Un aspirateur ne serait effectivement pas de trop, même si nous n'avons pas relevé de trace d'humidité, ou beaucoup de poussière lors de notre dernière visite, il y a peu de temps (tu étais avec nous, d'ailleurs).

Mais il y en a forcément quand même, de la poussière...

Du "détergent" ou autre produit ménager me semble également indispensable.

Faudra faire la vaisselle (j'espère que le système d'alimentation en eau est opérationnel (depuis le prélèvement au niveau atelier d'entretien du club);

Il y a un balai sur place, mais un second, voir un troisième ne serait pas du luxe, probablement;

Et selon notre nombre, un premier désherbage, à défaut de débroussaillage serait bien aussi (sécateur, coupe-fil....il y en a au club, mais l'atelier risque bien d'être fermé le samedi...ou un truc pour faucher les herbes hautes...et des gants pour ne pas s'abimer les mains...

Bon, faisons une liste  

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Jeu 11 Oct 2018 - 16:11

Notre ami le Grand Chef Oglala, Manisicokala, a récupéré les portes "saloon" de notre "range" nouvelle version indien 1 

Merci à lui indien 3

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Dim 14 Oct 2018 - 18:45

indiens signaux fumé

J'ai réfléchi à notre liste pour le reprise de possession de notre range de "high valley"

-Balais au moins 2
- lave pont
- Aspirateur (ce serais le luxe mais pas très old west  Razz
- Chiffons (pour laver et astiquer)
- pastilles de javel
- Eponges

Il doit y avoir du lave vaisselle sur place (si les souris n ont pas tout bu)

A vous de voir si il faut d'autres choses.

Autrement pour le repas du midi je peux faire le marché le vendredi matin (dans ce cas, me dire le nombre de cow boy's présent)

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Dim 14 Oct 2018 - 18:55

indiens signaux fumé

ESt ce que la fille de la ferme sera présente samedi
i

les Vigilant's
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Dim 14 Oct 2018 - 19:14

c'est bien possible, à moins qu'elle aille faire les courses pour mon repas du soir...

Bon, de mémoire, il devrait y avoir Mani, Jo, andy, Clark, Jepp, sans doute Manu.

James et Tennessee sont excusés car pris par ailleurs.

Peut-être d'autres d'ici là ?  

C'est toujours un "bon début" pour commencer le ménage, et le début du désherbage.

Je pense qu'on remettra ça également la semaine suivante, toujours le samedi, pour poursuivre le débroussaillage...et autres.

Je propose, pour renouer avec les traditions, un petit "BBQ", que l'on dégustera "dehors" ou "dedans" selon la météo ?  

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Jeu 18 Oct 2018 - 12:31

indiens signaux fumé

indien 2 Je prévois pour 5 larges en ce qui concerne le repas.
et également de vous préparer un pain perdu à ma façon comme vous l'aimez en dessert

JEPP,  tu t occupes de la boisson ? (bières, coca, eau)

Pour le matos en ce qui concerne la rénovation de notre range je peux apporter :

lave pont
javel
balais
machette ( pour se fendre la gueule  et faire quelques scalps )

A samedi (vers 10h je suppose, notre cher JEP n'étant pas du matin 
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Jeu 18 Oct 2018 - 17:39

How ! indien 1 

OK pour les boisson: coca, bière (sans alcool, of course, eau...).

Jo a pu se procurer un aspirateur "pro".

Et 10h00, c'est très bien comme horaire    

Faut penser par contre au charbon de bois, il n'y en a plus (seulement des buchettes de petit bois).

L'eau arrive toujours près de l'atelier du club, mais ils ont remplacé le robinet d'arrivée...et du coup notre système de "connexion" a disparu !

Le robinet actuel a un "gros" pas de vis, il faudra donc trouver un raccord qui va bien pour pouvoir se brancher et amener l'eau jusque sur notre Range, pour faciliter les choses.

J'ai pris 2 ou 3 photos avec mon portable, pour esseyer de trouver la pièce manquante....je verrai demain, à moins que quelqu'un ait ce qu'il faut ?

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Ven 19 Oct 2018 - 12:03

Bon, le "matos" est prêt, ainsi que les "ingrédients" pour le BBQ.   (et le fameux "dessert" de notre Grand Sachem indien 2 )

Jo y sera à partir de 09h00, pour les courageux.  

Je vais faire un (gros) "effort" et essayer d'y être à partir de ...09h30 ?  

Je serai avec Clark.

A demain, les amis 

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Ven 19 Oct 2018 - 12:56

indiens signaux fumé

JEP "Je vais faire un (gros) "effort" et essayer d'y être à partir de ...09h30 ?   "

Jo a t il le code du cadenas de l entrée ?

J'essaierais d y être à 9 h également.

A demain les cow boys
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Ven 19 Oct 2018 - 15:49

Oui, il a le code.

A demain 

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Sam 20 Oct 2018 - 21:03

Une bonne journée de franche rigolade...et de travail...(pourvu que nos charmantes épouses ne "tombent" pas sur les photos qui vont suivre, nous risquons d'être "embauchés" comme aides-ménagère... affraid ).

Si notre "Home" a bien supporté notre absence involontaire (pas d'humidité, ni dégâts particuliers), les souris s'en sont données à coeur-joie, et ont laissé des petites "crottes" un peu partout; Nous avons également retrouvé quelques toiles d'araignées...

Et bien sûr, de la poussière, mais surtout à l'extérieur, sur le range.

Bref, nous avons décidé de lancer le "grand nettoyage", de fond en comble, et donc de tout sortir pour faciliter les choses, de même que tout l'intérieur des placards est passé à la Javel, etc...

La nature ayant repris ses droits, il a fallu également couper herbes et de nombreuses ronces (un vrai "château de la Belle au Bois dormant" dans certains coins du range), etc...

Nous n'avons pas été trop de 5 (mais bon, c'était "aussi" les vacances, alors...), mais Mission Accomplie, on pourrait (presque) manger "par terre" dans le Saloon  

La "suite" tout à l'heure  

Sundance Jim

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Sam 20 Oct 2018 - 23:02

Bravo 
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Dim 21 Oct 2018 - 0:13

Sundance

et voici le reste des photos de cette "journée pas comme les autres"  

La prochaine phase sera sans doute dans une quinzaine, vacances obligent....  

James Averill

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Dim 21 Oct 2018 - 21:19

Chapeau, les gars! De vrais p'tits hommes d'intérieurs. lol!

On va pouvoir taper le carton au saloon à 1$ le point, le Derringer dans la manche, en attendant de pouvoir abattre du cowboy et du bison métalliques.

Good job!

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Dim 21 Oct 2018 - 23:46

Absolument !

et j'espère bien que les deux se réaliseront rapidement  

En attendant, on à bien bossé, et bien rigolé !

Bonnes vacances

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Lun 29 Oct 2018 - 14:24

indiens signaux fumé

indien 2 C'est vrais on a bien bossé et comme d'hab une bonne ambiance

Manquait quelques Vigilant's, esperont qu ils seront présents les prochaines fois. indien 3

Le ménage fait, ne pourait on pas attaquer le muret en parpaings et commencer les décors...

Voila quelques idées

http://technique.hbartproduction.com/details-location+de+decors+far+west+et+western+pour+evenementiel+a+marseille+cannes+monaco+-878.html

https://www.brain-magazine.fr/article/brainorama/43660-Les-villes-fantomes-du-western-hollywoodien-en-Espagne

https://www.google.fr/search?biw=1280&bih=606&tbm=isch&sa=1&ei=hAbXW6nmGY2clwT-25nADQ&q=pioneertown&oq=pionnertown&gs_l=img.1.0.0i10i24k1.373427.382516.0.386886.36.24.0.0.0.0.208.1882.19j1j1.21.0....0...1c.1.64.img..19.16.1471.0..0j35i39k1j0i67k1j0i10k1j0i10i30k1j0i30k1j0i5i10i30k1.0.47bM_E6RMY4

Moi je dis çà je dis rien 
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Lun 29 Oct 2018 - 15:43

Voilà effectivement de quoi s'inspirer lol! 

Nous avons (à peu près) 9 mètres "linéaires" à "couvrir, face au pas de tir, avec des "panneaux" de 0,90 m de large (et normalement une dizaine de panneaux, donc OK).

Sachant que nous avons le passage vers le "range" depuis le pas de tir qui sera "fermé" par la porte "Western" à double battant trouvée par Mani, d'environ 2 x 0,60 cm, soit 1,20 m de large, au milieu.

Et que cette porte "bloquée ouverte" si besoin, sera l'un des "postes" de tir.

Je suggère que l'un des "décors" soit donc un "saloon" (ou un Hôtel ?), avec la porte battante au milieu ?

Reste à choisir 2 autres thèmes de "décor" : Banque, et Sheriff Office, ou "Grocery"?, Drugstore ? Gunsmith ????

Allez, à vos crayons (avant les pinceaux )

Pour le muret, on va attendre encore un peu, d'avoir le "feu vert" pour le reste des protections, je pense (et que les "fonds" soient débloqués...

En attendant, avec palettes de récup, et le reste des panneaux, on peut envisager un "décor" pour le reste du pas de tir, à la place des murs blancs ? (dans ce cas, on a "déjà" une vitrine de "saloon" décorée   

Gran’pa Jef

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Jeu 1 Nov 2018 - 18:29

IOn viendra pour l’inauguration!
Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Jeu 1 Nov 2018 - 19:29

Ce sera avec grand plaisir !  

Je viens de faire des beaux coloriages (enfin, bon, mes petits-enfants font mieux...   ) pour faire des "essais" de déco

En fait, je pense que nous allons commencer sans attendre par le coté "opposé" au pas de tir, pour la déco. (En attendant le OK pour la "casquette" de protection).

c'est à dire celui où nous avons déjà une "fenêtre" décoré d'un beau "SALOON", que nous devons à Louisiana.

Jo nous a trouvé des "palettes" dont nous allons pouvoir récupérer le bois pour "habiller" le mur en parpaings, ce sera plus "Old West".

Il y a aussi les portes d'accès au Range à faire, pour rester dans le "ton", et sans doute l'armoire forte, avec une déco kivabien, là aussi (le coffre a déjà un bon aspect Old West, ça devrait être facile de lui donner un "look" d'époque).

Bref, de quoi s'occuper pour un moment

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Jeu 1 Nov 2018 - 19:47

Voici le "mur du fond" sur lequel je pense que nous pourrions "commencer" les travaux, en attendant le "feu vert" pour la "remise aux normes" du pas de tir proprement dit  

On distingue bien la fenêtre "saloon", et le "coffre" : une "bonne base" pour faire un truc sympa

Jeppesen
Admin

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Lun 19 Nov 2018 - 11:03

Bonne nouvelle pour les "VIGILANTES":

Le Conseil d'Administration du TNV a voté Samedi la "rallonge" dont nous avions besoin pour effectuer les travaux de remise aux normes de notre "Range".

Le devis a été accepté.

Le plan des travaux "modifiés" pour satisfaire aux exigences des dernières normes accepté par le C.A.

Le plan va être transmis dans les plus brefs délais au responsable de la FFTir pour acceptation en vue de la future "homologation" (projet conforme pour permettre l'homologation, qui ne se fera qu' après vérification bien entendu lorsque les travaux seront achevés).

Je pense que nous pourrons "bientôt" retrousser les manches  

P.S: je serai absent cette semaine, pas d'internet à-priori...

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Lun 19 Nov 2018 - 11:42

indiens signaux fumé

Et bien voila une nouvelle qu elle est bonne.

Merci Jep et Wakan Tanka

A suivre de près
James Averill

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   Lun 19 Nov 2018 - 13:30

O

LES VIGILANTES SONT APPELES À LA MOBILISATION GÉNÉRALE.

OBJECTIF: 

L'ALERTE EST LANCÉE PAR LE FIL QUI CHANTE ET LES SIGNAUX DE FUMÉE À TRAVERS LA HIGH VALLEY.
indiens signaux fumé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)   

TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant