Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver Beard

Silver Beard


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 70
Localisation : Normandie

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 23:28

Bien qu'inscrit depuis avril dernier, je n'ai pas encore pris le temps de me présenter à vous tous, ce pourquoi je vous prie de m'excuser.

Ayant décidé d'arrêter de fumer (je fêterais le 30 de ce mois, mes six mois d'abstinence), j'ai trouvé comme exutoire le tir à la poudre noire, une autre façon de faire de la fumée.

J'avais tiré il y a bien longtemps au stand de Rouxmesnil Bouteille, étant originaire de Dieppe (76). 

Je suis aujourd'hui adhérent du club de l'ASAM, à Cherbourg, où j'ai trouver des poudreux expérimentés qui n'ont pas été avares de conseils.

Je ne prétends pas m'inscrire dans la perspective de devenir un tireur de premier ordre, mais j'éprouve beaucoup de joie à partager ce qui est déjà plus qu'un hobby. 

Le rapport à l'histoire, au travers de ces armes qui ont pris part à des événements qui l'ont façonné, mais aussi le plaisir qu'il y a à en prendre soin après la séance de tir, ou de préparer des cartouches papiers "comme à l'époque", tout cela me fait penser que la retraite approchant, j'ai trouvé le moyen de passer d'excellents moments avec des personnes dont je partage la passion.

Prochaine étape, pour une immersion encore plus intense : le CAS.

Au plaisir de rencontres moins virtuelles dans un avenir proche.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 6:46

Sympathique présentation !
Bons tirs amigo.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2690
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 11:02

Mieux vaut tard que jamais... 38020 Mieux vaut tard que jamais... 320262 Silver Beard Mieux vaut tard que jamais... 2740 Mieux vaut tard que jamais... 464889 Mieux vaut tard que jamais... 455112

Mieux vaut tard que jamais... 48782 A un nouveau poudreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:24

Mieux vaut tard que jamais... 38020  Silver Beard!   Mieux vaut tard que jamais... 2740   Mieux vaut tard que jamais... 464889

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Mieux vaut tard que jamais... Americ11Mieux vaut tard que jamais... Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
manisicokala (va nu pieds

manisicokala (va nu pieds


Messages : 531
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 73
Localisation : le plessis robinson

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:24

indiens signaux fumé

Mieux vaut tard que jamais... 320262 indien 3 indien 2
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:23

Mieux vaut tard que jamais... 38020



Bienvenue sur le Forum O.P.S


Mieux vaut tard que jamais... 464889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: