Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je viens de trouver ça les gars.....

Aller en bas 
+5
VALLOMBREUSE
tucson crows
Jeppesen
woodrow the wild frenchie
Nobody
9 participants
AuteurMessage
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:14

http://www.emf-company.com/store/pc/1851-pepperbox-36-310p1401.htm

C'est pour le moins surprenant mais, il fallait y penser, non ?

Au cas ou un armurier "avisé" pourrait s'en procurer un ......et nous le faire essayer..... sourire.....

Bonne lecture car le site est enrichissant aussi.

Kid Je viens de trouver ça les gars..... 464889 Je viens de trouver ça les gars..... 464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:33

Salut Kid, c'est amusant, sauf le prix... affraid affraid affraid

_________________
Je viens de trouver ça les gars..... Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Je viens de trouver ça les gars..... 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Je viens de trouver ça les gars..... 196748 - ROII - Black River Shooter

Je viens de trouver ça les gars..... 4085
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:13

Salut Wood', ben comme tout ce qui est nouveau.....300 USD ça fait combien d'euros ?
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:19

Kid Hordyn a écrit:
Salut Wood', ben comme tout ce qui est nouveau.....300 USD ça fait combien d'euros ?

a cette heure, 206.301€... ajoute les frais de port, le passage à l'ETBS de bourges, les frais de douane, la TVA, on arrive vite a des sommes.... affraid affraid affraid

Bon c'est vrais que c'est rigolo.. Je viens de trouver ça les gars..... 464889

_________________
Je viens de trouver ça les gars..... Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Je viens de trouver ça les gars..... 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Je viens de trouver ça les gars..... 196748 - ROII - Black River Shooter

Je viens de trouver ça les gars..... 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:49

le rechargement doit être un peu longuet !

ça peut être fun.

ils sous-entendent que c'était fait pour tirer de la "grenaille".

j'ai quand même l'impression que c'est du "Pietta" ou "Uberti", non ?

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Je viens de trouver ça les gars..... I_was_10      Je viens de trouver ça les gars..... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Je viens de trouver ça les gars..... 177


Dernière édition par Jeppesen le Lun 4 Juil 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:51

il me semble avoirs déjà vue des répliques de la marque {emf } en France mais peut-être n'est elle plus importer ?
si quelqu’un connait la réponse. Je viens de trouver ça les gars..... 49211
c'est préciser pour les carcasse laiton c'est du pietta pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 4:28

tucson crows a écrit:
il me semble avoirs déjà vue des répliques de la marque {emf } en France mais peut-être n'est elle plus importer ?
si quelqu’un connait la réponse. Je viens de trouver ça les gars..... 49211
c'est préciser pour les carcasse laiton c'est du pietta pour le reste?

Sais pas, je ne parle pas anglais moi; à part.....yes = oui, no = non et water.....l'eau Je viens de trouver ça les gars..... 695223 alors......hein ?

mais à mon avis, je dirais que c'est du Pietta, vue le degrés de "finition", les deux tétons étant "visibles" en bout de carcasse..... Je viens de trouver ça les gars..... 388877
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:05

Citation :
à part.....yes = oui, no = non et water.....l'eau Je viens de trouver ça les gars..... 695223 alors......hein ?


Et whisky tu connais pas ???? Je viens de trouver ça les gars..... 879235

Je viens de trouver ça les gars..... 173999

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Je viens de trouver ça les gars..... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:21

VALLOMBREUSE a écrit:
Citation :
à part.....yes = oui, no = non et water.....l'eau Je viens de trouver ça les gars..... 695223 alors......hein ?


Et whisky tu connais pas ???? Je viens de trouver ça les gars..... 879235

Je viens de trouver ça les gars..... 173999

whisky = whisky.....mais, ça n'a rien à voir avec le truc dont nous parlions "ce breuvage" de Nordmen....
Je viens de trouver ça les gars..... 464889
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:22

Je veux parler du "pommeau".....une boisson d'hommes ça....!!!!
Je viens de trouver ça les gars..... 112220
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:10

au moins, est-ce qu'ils ton fait gouter le poiré... moi j'adore... en même temps j'adore les poires..... en fruit, eau de vie, poiré etc....

Pour revenir au sujet, EMF si ma mémoire est bonne c'est "Euro-manufacture" et me semble-t-il une sous marque de Pietta, a vérifier...

_________________
Je viens de trouver ça les gars..... Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Je viens de trouver ça les gars..... 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Je viens de trouver ça les gars..... 196748 - ROII - Black River Shooter

Je viens de trouver ça les gars..... 4085
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:05

Woodrow the wild frenchie a écrit:
au moins, est-ce qu'ils ton fait gouter le poiré... moi j'adore... en même temps j'adore les poires..... en fruit, eau de vie, poiré etc....

Pour revenir au sujet, EMF si ma mémoire est bonne c'est "Euro-manufacture" et me semble-t-il une sous marque de Pietta, a vérifier...

Le poiré ne me rappelle rien Wood' mais, peut-etre que Vall, lors d'un prochain "stage-cuir" nous gatera un peu, qui sait?

Je viens de trouver ça les gars..... 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:04

Tiens, j'en ai jutement une bouteille au frais, ramenée de mon week-end à "Center Park" le mois dernier, et pas ouverte sur place !

Hé, hé...je crois qu'elle ne va plus faire long feu, la petite Je viens de trouver ça les gars..... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Je viens de trouver ça les gars..... I_was_10      Je viens de trouver ça les gars..... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Je viens de trouver ça les gars..... 177
Revenir en haut Aller en bas
Slye

Slye


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Eure et Loir (28)

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:33

Kid Hordyn a écrit:
VALLOMBREUSE a écrit:
Citation :
à part.....yes = oui, no = non et water.....l'eau Je viens de trouver ça les gars..... 695223 alors......hein ?


Et whisky tu connais pas ???? Je viens de trouver ça les gars..... 879235

Je viens de trouver ça les gars..... 173999

whisky = whisky.....mais, ça n'a rien à voir avec le truc dont nous parlions "ce breuvage" de Nordmen....
Je viens de trouver ça les gars..... 464889




Je viens de trouver ça les gars..... 52619 Je viens de trouver ça les gars..... 52619 Je viens de trouver ça les gars..... 52619 Je viens de trouver ça les gars..... 52619 Je viens de trouver ça les gars..... 52619
Revenir en haut Aller en bas
Gran'pa Jef

Gran'pa Jef


Messages : 128
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Provence

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:54

Amusante poivrière, certainement montée sur une carcasse Uberti holster de cal.36 Navy.
C'est la finesse et la taille du pontêt qui me fait dire cela.
Emf aurait qd même pu saquer les ergots de fixation du canon...
Pour l'importation, si c'est un particulier, il n'y a pas depassage au banc en provenance de l'UE: repro d'arme à poudre noire de 1851 donc pré 1870 = 8éme cat 3 => LIBRE. Mais des USA, j'ai un doute, néanmoins le réglement 3881 ne prévoit un passage au banc que pour les professionnels. Il faut demander au bureau de Bourges.
Prévoir éventuellement (suivant le transporteur) 12% de droit de douanes et 19,6 de TVA.
Jef
Revenir en haut Aller en bas
The Scrambler




Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : East of South

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:43

Elle est peut-être loin de l' Authenticité, je ne sais pas trop, mais le résultat est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:50

Sa ne doit pas etre façile à tirer il y a pas de mir:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de trouver ça les gars..... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver ça les gars.....   Je viens de trouver ça les gars..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de trouver ça les gars.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: