Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle M66 Yellow Boy

Aller en bas 
+4
Pat O'COURSON
James Averill
Jeppesen
Charles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat froggie fatherone




Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2012

ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle M66 Yellow Boy   ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 15:28

Bonjour,
j'ai possédé la même carabine 66 uberti en 44-40 avec les mêmes gravures et d'à peu près la même époque (années 70)
Elle possédait aussi la même sécurité de levier car à l'époque, le même mécanisme de 73 servait pour toutes les "winch" uberti
Avec le temps, les tolérances ont considérablement évolué, et si les ressorts sont remplaçables et compatibles, les pièces actuelles de 73 (ou de 66) ne rentrent pas toujours, pour ne pas dire pas souvent. Depuis quelques années la sécurité de levier a disparu des 66 pour plus d'authenticité
Je l'ai donc revendue assez vite, car je ne suis pas parvenu à l'adapter CAS, encore moins à la monter short stroke car les pièces ne s'adaptaient pas (trop de jeu le plus souvent et je n'ai pas de lime à épaissir) Comme je suis parvenu à "short stroker" plusieurs uberti 73 ou 66 modernes, je crains qu'on ne puisse réellement pas les modifier short stroke
Revenir en haut Aller en bas
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle M66 Yellow Boy   ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 16:25

sur la mienne en 22 LR, j'ai supprimé la sécurité et limé la partie du levier concerné et monté les ressorts brownells qui donnent plus de souplesse au mécanisme
ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Dscf1056
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle M66 Yellow Boy   ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 16:33

Et revoici la Belle "Caméléon" ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 I_was_10      ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
liberty

liberty


Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2020

ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle M66 Yellow Boy   ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 22:02

Salut Marcharles,

félicitations pour ta 66 est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle M66 Yellow Boy   ma nouvelle M66 Yellow Boy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle M66 Yellow Boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yellow Boy
» Mon Yellow Boy 1866
» Ma nouvelle 1873
» Triste nouvelle.
» nouvelle acquisiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CARABINES-
Sauter vers: