Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating

Aller en bas 
+3
Jeppesen
Lours
woodrow the wild frenchie
7 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : Salbris (41)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:47

Un Salut à tous,
Je me suis lancé, récemment, dans le powder coating..
Je vais faire des tests pour le 44-40 poudre noire..
J’utilise deux couleurs différentes suivant ma poudre:
Le noire pour la poudre noire et la verte pour la A1!!
Je pense que ça va m’éviter bien des soucis quant au graissage et emplombage de mes canons!!
Voici une vidéo ..
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:17

yep, les ricains font beaucoup ça... mais pas trop en cas paradoxalement, peut être les vitesses de nos projo un peu trop lents pour emplomber. sais pas, a voir, tiens nous au courant.... Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  428841

_________________
Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  196748 CAS-SASS FRANCE #22 Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  196748 - ROII - Black River Shooter

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  4085
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : Salbris (41)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:56

Woodrow the wild frenchie a écrit:
yep, les ricains font beaucoup ça... mais pas trop en cas paradoxalement, peut être les vitesses de nos projo un peu trop lents pour emplomber. sais pas, a voir, tiens nous au courant.... Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  428841
personnellement, c’est surtout le graissage qui le fait ch***.. les outils sont degueulasses.. j’aime avoir des cartouches propres.. du coup je passe un temps fous à nettoyer l’alox.. enfin, le powder coating, c’est super rapide à faire.. et les cartouches sont superbes.. effet garantie au stand !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 21:02

Oui, tiens nous au courant, toujours intéressant, ces "nouvelles" méthodes.

en ce qui concerne l'Alox, j'ai laissé tomber depuis longtemps;

Mais pour ne pas s'embêter avec le "graissage", il y a plusieurs possibilités, dont certaines ne sont pas forcément trop compliqué...sutout pour la "suite" (à savoir nettoyage des outils, etc...) Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  I_was_10      Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  177
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 9:48

Perso, je fais mon Alox (moitié white spirit, moitié Owatrol), certes plus long a évaporer, mais moins cher!
Pour remédier a l'encrassement des outils, après le recalibrage, je talc mes ogives, la graisse n'adhère plus aux outils.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : Salbris (41)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 9:54

Les premières.45 rechargées Avec projectiles « powder coatés »:

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  6d9dc810
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 10:39

Ça me fait toujours "drôle" de voir des projectiles de "toutes les couleurs"... Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  89495


Beau boulot, Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  345180 


Pour ce qui est des projectiles, est-ce que tu veux "graisser" les "gorges" de graissage, ou le projectile lui-même ?

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  I_was_10      Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  177
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy

Frenchie Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Ardeche Canyon

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:27

Les Projectiles ARES étaient également powder coatés.

Je les ai utilisé pendant assez longtemps avec d'arrêter.

Avantages, :  
- moins d'emplombage du canon.

Inconvénient : 
- Augmente la pression et donc la vitesse de l'ogive de l'ordre de 15 à 30% à charge égale. ( Vitesse relevée par chrono )
- Cout

Ceci avec de la PSF. Pour la PN, je ne sais pas.

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  464889
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : Salbris (41)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:33

Jeppesen a écrit:
Ça me fait toujours "drôle" de voir des projectiles de "toutes les couleurs"... Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  89495


Beau boulot, Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  345180 


Pour ce qui est des projectiles, est-ce que tu veux "graisser" les "gorges" de graissage, ou le projectile lui-même ?
L’avantage du powder coating, c’est que tu n’as pas besoin de graisser!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy

Frenchie Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Ardeche Canyon

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:43

Juste pour info, je rappelle également que les projectiles doivent être PLEIN ( Aussi bien en WB qu'en CAS. )

Donc les projectiles ci-dessous, même s'il sont beaux, ne sont pas acceptés pour nos disciplines.

Après pour le Fun shoot, ... c'est parfait. ..... Et le Rose c'est aussi tendance lol!

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  464889
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : Salbris (41)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:45

Frenchie Boy a écrit:
Juste pour info, je rappelle également que les projectiles doivent être PLEIN ( Aussi bien en WB qu'en CAS. )

Donc les projectiles ci-dessous, même s'il sont beaux, ne sont pas acceptés pour nos disciplines.

Après pour le Fun shoot, ... c'est parfait. ..... Et le Rose c'est aussi tendance lol!

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  464889
C’est un moule de chez MP molds.. j’ai différents profils avec.. sur la photo il sont en hollow point mais je peux les faire en flat nose
Revenir en haut Aller en bas
jyssharley

jyssharley


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 62
Localisation : Corse

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 19:00

Lours a écrit:
Perso, je fais mon Alox (moitié white spirit, moitié Owatrol), certes plus long a évaporer, mais moins cher!
Pour remédier a l'encrassement des outils, après le recalibrage, je talc mes ogives, la graisse n'adhère plus aux outils.
Je ne connaissais pas l'utilisation du talc pour éviter l’encollage des doigts et des outils. Je vais tester ta formule d'Alox maison et le talc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 20:11

J'avoue que, finalement, je ne suis pas trop "fan" de l'Alox. (du "powder coating" non plus)

D'ailleurs, il m'en reste quelque part (de l'Alox), dans mon fouillis. Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  89495 


Je préfère finalement graisser et nettoyer, si besoin, que de l'utiliser lol!


Je dois être "vieux jeu", quelque part !  Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  879235     Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  874786

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  I_was_10      Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  177
Revenir en haut Aller en bas
jyssharley

jyssharley


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 62
Localisation : Corse

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 20:52

Pour moi Jeppesen l'alox à résolu un sérieux problème d'emplombage dans mon MR73, un de ceux de la première époque ou les canons étaient ultra serrés, le mien après plusieurs contrôles est en 0.353. J'ai du faire fabriquer par Lee Precision un recalibreur en .353 et même une fois les balles recalibrées l'emplombage était présent, beaucoup moins mais comme même là. Seul l'alox a remédié au problème et me laisse un canon propre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 2:01

Bonsoir Jyssharley,

Loin de moi l'idée de nier l'intérêt de l'Alox contre l'emplombage.

Je sais que cela fonctionne parfaitement.


Simplement (chance ou hasard), je n'en ai finalement pas vraiment eu besoin jusqu'à présent (pourvu que cela continu Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  369688  ) et donc je ne vois pas, pour moi entendons nous bien, l'intérêt de son utilisation.

Et donc de supporter les quelques petits inconvénient qu'il présente Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  716173 

Bons tirs Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  I_was_10      Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  177
Revenir en haut Aller en bas
jyssharley

jyssharley


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 62
Localisation : Corse

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 9:00

Le seul problème rencontré coté emplombage c'est avec mon MR, pour les autres, la méthode traditionnelle c'est nickel. Enfin, je suppose qu'il faut faire la différence entre ces propres balles coulées et graissées et celle du commerce ou la graisse n'a peut-être de graisse que le nom  Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  49211.

Je ne peux donner que mon avis sur l'Alox vu que je n'ai pas le matériel pour graisser.

Une autre façon de graisser sans matos.



Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 10:58

Le "trempage" est la méthode que j'utilise habituellement, si besoin (surtout pour de (relativement) "grandes" quantités).

J'ai d'ailleurs acheté un "plat à démouler" (enfin, je ne sais pas trop si c'est comme cela que ça s'appelle réellement Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  388877 ) spécialement pour ça.


C'est un "moule" constitué d'un fond, sur lequel vient se "clipser" un contour maintenu par un système de verrouillage (sauterelle).

Pour récupérer le gâteau sans l'abimer, ici donc le fond de graisse solidifiée, il suffit d'ouvrir la "sauterelle" et d'enlever les parois du moule. Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  716173 


Sinon, j'ai un graisseur/recalibreur "Lubamatic", mais finalement, je m'en sers peu pour les munitions courantes, les projectiles MPF, déjà graissés, semblent parfaitement faire l'affaire, en .45 Colt, .44-40, .45 ACP et .45-70 Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  I_was_10      Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 18:31

jyssharley a écrit:


Je ne peux donner que mon avis sur l'Alox vu que je n'ai pas le matériel pour graisser.


 bah ça c'est hyper simple, tu met tes ogives dans une boite avec un couvercle, tu verse de l'alox dessus et tu remue jusqu'à ce qu'il y en ai partout puis tu laisse sécher. plus simple je vois pas, je graisse mes ogives lee flat 200grs pour pn comme ça et ça marche bien... bon tu te pourrit un peu les mains mais de toute façon en pn... tu t pourrit les mains quoiqu'il arrive...
Quand j'en avais encore un, je graissais mes ogives pour le 45-70 de la même façon...

_________________
Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  196748 CAS-SASS FRANCE #22 Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  196748 - ROII - Black River Shooter

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  4085
Revenir en haut Aller en bas
jyssharley

jyssharley


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 62
Localisation : Corse

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 19:24

Woodrow the wild frenchie a écrit:



 bah ça c'est hyper simple, tu met tes ogives dans une boite avec un couvercle, tu verse de l'alox dessus et tu remue jusqu'à ce qu'il y en ai partout puis tu laisse sécher. plus simple je vois pas, je graisse mes ogives lee flat 200grs pour pn comme ça et ça marche bien... bon tu te pourrit un peu les mains mais de toute façon en pn... tu t pourrit les mains quoiqu'il arrive...
Quand j'en avais encore un, je graissais mes ogives pour le 45-70 de la même façon...
lol! Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  248194, L'Alox je connais depuis le milieu des années 90 et toutes mes balles plomb y passent même celles du commerce et jamais eu de problème avec, sauf l'odeur mais on s'y fait.

Par contre la recette de l'ours est pas mal du tout et pour l'évaporation, je mets les balles sous un grand ventilateur et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-na-pah

Tsi-na-pah


Messages : 169
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Bretagne

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 14:44

jyssharley a écrit:
Pour moi Jeppesen l'alox à résolu un sérieux problème d'emplombage dans mon MR73, un de ceux de la première époque ou les canons étaient ultra serrés, le mien après plusieurs contrôles est en 0.353. J'ai du faire fabriquer par Lee Precision un recalibreur en .353 et même une fois les balles recalibrées l'emplombage était présent, beaucoup moins mais comme même là. Seul l'alox a remédié au problème et me laisse un canon propre.

Bonjour,

le diamètre du canon est à prendre en compte mais surtout celui des sorties de chambre du barillet. Est ce que par hasard tu n'avais pas des chambres trop grosses par rapport au canon ?
Si les sorties de chambre font par ex .357 , il faut calibrer à .357 mini pour faire l'étanchéité car sinon les gaz passent autour de la balle avant qu'elle ne sorte du barillet et tu emplombes systématiquement en début de canon. Je dis cela car j'ai le cas sur mon Pietta. Après le fait que tes balles soient surcalibrées de 1, 2 ou même 3 millièmes de pouce par rapport au canon ne gêne pas et ne font pas emplomber.

Perso j'ai arrêté aussi l'alox qui encrasse les outils (avec le talc c'est pire encore) et graisse de manière traditionnelle. Cela demande par contre un investissement non négligeable au départ (machine plus un calibreur par cote souhaitée) mais c'est plus satisfaisant à tout point de vue.

question : le power coating des balles est autorisé en CAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 16:05

De mémoire, je dirai "non", car on doit pouvoir "contrôler" que les projectiles sont bien en plomb (raison pour laquelle les projectiles "électrolithé" ne sont pas autorisés, puisqu'il est difficile de faire la différence "à l'oeil" avec une "blindée".


Maintenant, pour le "power coating", je ne sais passi le cas a été envisagé...mais sûrement que oui, donc à vérifier/contrôler dans le "Manuel du tireur" avant l'utilisation (en concours, en tous cas). Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  I_was_10      Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  177
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-na-pah

Tsi-na-pah


Messages : 169
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Bretagne

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 16:16

je viens de regarder dans le manuel du tireur de 2019 et la réponse est OUI à priori.
voir extrait ci-dessous de la page 27 :

MUNITIONS de REVOLVER et CARABINE
-
Elles ne peuvent pas être blindées, semi-blindées, plaquées, avec gas check. Elles
doivent
être entièrement en plomb. Les balles plaquées Moly-Disulfide, polymère ou équivalent sont
acceptables.


les balles plaquées polymère correspondent bien aux balles power-coated.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:04

Et bien voilà une bonne chose ! Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  I_was_10      Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating    Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans mes rechargements: le powder coating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des rechargements perso en 44/40 UNIQUEMENT POUR WINCHESTER 1892
» tout nouveau dans ce monde
» Un nouveau voyage dans le temps en diaporama / vidéo
» Vos "derniers rechargements" en Ba10 pour "44-40" / "45 Colt" et "45 ACP" ?
» Gun powder art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: MUNITIONS-RECHARGEMENT-
Sauter vers: