Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Équipement en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : Salbris (41)

Équipement en cours  Empty
MessageSujet: Équipement en cours    Équipement en cours  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 10:00

Que pensez vous de mes Outils?
 Équipement en cours  09d5db10

Niveau vêtements, je n’ai rien.. juste les deux holster pour mes 1873..
Je suis plus vêtements militaire que cowboy.. question de goût.. ça le fait pour le CAS? Quand je dis militaire c’est US WW1..
Sinon après j’ai éventuellement mon costume que je porte pour les grandes occasions.. chemise blanche, cravate et gilet.. un peu sympa quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Équipement en cours  Empty
MessageSujet: Re: Équipement en cours    Équipement en cours  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 10:46

Pour le "Wild bunch", une "tenue" Us de la WW1 est tout à fait convenable, et même davantage.

Voici la mienne:


Équipement en cours  Photo_16


A noter que la photo n'a pas été "inversée" comme le célèbre "cliché" de Billy the Kid, qui a fait longtemps croire qu'il était gaucher !

Je suis réellement gaucher (et ne suis pas Billy Équipement en cours  716173 ), et je me suis fait faire un "holster" Boyt "réglementaire" pour gaucher. (travail de "NG Cuirs", présent dans la rubrique "pro", pour info), qui sont pour droitier (il parait qu'il y a eu quelques fabrications pour gauchers, mais manifestement très rares...).