Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma nouvelle paire pour le CAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Ma nouvelle paire pour le CAS Empty
MessageSujet: Ma nouvelle paire pour le CAS   Ma nouvelle paire pour le CAS Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 18:40

donc j'y reviens, doucement mais surement et avec une nouvelle panoplie; 1873 winch, Uberti Saa et Uberti 1875 rem, 2 armes différentes mais au final assez semblable à la prise en main. Vu que je ne vise plus les podiums, peu m'importe, reste le plaisir et là... je me suis gaté...lol

Ma nouvelle paire pour le CAS Img_0810

Ma nouvelle paire pour le CAS Img_0811

Ma nouvelle paire pour le CAS Img_0812

 Bien sur tout en"frontier"  mon calibre préféré.... Ma nouvelle paire pour le CAS 464889

_________________
Ma nouvelle paire pour le CAS Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Ma nouvelle paire pour le CAS 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Ma nouvelle paire pour le CAS 196748 - ROII - Black River Shooter

Ma nouvelle paire pour le CAS 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11789
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Ma nouvelle paire pour le CAS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle paire pour le CAS   Ma nouvelle paire pour le CAS Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 19:03

Le plaisir avant tout, tu as bien raison ! Ma nouvelle paire pour le CAS 428841 


En plus, nous ne rajeunissons pas vraiment (j'aurai mes 72 ans dans...2 jours lol! ), alors autant profiter tant qu'on peut Ma nouvelle paire pour le CAS 716173 


Bons tirs à toi avec tes nouveaux jouets Ma nouvelle paire pour le CAS 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Ma nouvelle paire pour le CAS I_was_10      Ma nouvelle paire pour le CAS Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Ma nouvelle paire pour le CAS 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Ma nouvelle paire pour le CAS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle paire pour le CAS   Ma nouvelle paire pour le CAS Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 19:29

et c'est pas fini, notre ami Blondin vendait un bel open top,et ben il va rejoindre ces deux là des que la paperasse.... il ressemble peu ou prou à celui là , j'ai hâte:

Ma nouvelle paire pour le CAS Richar11


Comme il est en 38spl, je risque pas de melanger mes mun de 44 avec le 45 donc c'est cool... Ma nouvelle paire pour le CAS 865537

_________________
Ma nouvelle paire pour le CAS Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Ma nouvelle paire pour le CAS 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Ma nouvelle paire pour le CAS 196748 - ROII - Black River Shooter

Ma nouvelle paire pour le CAS 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11789
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Ma nouvelle paire pour le CAS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle paire pour le CAS   Ma nouvelle paire pour le CAS Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 21:25

effectivement, pas de risque de se tromper lol! 


Bel achat, tu vas te faire plaisir Ma nouvelle paire pour le CAS 286699 


Ma nouvelle paire pour le CAS 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Ma nouvelle paire pour le CAS I_was_10      Ma nouvelle paire pour le CAS Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Ma nouvelle paire pour le CAS 177
Revenir en haut Aller en bas
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

Ma nouvelle paire pour le CAS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle paire pour le CAS   Ma nouvelle paire pour le CAS Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 14:19

ils sont superbes ,j'aime bien le remington ,moins courant que le colt et peut être plus simple à démonter ?

Ma nouvelle paire pour le CAS 865537
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Ma nouvelle paire pour le CAS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle paire pour le CAS   Ma nouvelle paire pour le CAS Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 21:00

richard78 a écrit:
ils sont superbes ,j'aime bien le remington ,moins courant que le colt et peut être plus simple à démonter ?

Ma nouvelle paire pour le CAS 865537
ça se vaut, j'ai le "grand" en 45lc et je voulais en acheter un 2eme en 5" mais introuvable, les revendeurs t'annoncent un délais de 3/4 mois, tu peux multiplier par 4 ou 5... du coup, j'ai pas d'open top dans ma collec....

_________________
Ma nouvelle paire pour le CAS Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Ma nouvelle paire pour le CAS 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Ma nouvelle paire pour le CAS 196748 - ROII - Black River Shooter

Ma nouvelle paire pour le CAS 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle paire pour le CAS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle paire pour le CAS   Ma nouvelle paire pour le CAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle paire pour le CAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle poudre pour le CAS made in USA
» Nouvelle plaquette pour Remington 1875
» Une nouvelle methode pour petits et grands
» Recherche paire saa pietta 1873 en 357 mag
» ...et une paire de "Quick action" canon long...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: