Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Greeting from Switzerland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 8:53

Bonjour à tous, j'ai 56 ans et je vis en Suisse dans le canton de Genève. Depuis mon enfance je suis passionné par l'histoire de l'Ouest américain. J'ai parcouru votre forum avec grand intérêt et j'ai décidé de m'inscrire. J'ai commencé dès l'âge de 18 ans à tirer avec des armes à poudre noire. Mon premier révolver, un cadeau de mon père, fut un Remington 1858 cal. 44, que je possède toujours. Puis, j'ai acquis un Colt 1860. Ces deux révolvers sont des répliques UBERTI. Je possède également une Winchester 1866 et une 1874, une Springfield de cavalerie modèle 1884 et un Colt SAA 7 1/2 pouces fabriqué en 1883, ceci pour les armes anciennes. Pour les répliques à cartouches métalliques j'ai un Colt SAA fabriqué en 1971 et deux UBERTI Cattleman en 45 LC de 5 1/2 pouces dont un entièrement gravé à la main et un fusil SHARP Sporting Rifle en 45/70 de chez Pedersoli. Depuis que je suis à la retraite, j'ai commencé une petite activité de travail du cuir. Je fabrique des sacoches, des ceintures, des porte-monnaie de biker, des étuis de couteaux et aussi des holsters. Je posterai dans la rubrique General Store mon modeste travail.
Je suis très intéressé par le Cowboy Action Shooting mais il n'y a pas de club près de chez moi. Il y en avait un à Romainmôtier mais je ne sais s'il est toujours en activité. Pourriez-vous m'indiquer si il existe des clubs près de chez moi, dans l'Ain, la Haute-Savoie ou en Savoie ?
En vous souhaitant une bonne journée, je vous remercie de m’accueillir.
Jesse


Dernière édition par Jesse Gretsch le Lun 3 Mai 2021 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Re: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 9:30

Greeting from Switzerland 38020 Greeting from Switzerland 48782   Greeting from Switzerland 2740 Greeting from Switzerland 464889 Greeting from Switzerland 455112 Greeting from Switzerland 652432
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Re: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 10:33

bonjour Jesse,

Greeting from Switzerland 320262 Greeting from Switzerland 2740 indien 1 


J'ai souvent tiré CAS à Romainmôtiers, et je connais bien les tireurs CAS de là-bas, qui sont des amis, dont certains sont d'ailleurs sur ce forum.

Actuellement, la "section CAS" s'est reportée sur le club de LULLY, près d'Estavayer- Le Lac, où j'ai également tiré à plusieurs reprises.


Les responsables de cette section CAS sont Yuma STEVE et BLACKSMITH Pete, qui sont sur le forum et ne tarderont sûrement pas à te contacter.


Au besoin, je te donnerai leurs coordonnées (ou tu m'envoies les tiennes en "mp" et je transmettrai, je suis en contact quasi journalier avec Pete qui est un vieux copain).

Tu as aussi Pat Thirty-Eight qui fait partie de cette belle équipe (et quelques autres, qui forment un groupe "solide" et "bien organisé" ...suisse, quoi ! Greeting from Switzerland 716173 lol! Greeting from Switzerland 428841  ).


Tu as déjà "tout ce qu'il faut" (sauf peut-être un "coachgun" en calibre 12 ?) pour particper activement au CAS Greeting from Switzerland 286699 Greeting from Switzerland 44714 Greeting from Switzerland 112220 Greeting from Switzerland 345180 


A "tout bientôt" Greeting from Switzerland 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Greeting from Switzerland I_was_10      Greeting from Switzerland Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Greeting from Switzerland 177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Re: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 10:37

Merci beaucoup pour ta réponse,
je vais attendre un peu qu'ils prennent contact avec moi. Si ce n'est pas le cas, je t'enverrai mes coordonnées par MP.
Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Re: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 10:38

OK. Greeting from Switzerland 428841 


Je suis entièrement à ta disposition, dans tous les cas Greeting from Switzerland 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Greeting from Switzerland I_was_10      Greeting from Switzerland Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Greeting from Switzerland 177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Re: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 11:07

Je t'ai envoyé mes coordonnées en MP à transmettre à Pete.
Merci beaucoup
Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Re: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 11:10

C'est fait à l'instant.


Greeting from Switzerland 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Greeting from Switzerland I_was_10      Greeting from Switzerland Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Greeting from Switzerland 177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Re: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 11:12

Un grand merci
Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Re: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 10:14

Greeting from Switzerland 38020  Jesse !   Greeting from Switzerland 2740  


Jeppesen a déjà tout dit, sur nos copains CAS résidant en Suisse, que je salue au passage!

Greeting from Switzerland Drapea13

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Greeting from Switzerland Americ11Greeting from Switzerland Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greeting from Switzerland Empty
MessageSujet: Re: Greeting from Switzerland   Greeting from Switzerland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greeting from Switzerland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And now, from Switzerland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: