Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de El Cameleon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Cameleon




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 50
Localisation : Yvelines

Présentation de El Cameleon Empty
MessageSujet: Présentation de El Cameleon   Présentation de El Cameleon Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 11:56

Bonjour à tous…

Je suis nouveau sur le site Old Pards Shooter (bien que je le lise depuis un bout de temps) - Encore un cowboy ?

OUI…à 22 ans j’ai eu l’occasion de travailler dans un Ranch aux USA en tant que cowboy (à cheval toute la journée avec un lasso , faire de la transhumance de bétails et les soins associés, réparations éoliennes et de clôtures….) et de faire un peu de tir avec un 357Mag et Winchester 94.

De plus, de par mon père j'ai eu l'occasion de voyager un grand nombre de fois dans l'Ouest Américain (Arizona, Utah, Nevada, Nouveau Mexique....). Bref, j'ai la chance de bien connaitre les villes de Tucson, Tombstone, Phoenix.... avec beaucoup de visites à Old Tucson Studios, Rawhide...

Aujourd’hui j’ai 48 ans et pratique le tire PN et western dans mon club (Yvelines) et souhaite débuter en CAS, voire accompagner mon Club dans cette direction.
J'avais pris mon abonnement SASS US il y a quelques années (#102812) mais je dois le renouveler.

Je me considère donc comme un petit nouveau qui ne cesse de lire le manuel du tireur et les cours RO1....

Je vous remercie tous de votre accueil et de vos précieux conseils…

Alexis
Alias : El Cameleon
SASS : #102812 (à renouveler)
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : black rivers

Présentation de El Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de El Cameleon   Présentation de El Cameleon Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 17:31

Présentation de El Cameleon 38020

Présentation de El Cameleon 2740

Présentation de El Cameleon 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
 
Présentation de El Cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Re-Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: