Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cowboy Action Shooting at Home !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PowderKen

PowderKen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 56
Localisation : Yvelines 78

Cowboy Action Shooting at Home ! Empty
MessageSujet: Cowboy Action Shooting at Home !   Cowboy Action Shooting at Home ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 18:34

Salut à tous !
L'idée de la pratique de cette discipline me trotte de plus en plus dans la tête...
En attendant, je m'initie de façon plus soft dans mon jardin:




PS: Je n'ai pas trouvé de Coach Gun en 4.5... Cowboy Action Shooting at Home ! 49211
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Cowboy Action Shooting at Home ! Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Action Shooting at Home !   Cowboy Action Shooting at Home ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 20:50

Superbe vidéo que voilà ! Belle présentation. Cowboy Action Shooting at Home ! 112220

Et excellents tirs, également, ce qui présage du tout bon pour la suite Cowboy Action Shooting at Home ! 44714


tu as de la chance de pourvoir faire ça dans ton jardin, pour ma part, je n'ose pas, on pourrait me "voir"...et les gens de nos jours sont si c.... enfin disons ..."craintifs" Cowboy Action Shooting at Home ! 52619 ....


Bonne "préparation" en attendant les tirs au TNV avec les "Vigilants" Cowboy Action Shooting at Home ! 716173 Cowboy Action Shooting at Home ! 428841 


Pour ce qui est d'un "coachgun" adapté pour le CAS, je n'en ai pas trouvé malgré mes recherches.

J'ai même "poussé" jusqu'à acheter des "cartouches de 12" (de 2 types différents) adaptées au tir "airsoft"...mais malheureusement, elles sont d'un diamètre légèrement supérieur aux véritables cartouches, et ne se chambrent pas dans nos armes !

J'avais fait un post là-dessus, je ne sais pas si tu l'as vu ?

https://old-pards-shooters.forumsactifs.com/t3562p75-entrainement-maison


Dommage, car sinon, carabine et révolvers genre "UMAREX" ou autres, à "cartouches" porte-plomb/billes, sont tout à fait utilisables et permettent (presque) de s'y croire Cowboy Action Shooting at Home ! 89495

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Cowboy Action Shooting at Home ! I_was_10      Cowboy Action Shooting at Home ! Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Cowboy Action Shooting at Home ! 177
Revenir en haut Aller en bas
HONDO

HONDO


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 62
Localisation : Nord Est

Cowboy Action Shooting at Home ! Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Action Shooting at Home !   Cowboy Action Shooting at Home ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 13:12

Merci pour cette présentation Powderken, je trouve çà ludique. Quelle est l'autonomie de ces differentes armes ? Tu tirs à quelle distance ?
Revenir en haut Aller en bas
PowderKen

PowderKen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 56
Localisation : Yvelines 78

Cowboy Action Shooting at Home ! Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Action Shooting at Home !   Cowboy Action Shooting at Home ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 11:46

Salut Hondo,
Pour la carabine Walter, Il s’agit de barillets ronds de 8 cps chacun…
Chaque mouvement d’armé engage un plomb de 4.5 dans le tube… Ça se rapproche de la capacité réelle d’une carabine en Cat. C et le mécanisme est très réaliste à part l’éjection… et la puissance entre 3,5 et 7 joules (suivant que la cartouche est plus ou moins pleine) est parfaite pour ce type d’usage… tir rectiligne sans risque de rebond important car le plomb s’écrase très bien… contrairement à la BB’S acier qui revient systématiquement si tu tires pas à travers un carton ou un champ anti retour…
Sinon, dans mon jardin, je tire à un peu moins de 10 m…
😉👍
Revenir en haut Aller en bas
HONDO

HONDO


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 62
Localisation : Nord Est

Cowboy Action Shooting at Home ! Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Action Shooting at Home !   Cowboy Action Shooting at Home ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 12:18

Salut powderken merci pour toutes ces explications.  Bons tirs  Cowboy Action Shooting at Home ! 345180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy Action Shooting at Home ! Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Action Shooting at Home !   Cowboy Action Shooting at Home ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy Action Shooting at Home !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement CAS à la COURNEUVE le dimanche 7 Décembre 2014
»  Cowboy Action Shooting a la courneuve
» Ensemble Cowboy Action Shooting
» Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home
» mountain shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: PRATIQUE CAS & ENTRAINEMENT-
Sauter vers: