Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Très heureux d'intégrer ce forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HONDO

HONDO


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 62
Localisation : Nord Est

Très heureux d'intégrer ce forum ! Empty
MessageSujet: Très heureux d'intégrer ce forum !   Très heureux d'intégrer ce forum ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 10:49

Bonjour Messieurs, 

Je suis inscrit depuis 2018 sur ce forum et j'en fréquente d'autres depuis environ 11 ans ayant pour thème principal le tir et les armes anciennes old west.  

En parcourant le net de mon lit d'hôpital (rien de grave) à la recherche de sujets intéressants sur le tir et les armes anciennes,  (ma passion),  j'ai pris le temps de redécouvrir ce forum fréquenté par d'autres passionnés comme moi et j'y passe de bons moments. 

Je reconnais pas mal de monde et cà fait plaisir.  Je suis dans l'univers des armes à feu depuis prêt de 30 ans, je me suis essayé aux armes de la WW2 mais suis vite revenu aux armes anciennes répliques ou originales.  

Ma première arme d'épaule a été un Hawken puis très rapidement je suis passé au Sharps 1874 cal. 45/70.

Cette passion s'est étendue jusqu'au rechargement , je me suis essayé au C.A.S en Alsace (je suis Lorrain d'adoption) et j'ai eu le plaisir de faire pendant quelques années de la reconstitution historique toujours sur le thème OldWest.

A ce jour je suis toujours le Poudreux du club de tir que je fréquente avec mon Pensylvania et autre Springfield 1861 etc etc ... voilà messieurs,  pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis content de me présenter enfin à vous et de bientôt participer à certains sujets pour y échanger dans une ambiance des plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Très heureux d'intégrer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Très heureux d'intégrer ce forum !   Très heureux d'intégrer ce forum ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 14:49

Très heureux d'intégrer ce forum ! 2740 Très heureux d'intégrer ce forum ! 320262 hondo,


Mieux vaut  "tard" que jamais pour une présentation ! lol! 


Sur notre forum, pas trop de "bla bla hors sujet", nous restons essentiellement sur le sujet de fond Très heureux d'intégrer ce forum ! 134331 

Et donc même si il parait moins "animé" que d'autres forum, il n'en reste pas moins fréquenté régulièrement par les aficionados de l'Old West Très heureux d'intégrer ce forum ! 865537 


Bref, un lieu de calme et de sérénité, certains parleraient de "zénitude"  Très heureux d'intégrer ce forum ! 879235 


Très heureux d'intégrer ce forum ! 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Très heureux d'intégrer ce forum ! I_was_10      Très heureux d'intégrer ce forum ! Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Très heureux d'intégrer ce forum ! 177
Revenir en haut Aller en bas
HONDO

HONDO


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 62
Localisation : Nord Est

Très heureux d'intégrer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Très heureux d'intégrer ce forum !   Très heureux d'intégrer ce forum ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 14:59

Merci Jeppesen message bien reçu  Très heureux d'intégrer ce forum ! 369688

Très heureux d'intégrer ce forum ! 56669
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Très heureux d'intégrer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Très heureux d'intégrer ce forum !   Très heureux d'intégrer ce forum ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 17:23

Très heureux d'intégrer ce forum ! 38020 Très heureux d'intégrer ce forum ! 320262 Très heureux d'intégrer ce forum ! 48782 Très heureux d'intégrer ce forum ! 2740 Très heureux d'intégrer ce forum ! 464889 Très heureux d'intégrer ce forum ! 455112 Très heureux d'intégrer ce forum ! 251973
Revenir en haut Aller en bas
HONDO

HONDO


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 62
Localisation : Nord Est

Très heureux d'intégrer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Très heureux d'intégrer ce forum !   Très heureux d'intégrer ce forum ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 10:51

Salut l'Ours merci  Très heureux d'intégrer ce forum ! 38020
Revenir en haut Aller en bas
HONDO

HONDO


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 62
Localisation : Nord Est

Très heureux d'intégrer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Très heureux d'intégrer ce forum !   Très heureux d'intégrer ce forum ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 19:14

Jeppesen a écrit:
Très heureux d'intégrer ce forum ! 2740 Très heureux d'intégrer ce forum ! 320262 hondo,


Mieux vaut  "tard" que jamais pour une présentation ! lol! 


Sur notre forum, pas trop de "bla bla hors sujet", nous restons essentiellement sur le sujet de fond Très heureux d'intégrer ce forum ! 134331 

Et donc même si il parait moins "animé" que d'autres forum, il n'en reste pas moins fréquenté régulièrement par les aficionados de l'Old West Très heureux d'intégrer ce forum ! 865537 


Bref, un lieu de calme et de sérénité, certains parleraient de "zénitude"  


Très heureux d'intégrer ce forum ! 70423
Dis donc Jeppesen ici c'est la zénitude que l'on peut trouver dans le désert d'Arizona la chaleur en moins ... Très heureux d'intégrer ce forum ! 52619 lol!


Dernière édition par HONDO le Ven 20 Aoû 2021 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Très heureux d'intégrer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Très heureux d'intégrer ce forum !   Très heureux d'intégrer ce forum ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 20:33

T'as tout compris ! Très heureux d'intégrer ce forum ! 44714 


Très heureux d'intégrer ce forum ! 511438 


Très heureux d'intégrer ce forum ! 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Très heureux d'intégrer ce forum ! I_was_10      Très heureux d'intégrer ce forum ! Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Très heureux d'intégrer ce forum ! 177
Revenir en haut Aller en bas
HONDO

HONDO


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 62
Localisation : Nord Est

Très heureux d'intégrer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Très heureux d'intégrer ce forum !   Très heureux d'intégrer ce forum ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 21:02

Ca fait rien c'est je pense le prix à payer pour être au calme et j'adore le calme Très heureux d'intégrer ce forum ! 464889 Très heureux d'intégrer ce forum ! 49384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très heureux d'intégrer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Très heureux d'intégrer ce forum !   Très heureux d'intégrer ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très heureux d'intégrer ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: