Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (recherche) lame ressort poire à poudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petergunn

petergunn


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

(recherche) lame ressort poire à poudre Empty
MessageSujet: (recherche) lame ressort poire à poudre   (recherche) lame ressort poire à poudre Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 10:59

Je recherche une lame ressort pour une poire à poudre de grande taille. (celle circulaire qui appuis sur le levier de la trappe de fermeture.)
J'ai regardé sur plusieurs site mais je ne vois pas cet article en pièce détachée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

(recherche) lame ressort poire à poudre Empty
MessageSujet: Re: (recherche) lame ressort poire à poudre   (recherche) lame ressort poire à poudre Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 11:56

(recherche) lame ressort poire à poudre 38020
Essayes d'être plus précis sur la poire, met des photos, notament du ressort (il est peut etre réparable)
etc.......

https://www.westernguns.fr/pieces-detachees/4220-ressort-pour-poire-a-poudre.html
Revenir en haut Aller en bas
petergunn

petergunn


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

(recherche) lame ressort poire à poudre Empty
MessageSujet: Re: (recherche) lame ressort poire à poudre   (recherche) lame ressort poire à poudre Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 12:20

Merci pour ton retour.
Le ressort est cassé, il en manque une partie.
La poire à poudre est une grande en métal, du même aspect que celle présentée sur ton lien. Après je ne sais pas pas si les grosse poire à poudre ont le même ressort? Il faut que je compare.


EDIT

En comparant avec une plus petite poire à poudre, la circonférence de la lame ressort est la même. Donc je vais suivre ton lien pour l'achat.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

(recherche) lame ressort poire à poudre Empty
MessageSujet: Re: (recherche) lame ressort poire à poudre   (recherche) lame ressort poire à poudre Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 14:57

JAMAIS VU EN SPARE... des "couvercles" complets parfois sur des sites US mais le ressort , jamais... Regarde sur natura, des fois des poires a prix raisonnable, parce que le ressort.... oublie...

_________________
(recherche) lame ressort poire à poudre Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - (recherche) lame ressort poire à poudre 196748 CAS-SASS FRANCE #22 (recherche) lame ressort poire à poudre 196748 - ROII - Black River Shooter

(recherche) lame ressort poire à poudre 4085
Revenir en haut Aller en bas
petergunn

petergunn


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

(recherche) lame ressort poire à poudre Empty
MessageSujet: Re: (recherche) lame ressort poire à poudre   (recherche) lame ressort poire à poudre Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 12:08

Westerngun vend bien des ressorts!! Merci à Lours pour le lien.

Le soucis que j'ai maintenant c'est de le placer. Je pensais que cela allait être qu'une formalité, mais ce n'est pas le cas, la tension est si forte que je n'arrive pas à le placer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

(recherche) lame ressort poire à poudre Empty
MessageSujet: Re: (recherche) lame ressort poire à poudre   (recherche) lame ressort poire à poudre Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 12:25

Cela me rappelle les ressort de platine à silex...et pour cela on utilise un "monte-ressort" qui maintient le ressort en tension pour faciliter son montage.

Tu devrait pouvoir utiliser une "astuce" de ce genre ?

bon courage.

(recherche) lame ressort poire à poudre 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

(recherche) lame ressort poire à poudre I_was_10      (recherche) lame ressort poire à poudre Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

(recherche) lame ressort poire à poudre 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

(recherche) lame ressort poire à poudre Empty
MessageSujet: Re: (recherche) lame ressort poire à poudre   (recherche) lame ressort poire à poudre Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 17:55

Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi... tant mieux. Pour le montage essaye, avec un morceau de cuir dans les machoires, avec une pince, tu rentre l'ergot et tu essaye de mettre le bout en place ? mais ça va sureent pas être facile.... et si tu n'y arrive pas, essaye l'inverse, en y réfléchissant vu comment c'est fait essaye effectivement dabord la 2eme solution...

_________________
(recherche) lame ressort poire à poudre Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - (recherche) lame ressort poire à poudre 196748 CAS-SASS FRANCE #22 (recherche) lame ressort poire à poudre 196748 - ROII - Black River Shooter

(recherche) lame ressort poire à poudre 4085
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

(recherche) lame ressort poire à poudre Empty
MessageSujet: Re: (recherche) lame ressort poire à poudre   (recherche) lame ressort poire à poudre Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 18:01

Mets une photo du ressort (dessus et coté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche) lame ressort poire à poudre Empty
MessageSujet: Re: (recherche) lame ressort poire à poudre   (recherche) lame ressort poire à poudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) lame ressort poire à poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poire à poudre cal 36 ou 44 ?
» Poire à poudre et dosette laiton réglable
» Recherche 1 ou 2 revolvers à poudre noire
» De la poudre et encore de la poudre Far East
» Anniv LAME COYOTE by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: BOUTIQUE :: ACHATS & RECHERCHES-
Sauter vers: