Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Bill

Capitaine Bill


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Première expérience Empty
MessageSujet: Première expérience   Première expérience Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 21:38

Bonjour à tous , je voulais vous dire qu'aujourd'hui , j'ai eu mon premier entraînement CAS au club de la Mole Dans le var. Je me suis littéralement éclaté au stand  mais également au réfectoire ou nous avons mangé ensemble. Un ambiance très sympathique et des cowboy (ye) très ouverts sur le CAS et donneurs de bons conseils.
J'ai pu me familiariser avec mes armes et appréhender les déplacements les rechargements et toutes ces choses qui englobent la pratique. C'est décidé je vais m'inscrire , les entrainements on lieu tous les lundi après midi , je vais y aller un lundi sur deux car c'est à une heure de route de chez moi mais je m'en fous car c'était vraiment trop bien.
Si certains des membres du club sont sur ce forum , je leur dis à tous encore un grand merci pour votre accueil et à bientôt sur les ranges.
Capitaine Bill
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 10:28

Première expérience 112220  Bien content pour toi, Capitaine Bill Première expérience 345180 

Tu es entre de bonne main avec Redneck Mike.


Première expérience 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Première expérience I_was_10      Première expérience Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Première expérience 177
Revenir en haut Aller en bas
 
Première expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: INFOS CLUB-
Sauter vers: