Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Empty
MessageSujet: Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 22:20

Allez, hop, un ou deux petites photos.


Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Img_0225



Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Img_0224


Et comme nous étions 7 aujourd'hui...devinez comment l'un d'entre nous nous a surnommés ?


Si, si..." The Magnificient Seven" !   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 52619

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) I_was_10      Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 177
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 11:47

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 38020 Jepp...

Content de voir que vous continuez à "faire parler la poudre", je m'inquiète cependant, car je ne connais aucun de ces tireurs, à part toi bien sûr !
Surpris également que vous fassiez vos entraînements "en civil"... Pas même un chapeau !
Je t'enverrai quelques photos des "Lafayette Rangers" pour te faire honte  lol!


Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 511438 So long, Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 11:56

affraid Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 300499 Honte sur moi... Je viens juste de reconnaître Clark Tempest à droite !

Comment se porte Clarabine Tempest ?   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 605715

cheers So long, Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 13:13

Et oui, Clark est de la partie.

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 248194  de prendre des nouvelles de Clarabine, elle se porte bien;

Je lui transmettrai, cela lui fera plaisir.


Pour les autres membres des Vigilantes présents sur la photo, effectivement ils ne se "déplacent" pas sur les concours...pas encore car j'en ai convaincu "quelques uns" de faire l'effort, et de venir prendre du plaisir avec nous Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 716173


Andy Mc Berger était au resto avec nous avant la séance d'entraînement, mais ne pouvait pas venir tirer (séance de kiné prévue...quelle idée de ne pas mieux organiser ses horaires !).


D'autres membres du "posse" des Vigilantes sont également absents ce jour-là, mais ils ne se déplacent guère non plus (travail, famille, bref les "excuses" traditionnelles Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 52619  ). D'ailleurs certains ne viennent qu'aux entraînements du samedi quand il y en a.



Je suis sûr que nous allons avoir la honte au front, mais ça motivera peut-être les gars pour venir avec une tenue "un peu plus" Old West la prochaine fois ?

Ceci dit, pas évident, on est déjà pas mal encombré avec le matériel, et au déjeuner au resto, on "risque" de nous regarder d'une drôle de façon Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 879235



Nous faisons par contre un effort lors de notre repas "annuel" de rassemblement, mais en général c'est dans un resto genre "tex-mex" ou approchant, et donc c'est moins incongru  Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 89495



A bientôt, Pat   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) I_was_10      Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 177
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 19:20

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 286699   Mes remarques avaient surtout pour but de vous faire sourire, et aussi de vous faire baver d'envie, vous qui n'avaient pas la chance, comme les "Lafayette Rangers", de profiter d'un stand équivalent à la "Cueva del Volcan", où nous exerçons nos talents de tireurs CAS, costumés comme nous l'entendons...
Tu pourras avoir un idée de nos installations sur le site internet du TSAP:  https://tsap43.com/nos-installations/
Transmets mes amitiés à ton possee,
So long, Pat. Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 20:21

Oui, j'avais bien compris le sens de ton message, et l'humour qui l'accompagnait Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 716173 

Je vais aller me remplir les yeux de plaisir sur le site en question  Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 248194 

Bonne soirée à toi  Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) I_was_10      Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 20:25

C'est fait !

Voilà un bien chouette club, ça fait vraiment envie: de tout, pour tous les goûts, dans une ambiance qui semble sereine.  Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 428841 

Je vais finir par déménager pour rejoindre le pays de mes aïeux  (enfin, presque, moi c'est un peu plus au "nord-ouest" )  Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 89495 


Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) I_was_10      Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)   Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du lundi 13 novembre chez les Vigilantes (TNV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement lundi 07 Novembre au TNV
» Entraînement CAS au TNV le LUNDI 14 novembre 2016
» Entrainement TNV le lundi 21 NOVEMBRE 2016
» entraînement le Lundi 28 Novembre 2016 au TNV
» Entraînement LUNDI 13 Février au TNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: PRATIQUE CAS & ENTRAINEMENT-
Sauter vers: