Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous pensez que c'est autoriser pour le cas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Empty
MessageSujet: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ?   vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:05

http://stolzergunsmithing.webs.com/
cliquer ensuite sur 2 Alésage Jones a terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ?   vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:10

Bonjour Tucson ;
Je ne vois pas trop l’intérêt de cette arme en CAS. Il faut au moins deux revolvers, 1 carabine a levier et 1 fusil lisse juxtaposé avec des cartouches à plombs de 6 à 8 .
Cette arme n'est donc pas autorisée en CAS.
Elle l'est surement en long Range(a vérifier quand même )
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ?   vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:03

l'ours c'etait pour vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? 52619 ta vue le calibre c'est un vrais boulet de canon ce truc dix fois la le diamètre d'une 45/70 , aucun intérêt pour le long range c'est une bille de plomb enchâsser dans une douille laiton avec charge poudre noir même avec un canon rayer la porter utile doit pas être de plus de 200 mètre (et encore faut pouvoir stabiliser la bête ) , ça sert surtout a se la péter devant les copains a la chasse et encore en afut (tu imagine trimbaler un fusil de plus de 20 kilo en foret ) avec un truc pas ordinaire surtout quand tu vois le prix des composant les douille c'est de l'ordre de 79 dollar les 10 et il y a 700 grains de poudre noir dans chaque douille .
pare-contre sa doit être un truc pour sécher le nounours très éfficase vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? 511438
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ?   vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:17

Tucson
Vu que je cause Anglais comme une vache espagnole, je n'avais pas percuté.
Par contre pourquoi pas au LR 300 mètres?

Et j'ai déjà dit "On ne touche pas aux ours !!!"
vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? 52619
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ?   vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:46

C'est surtout qu'il faut être "fort comme un ours" pour tirer avec un pareil canon.



vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? 49384

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ?   vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:39

pourquoi pas au LR et bien si tu trouve un directeur de stand qui est d’accord pour passer le bulldozer aprés une seance de tir pour refaire la butte pourquoi pas vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? 196748
rassure toi l'ours je parle aussi anglais comme une vache espagnole , j'utilise le traducteur automatique google très pratique se truc pour les forums étranger sa traduit presque toute les langues a condition que se soit orthographier correctement et que les mots soit d'usage courant , sa ma bien servit pour mes petit recherche sur le rechargement en PN aussi bien cap'and ball le 44/40 et le 45/70 , au canada ils semblent beaucoup apprécier la PN a la chasse et dans les stands ,dans des fusil a chargement par la gueule aussi bien que dans des cartouches métallique ils ont plus d’expérience que nous français alors je leur pique des petits trucs vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? 783165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ?   vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez que c'est autoriser pour le cas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous du 40-82 Winchester ?
» vous en pensez quoi?
» Pour Vous ......
» Pour vous aider à économiser
» PAT COLT pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: ALL AND ANYTHING-
Sauter vers: