Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter

Aller en bas 
+2
Lours
Jeppesen
6 participants
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 14:27

Notre ami BUFFALO WINCH (Fabien FERE , pour l'état ciivl), à qui nous devons tant de bons souvenirs, vient de nous quitter.

J'ai voulu lui rendre Hommage en recherchant quelques photos du temps passé, entre autre sur le "Normandy Western Trade Show" ou sur des concours comme à ATHIS, dans les années 2012/2013...


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_2223



Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_2222


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9645


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9646


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter P1080410

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter I_was_10      Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 177
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 18:07

Sincères condoléances 
Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 196748
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 18:47

BUFFALO Winch nous a permis de réaliser de "grands moments" de la "Old Pards Shooting Society", nous ouvrant grand les portes de son "Normandy Western Trade Show", qui drainait énormément de monde pendant son existence (plusieurs années), autour de 2010 / 2015.

Cette manifestation était particulièrement chère à son coeur, et il y déployait une énergie rare et impressionnante !


Le "Normandy Western Trade Show" était véritablement son Bébé !


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Aff-tr10



Nous y tenions un stand dont l'emplacement était mis gratuitement à notre disposition, en échange de faire de l'animation.

Ce que nous faisions avec grand plaisir, avec un stand "photo" où l'on réalisait des clichés style "Wanted" par exemple, ou dans l'esprit de l'époque, un petit stand de "tir" (plomb et balles en cire ou caoutchouc) indoor, pour une "initiation" aux joies du CAS, pour petits...et grands.

Et également quelques "duels" (avec des cartouches à blanc, bien entendu) dans quelques uns des beaux décors de la manifestation, propriétés soit de Buffalo Winch lui-même, soit d'Associations Western et "Country"...diligence, chariot, buggy, "bureau du Sheriff", etc...

Une période faste, en quelque sorte Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 428841


Voici quelques photos "en vrac", tirées de la rubrique "Galery" de ce forum, où vous pourrez vous plonger davantage si l'envie vous en prend !   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 716173

Il y en a "beaucoup d'autres" .


J'en profite pour honorer également la mémoire d'un autre de nos Chers disparus, je parle du "Colonel Douglas MORTIMER" (accessoirement un VRAI colonel en retraite des Forces Spéciales française, ex-commandant de RPIMa, ce que peu savaient tant il était discret Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 865537  ) ; On le voit sur ces photos danser avec sa charmante épouse, qui était toujours ravie de nous accueillir chez elle).


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Dscn4810


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_1009


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9647


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Affich11


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9752


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9751


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9754


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9753


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9755


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9757


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9758


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9756


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9760


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_9759


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter P1070510


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter P1070511


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter P1070512


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter P1070513


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter P1070514


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Pa021111


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Pa021110


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Pa021112


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Photos10


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Photos11


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Salon_11


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Salon_12


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Salon_10


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Salon_13


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Salon_14


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Sans-t10


Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Sans-t11


Fabien était très fier de son canon de marine, à l'affût de bois rouge. C'est avec lui qu'il "ouvrait" la manifestation, en tirant un coup...de canon...à blanc, bien entendu  Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 865537




Reposes en Paix l'Ami, tu va nous manquer

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter I_was_10      Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 177
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: RIP...   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:04

... Buffalo Winch & Douglas MORTIMER...
Et pour retrouver le sourire en ces tristes circonstances, Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 44714 à celui qui a exhumé une photo d'anthologie:
celle de Vallombreuse  exhibant une superbe moustache "aile de corbeau" !
Je ne me souviens pas avoir eu l'honneur d'admirer cela "de visu" !

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 49211
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 13:04

J'en ai d'autres, j'en ai d'autres...documents "certifiés authentiques" Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 52619 Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 49384 


La "Saga" des "Normandy western Trade Show", à ROUEN ou ensuite (sur le tard) à LISIEUX a été quelque chose !

Lisieux, plus loin de Paris que Rouen, n'a pas été un franc succès comme l'étaient les manifestation à Rouen, qui drainaient vraiment un public très très nombreux.

Lieux de rencontre d'amoureux de l'Old West, "Bourse aux Armes" très bien achalandée, musique country, reconstitueurs nombreux, objets insolites ou très représentatif de l'Ouest, comme la superbe diligence CONCORDE par exemple, stand de charcuterie-traiteur en viande de bison (si, si, regardez les photos) il y avait de quoi faire !


Faites un petit tour sur "GALERY" ett cherchez les posts portant la mention "Normandy Western Trade Show", vers les années 2011/2012/2013, vous ne serez pas déçus...il y a d'autres découvertes à faire, outre la Belle Moustache de l'ami Vall Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter I_was_10      Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 177
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4413
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 16:44

affraid  Tu viens de m'apprendre une bien triste nouvelle, je n'ai vu ça nul part.

Tu as tout dis sur Fabien et bien sûr Douglas, deux "personnages" fort sympathiques et passionnés.

Nous avons vécu avec Fabien des moments de franches rigolades et de complicité entre passionnés.

Bon voyage à lui dans les plaines éternelles.

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 196748

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf

Scarwolf


Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:54

Voilà longtemps que je me promettais de revenir sur le forum, mais j'étais loin de me douter que ce serait à l'occasion d'une si triste nouvelle.

Fabien était un homme bon avec un grand cœur. Comme le dit Jepp, il nous a ouvert toutes grandes les portes de ses salons nous permettant de faire la promotion de notre discipline,
sans jamais rien demander en retour (il nous y a même nourris et abreuvés). 

pour ma part, je garderais à jamais en mémoire cette mémorable soirée chez lui, où au milieu d'une très belle collection de Winchester et d'artefacts authentiques (notamment du Wild West Show),
nous avions posés les bases de ce qui deviendrait la Old Pards Shooters Society.

J'ai le cœur serré depuis que j'ai appris sa disparition dimanche à l'occasion d'un passage furtif sur Facebook.

Fabien nous a quitté le jeudi 14 mars et une cérémonie aura lieu au crématorium de Petit Quevilly (76), le mardi 26 mars à 10h00.
Une cérémonie que la famille souhaite simple, à l'image de ce grand bonhomme.

Pour conclure ce post marquant mon retour dans le secteur, je m'associe à l'hommage de Jepp en mémoire de notre cher Douglas Mortimer, dont j'ai l'insigne honneur de posséder l'un des revolvers
qu'il utilisait avec brio lors de nos amicales compétitions.

A bientôt les amis !  
Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:41

Bonjour Scarwolf, Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 2740  à l'enfant prodigue, content d'avoir de tes nouvelles, même si c'est à l'occasion de cette douloureuse nouvelle.


Je ne serai malheureusement pas disponible à cette date !

J'avais assisté à l'enterrement de notre Très Cher Doug, à Tours, mais là, je n'ai pas cette possibilité, je le regrette bien.


Je ne doute pas que beaucoup d'entre nous penserons à lui à cette occasion, même sans être présents physiquement.

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter I_was_10      Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter 177
Revenir en haut Aller en bas
Enhabdec

Enhabdec


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Étréchy, dans l’Essonne

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 11:00

Bonjour à tous,


Triste nouvelle… J'ai eu l'occasion de fréquenter Fabien à l'occasion des Normandy Western Show de Rouen et de Lisieux où j'ai pu apprécier sa passion, son enthousiasme et sa gentillesse… Qu'il repose en paix dans les grandes prairies de l'Ouest…

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Nwts3110

Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Nwts3144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter   Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à BUFFALO WINCH qui vient de nous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black rivers 2014
» Hommage à notre cow-boy préféré
» Buffalo sort de sa reserve
» promotion Buffalo Cuir
» Jeune Buffalo Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: ALL AND ANYTHING-
Sauter vers: