Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JMLCOLT

JMLCOLT


Messages : 110
Date d'inscription : 18/01/2023
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Empty
MessageSujet: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm   Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 19:28

Bonjour

J’ai récupéré un coffre-fort électrique de mon fils, il a perdu la clé de la commande de secours manuelle.

Je me suis demandé comment transformer ce coffre-fort électrique en fermeture mécanique, en cas de panne électrique sans clé de secours.

Ce que j’ai mis dedans ne supporterait aucune étincelle, s’il fallait utiliser la disqueuse électrique pour l’ouvrir.

Je voulais faire minimaliste pour avoir une sécurité concernant mes petits-enfants.

Mes enfants sont grands, jamais ils n’auraient l’idée de mélanger ce que contiennent les récipients à l’intérieur.

Ce procédé pourrait être une sécurité supplémentaire, pour ceux qui veulent associer la sécurité mécanique à l’électrique.

S’il n’y a pas besoin d’annuler le verrouillage électrique du bouton, comme ce que j’ai fait, il y a 5 minutes de travail.

Voici deux photos de la réalisation.

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm NDrrm0N2BeZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-1-800x600

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm NDrrnNaUvtZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-2-600x803
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Empty
MessageSujet: Re: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm   Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:48

Idée originale Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm I_was_10      Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm 177
Revenir en haut Aller en bas
JMLCOLT

JMLCOLT


Messages : 110
Date d'inscription : 18/01/2023
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Empty
MessageSujet: Re: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm   Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:30

Bonjour Jeppesen

Je sais que la sécurité n'est pas très efficace, mais si un jour le cadenas est fracassé, je vais me poser des questions sur la fiabilité de ce qu'il a dans le coffre.

Je ne pense pas que mes petits enfants, vont prendre le marteau pour fracasser le cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Empty
MessageSujet: Re: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm   Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre fort
» Chargement barillet au CAS
» deserteur Fort Alamo
» Creation FORT SEDGWICK
» Prise du FORT DESAIX 18-19 Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: TUTO-
Sauter vers: