Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 holster Wild bunch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:36

je suis pris de vitesse alors je vais utiliser celui la !

J'espere q'au Tour il y aura un artisan cuir avec des holsters et portes chargeur a vendre !



[img]https://old-pards-shooters.forumsactifs.com/holster Wild bunch  P1070921[/img]



holster Wild bunch  464889
Revenir en haut Aller en bas
french bob

french bob


Messages : 344
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : Tours 37

holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: Re: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:20

Moi aussi holster Wild bunch  52619
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: Re: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:26

holster Wild bunch  52619 moi ceux a qui je penses c'est du matos chinois mais on fera avec !!

Et ce qu'il y a de bien avec eux c'est qu'ils picolent comme des trous , alors tu leur payes une bierre et je vais piquer 2 etuis Pakistanais !! par contre faut etre discret !!

holster Wild bunch  464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11747
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: Re: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:28

et bien moi, j'ai un peu "anticipé":

holster Wild bunch  Img_8610



depuis, j'ai un "double porte-chargeur", et une nouvelle ceinture sans doute plus pratique (et faite de mes petites mains holster Wild bunch  716173 )

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

holster Wild bunch  I_was_10      holster Wild bunch  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

holster Wild bunch  177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: Re: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:39

P'tain !!

et je penses que ca vient des chinois dont on parle avec French Bob

......... Enfin c'est French Bob qui les traite comme ca ........ moi je les adores tous les deux ! ...... un peu plus lui qu'elle ...... mais ca tout le monde comprend pourquoi !! holster Wild bunch  52619



Bon , plus serieusement , il faut que je me decide pour la couleur !! noir ou cognac ??



On a pas le droit aux porte chargeurs horizontaux ...... mais peut on les mettre sur les bretelles ou a la cuisse ??

J'va chercher !

Heureusement la miss n'arrive pas a armer le R1 ........ sinon il lui faudrait aussi un equipement !

holster Wild bunch  52619 il faut dire que quand je lui fais essayer je met un tuteur en plus du ressort holster Wild bunch  52619 ........ trop cher le 45 acp !



holster Wild bunch  464889
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2011

holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: Re: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:52

Portes chargeurs toujours à la ceinture du côté opposé au holster
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: Re: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:34

En attendant d'acheter un holster Pakistanai aux mêmes fournisseurs (en espèrant qu'ils seront à Tours), j'ai bricolé en vitesse celui-ci :

holster Wild bunch  P1020711

J'ai dû sacrifier un sac en cuir que ma femme avais acheté 1 € sur un vide grenier, sans compter la colle et le fil, plus quelques ampoules holster Wild bunch  52619 holster Wild bunch  52619 holster Wild bunch  52619

J'ai trouvé un chargeur 7 coups sans talon mais mon fournisseur était en rupture de stock, il devrai en avoir d'autres sous une semaine, j'espère en avoir avant le 15 mars car les talons de ceux du Taurus ne se démontent pas, ce sont eux qui font le fond des chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
french bob

french bob


Messages : 344
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : Tours 37

holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: Re: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:47

Bien joué Bud, t'inquiètes pas pour les chargeurs, je t'en passerais un, il n'y aura pas plus de 10 coups au P.A.

holster Wild bunch  464889
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: Re: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:56

OK, merci Bob ; j'arriverai vendredi matin ; à quelle heure faut-il être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holster Wild bunch  Empty
MessageSujet: Re: holster Wild bunch    holster Wild bunch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
holster Wild bunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holster Wild Bunch
» video Wild bunch
» Holster Pueblo Wild Bunch
» site sur le Wild Bunch
» C96 et Wild bunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: WILD BUNCH-
Sauter vers: