Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 charges PNoire pour cal .45 Long Colt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lone Shootist

Lone Shootist


Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 79
Localisation : Le Berry, (36)

charges PNoire pour cal .45 Long Colt Empty
MessageSujet: charges PNoire pour cal .45 Long Colt   charges PNoire pour cal .45 Long Colt Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:03

Howdy, friends and neighbours!!
Any one of you got experience with charging the 45 LC cartridge with black powder?
je cherche d'echanger de savoir faire concernant le chargement des cartouches 45LC avec de la poudre noioioioioire.....30 GRAINS donc approx 2 grammes PNF2?
Et avec de Vectan, BA10 ou autre, combien vous mettez dans ce calibre pour avoir les meilleurs resultats de precision??
greetings,
Lone Shootist
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

charges PNoire pour cal .45 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: charges PNoire pour cal .45 Long Colt   charges PNoire pour cal .45 Long Colt Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:05

Hi, Lone Shootist,

pour la poudere noire, in the ol'time, ils remplissaient la doulle de poudre, en laissant juste la place pour la balle lol!

2 grammes de PNF2, ça doit être bon.


si tu veux mettre une charge plus "faible", tu combles l'espace restant avec une "bourre", soit de la semoule fine, soit une rondelle de feutre ou de carton, ou même de "graisse" solide.

pour la PSF, il faut que je regarde sur mes boites, je n'ai plus les chiffres et type de poudre en tête charges PNoire pour cal .45 Long Colt 716173


charges PNoire pour cal .45 Long Colt 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

charges PNoire pour cal .45 Long Colt I_was_10      charges PNoire pour cal .45 Long Colt Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

charges PNoire pour cal .45 Long Colt 177
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

charges PNoire pour cal .45 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: charges PNoire pour cal .45 Long Colt   charges PNoire pour cal .45 Long Colt Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:24

pour mes 44/40 je remplis jusqu’au bord de pn et je tasse avec l'ogive la poudre brûle mieux pas de résidu dans le canon en charge réduite(1.1grammes de pn suisse n°2) pareil je mes la charge de poudre et la semoule au ras de la douille et je tasse avec l'ogive , ( je change aussi la graisse des ogive par de la graisse spécial pn ) .
charges PNoire pour cal .45 Long Colt 652432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charges PNoire pour cal .45 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: charges PNoire pour cal .45 Long Colt   charges PNoire pour cal .45 Long Colt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charges PNoire pour cal .45 Long Colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: MUNITIONS-RECHARGEMENT-
Sauter vers: