| CAS en SUISSE (photos) | |
|
+4Jeppesen pilote 76380 Scarwolf Jesse Sandwhite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: CAS en SUISSE (photos) Dim 17 Juin 2012 - 16:40 | |
| _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll
Dernière édition par Jesse Sandwhite le Lun 18 Juin 2012 - 11:52, édité 3 fois |
|
| |
Scarwolf
Messages : 224 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 55 Localisation : La Saussaye (27)
| |
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| |
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: CAS en SUISSE (photos) Dim 17 Juin 2012 - 23:21 | |
| Nos amis suisses sont assez "frileux" au niveau des photos "personnelles" sur les forums, en tous cas pour l'instant C'est pourquoi vous n'apercevrez essentiellemnt que notre ami Blacksmith Pete, ne vous en étonnez pas. Ceci n'est pas notre premier séjour là-bas, et donc pas notre première "initiation" sur place, mais notre ami "Blacksmith Pete" (puisque tel est maintenant son nom officiel SASS), responsable de la "section CAS" de sa société de tir, a maitenant inscrit celle-ci auprès de la SASS, avec notre aide, et nous pouvons rendre la chose "officielle". Voici donc près de 2 ans de contacts réguliers qui ont amenés à une belle amitié, qui se concrétisent également au niveau du CAS, suivant le principe qui est à la base même de la création de la "Old Pards Shooting Society" telle que nous l'avons voulue, souhaitée et créée: aider les clubs de tir à mettre sur pied une "section CAS", en toute indépendance, en se servant éventuellement du forum "Old Pards Shooters" comme vecteur de communication, et des membres de l'OPSS comme "conseillers" et amis, lorsque le besoin s'en fait sentir. Ceci afin de participer, autant que peut se faire, à l'expension de la pratique du CAS en France (et également chez nos voisins ) , et donc à celle de la Single Action Shooting Society, notre "maison mère" à tous. Inutile de dire quel plaisir c'est d'aller griller quelques cartouches dans ce paradis des tireurs, et pas seulement avec des armes "western" quand l'occasion se présente (c'est à dire souvent). L'ambiance est exceptionnelle, tout comme les habitants de ce charmant pays. Et l'accueil que l'on y reçoit est inoubliable. vivement la prochaine fois . |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: CAS en SUISSE (photos) Lun 18 Juin 2012 - 5:38 | |
| super !!! Sur quel genre de cibles vous avez tirés ?? |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: CAS en SUISSE (photos) Lun 18 Juin 2012 - 16:43 | |
| cibles métalliques "rectangulaires" de tailles différentes pour "révolvers" ou "carabines" (cibles carabines suspendues à un portique) , "marmottes" et billes de bois pour le shotgun (pas très "standard" comme cibles CAS, mais très fun et tout aussi efficace). Nos amis ne sont pas encore complétement "équipé" mais ça vient. Le CAS intéresse en fait des tireurs de différents "stands" sur la région de Lausanne et Genève, mais bien sûr c'est très différents des tirs dont ils ont l'habitude (ils tirent généralement le plus souvent à 50 m pour l'arme de poing (souvent "réglementaire") et...300m pour l'arme longue (tout aussi, ou non, réglementaire ). Mais le "challenge" les intéresse, et ils espèrent bien faire "tâche d'huile", avec le temps. je vous mettrai ce soir (tard, faut que j'aille "faire la fête" dans mon club ce soir) une ou deux photos de notre ami Blacksmith Pete venant nous rendre visite à notre auberge le dimanche matin, vous comprendrez leur motivation |
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: CAS en SUISSE (photos) Lun 18 Juin 2012 - 16:59 | |
| Vive l'amitié Franco/Suisse et L'OPS L'abricotine était bonne ? |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: CAS en SUISSE (photos) Lun 18 Juin 2012 - 18:08 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: CAS en SUISSE (photos) Mar 19 Juin 2012 - 0:26 | |
| |
|
| |
JOHN WOLF
| |
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: CAS en SUISSE (photos) Mar 19 Juin 2012 - 12:37 | |
| Et la cerise sur le gateau,le cheval (nommé Techno) est aussi sympa que le maitre ( Blacksmith Pete ) _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Oliver Cullinan
Messages : 656 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 64 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: CAS en SUISSE (photos) Mar 19 Juin 2012 - 19:40 | |
| super et bravo anos ambassadeurs _________________ "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense" Fernand Raynaud
SASS LM # 87601 / RO 1 OPSS LM # 2
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAS en SUISSE (photos) | |
| |
|
| |
| CAS en SUISSE (photos) | |
|