Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Anneau de crosse Dim 15 Juil 2012 - 19:17 | |
| Pour continuer mon projet , je recherche un anneau de crosse (pour un revolver), à prix sympa, ou un tuyau pour le fabriquer et qu'il fasse vintage Merci d'avance |
|
Bud Goodfellow
Messages : 283 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Anneau de crosse Lun 16 Juil 2012 - 9:55 | |
| Salut l'Ours, J'ai eu le problème pour le Chamelot Delvigne d'un copain qu'on voulait remettre en service (pas le copain, le revolver) ; j'ai utilisé un anneau récupéré sur un émerillon d'attache de chaine pour chien et une attache de grenadière côté crosse d'un vieux fusil de chasse (à visser directement ou, comme dans mon cas, coupé, percé et taraudé pour remettre la vis qui va bien) ; voilà ce que ça donne : C'est solide et ne dépareille pas avec le grand-père ; ça va lui permettre de chercher tranquilement un anneau d'origine. Tu pourrai sans doute te dépanner sur le même principe. |
|
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Anneau de crosse Lun 16 Juil 2012 - 13:37 | |
| Merci pour l'idée, j'avais retenu ce style , mais la photo me le confirme Merci à toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneau de crosse | |
| |
|