Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Détentions 4e catégorie

+12
jack cooper
Lours
Jeff Fox
CHRISWOOD
badjoshua
jesse james
Buffalo Winch
James Averill
VALLOMBREUSE
pilote 76380
Aigle noir
Scarwolf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

Détentions 4e catégorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détentions 4e catégorie   Détentions 4e catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:19

Dans mon département, cela fait deux ans et demi que tout le service a été regroupé à la seule sous-préfecture de Bellac et côté gendarmerie, dans ma commune tous les gendarmes s'en occupent (lors de mes deux demandes et de celle du pote que j'ai assisté pour sa première demande, à chaque fois un gendarme différent) mais au groupement, un gendarme "informaticien" a développé un formulaire "tout prêt" à base du cerfa qui va bien et l'a diffusé dans les brigades ; on va avec notre formulaire "brouillon" à la brigade et le gendarme le recopie dans celui de son ordi qui enregistre automatiquement celui-ci avec un N° d'ordre et le nom de celui qui l'a rempli, idem un procès-verbal, il n'y a plus qu'à signer et transmettre avec les pièces complémentaires et la signature du commandant de brigade ; tout se passe très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf

Scarwolf

MessageSujet: Re: Détentions 4e catégorie   Détentions 4e catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:32

ACTE 2 :

Après avoir laissé passer 3 jours histoire de décanter, j'ai appelé la Préfecture cet après-midi. J'ai eu la chance d'avoir Mme Rouvre au téléphone (bénie soit-elle), qui m'a confirmé ce que nous savions tous déjà : pas besoin de remplir l'annexe pour une première demande. Détentions 4e catégorie - Page 2 660628

Fort de mon bon droit, je suis donc retourné à la Gendarmerie. Là, un Gendarme différent de vendredi m'a reçu et a épluché consciencieusement mon dossier. Après avoir papoté un instant, il m'a dit qu'il allait s'occuper de remplir et de transmettre, m'indiquant même un délai estimé entre 1 et 2 mois. Détentions 4e catégorie - Page 2 286699

En bref, c'est parti, les affaires reprennent !! Ouf, c'est pas dommage !! Détentions 4e catégorie - Page 2 324321
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

MessageSujet: Re: Détentions 4e catégorie   Détentions 4e catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:41

Tu devrai appeler cette brave dame d'ici une semaine ou deux afin de voir si ton dossier a bien été transmis ; j'ai fait pareil au bout d'un mois la première fois et rien n'était arrivé ; la responsable a passé quelques coups de fils et comme par hasard le dossier était sur son bureau le lendemain.
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: Détentions 4e catégorie   Détentions 4e catégorie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:25

Détentions 4e catégorie - Page 2 112220

ta patience va être récompensé, mon Cher Scarwolf ! Détentions 4e catégorie - Page 2 44714

tiens nous au courant

Détentions 4e catégorie - Page 2 464889

Détentions 4e catégorie - Page 2 I_was_10      Détentions 4e catégorie - Page 2 Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Détentions 4e catégorie - Page 2 177
pilote 76380

pilote 76380

MessageSujet: Re: Détentions 4e catégorie   Détentions 4e catégorie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:55

Salut Scarwolf :

Mais quand tu va recevoir ta Détention tu va être heureux comme un Roi
et tu va oublier toute c'es misère

allez patience Cow-Boy

Détentions 4e catégorie - Page 2 2740 Détentions 4e catégorie - Page 2 464889 Détentions 4e catégorie - Page 2 2740
dobby singleshot

dobby singleshot

MessageSujet: Confirmé...   Détentions 4e catégorie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:05

Hi, chaps!

juste pour confirmer
A) la pref du Rhône est une des plus rapides, des plus efficaces et des plus accueillantes au téléphone, voire même directement dans les cas extrêmes.Bravo et merci à Madame Roux Dorrazio, chef de service.l'Ours, tu détiens surement un record!

B) Le bonnet d'âne doit être à Marseille, ou pas loin: tous les amis du 13 le confirment: délais délirants, rapports déplorables avec les comissariats et les brigades, application élastique et interprétation des textes à géométrie variable... Parlez-en à Bad Josuah...
Un département à éviter pour les tireurs.

Par contre, si vous voulez une caisse de Kalash, dans ces coins-là, c'est infiniment plus simple....
amitiés à tous.
Jeff Fox

Jeff Fox

MessageSujet: Re: Détentions 4e catégorie   Détentions 4e catégorie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:43

dobby singleshot a écrit:
Hi, chaps!

juste pour confirmer
A) la pref du Rhône est une des plus rapides, des plus efficaces et des plus accueillantes au téléphone, voire même directement dans les cas extrêmes.Bravo et merci à Madame Roux Dorrazio, chef de service.l'Ours, tu détiens surement un record!

B) Le bonnet d'âne doit être à Marseille, ou pas loin: tous les amis du 13 le confirment: délais délirants, rapports déplorables avec les comissariats et les brigades, application élastique et interprétation des textes à géométrie variable... Parlez-en à Bad Josuah...

Par contre, si vous voulez une caisse de Kalash, dans ces coins-là, c'est infiniment plus simple....
amitiés à tous.

Détentions 4e catégorie - Page 2 112220 Détentions 4e catégorie - Page 2 914641 Détentions 4e catégorie - Page 2 52619 Détentions 4e catégorie - Page 2 52619 Détentions 4e catégorie - Page 2 52619
pilote 76380

pilote 76380

MessageSujet: Re: Détentions 4e catégorie   Détentions 4e catégorie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:49

dobby singleshot a écrit:
Hi, chaps!

juste pour confirmer

amitiés à tous.

Oui mais il faut les Comprendre avec tout ce qui ce passe sur Marseille c'es un peut logique
il vont au stand de tir avec des kalachnikovs Détentions 4e catégorie - Page 2 52619 Détentions 4e catégorie - Page 2 388877

Détentions 4e catégorie - Page 2 703324 Détentions 4e catégorie - Page 2 173999
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détentions 4e catégorie   Détentions 4e catégorie - Page 2 Icon_minitime

Détentions 4e catégorie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2