Bill LOGAN
Messages : 149 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Bretagne
| Sujet: Tapis de protection ..... Jeu 2 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Voici un tapis destiné à protéger vos armes de la rugosité de certaine table de tir . Ce modèle a été fabriqué en respectant les désirs du client . Cuir pleine fleur tannage végétal , teinté et patiné , entièrement doublé . Ici avec les armes du client . |
|
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Tapis de protection ..... Jeu 2 Aoû 2012 - 20:24 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
JOHN WOLF
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Tapis de protection ..... Mar 7 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Super boulot et belle idée par contre, ben oui je sais je suis un chieur, on a déjà du mal parfois à quitter la table avec ses armes, ses douilles, ses boites de ctg, si en plus faut enlever le tapis.... va falloir faire trois voyages.... Nous au CTB (enfin Andy Cole) on a recouvert les tables avec du gazon synthétique, ça raye pas les armes... mais ça craint la pluie et retient l'eau, pas glop pour les bronzages, ma 66 bleue en sait quelque chose.... mais bon le cuir aussi craint un peu l'eau... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de protection ..... | |
| |
|