| Semaines Western | |
|
+4VALLOMBREUSE Jeppesen Oliver Cullinan Lours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Semaines Western Lun 7 Mar 2011 - 18:46 | |
| Nous sommes gâtés: Ce soir sur Paris Première: Joe Kid avec Clint Mardi 8 Direct Star: Ned Kelly ressemble à un western (Australie) Jeudi 10 Paris Première : Les Géants de l'Ouest avec le Duke Samedi 12 , RTL9/ la chevauchée sauvage avec Lee Marvin Dimanche 13 : un génie, deux associés, une cloche c'est marrant! Lundi 14, RTL 9 : Tombstone avec Kurt Russel Jeudi 17 Paris Première; Butch Cassidy et le Kid ; Paul Newman Le tout à 20H30 ...pour ceux qui reçoivent ces chaines; |
|
| |
Oliver Cullinan
Messages : 656 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 64 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: Semaines Western Lun 7 Mar 2011 - 18:54 | |
| je rajouterai pour ceux qui possèdent Cinégéants : - l'homme de nulle part de Delmer Daves - le vent de la plaine de John Huston - Bronco Apache de Robert Aldrich - Le clan des Mac Masters d'Alf Kjellin - la Rivière de nos amours d' André de Toth, avec cette possibilité sur Orange de les revoir quand vous oulez ou pouvez Bon Film _________________ "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense" Fernand Raynaud
SASS LM # 87601 / RO 1 OPSS LM # 2
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Semaines Western Lun 7 Mar 2011 - 23:43 | |
| Argh ! je reçois pas toute ces chaines ! je sens que je vais pas tarder à me prendre une "boite", pardon, une "box" ou un truc de ce genre ! si la télé devient "enfin" intéressante, va falloir que je m'y mette sérieux |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Semaines Western Mar 8 Mar 2011 - 9:21 | |
| Heureusement qu'il y a ces "petites" chaines pour nous proposer des western, sinon ça serai le desert de la mort. Le seul défault, c'est qu'ils passent et repassent le même film plusieurs semaines de suite. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Semaines Western Mar 8 Mar 2011 - 9:56 | |
| Tout a fait vrai pour les redif. Heureusement les autres chaines compensent Hier je n'ai pas regardé Joe Kid car je l'avais fais dimanche AM en DVD, mais j'ai regardé Doom sur RTL9 Pour Jepp, une box est une bonne solution cat toute la TNT +Paris P et RTL9 en clair et gratos! Donc en faisant les comptes: Internet + téléphone fixe illimité+ TNT = 29.90 € ,pour moi c'est moins cher que France Télecom Mais chacun est libre Salutations |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Semaines Western Mar 8 Mar 2011 - 10:52 | |
| Je suis pas trop télé, pour tout dire. Mon écran me sert plus souvent à regarder des DVD qu'autre chose pour le téléphone, je préfère conserver un abonnement à France Télécom, car j'ai trop vu de gens avoir des difficultés à faire réparer leur ligne en cas de problème: l'opérateur que tu as choisis et france télécom se rejetant, en général, la responsabilité du dysfonctionnement (plusieurs cas connus). Mais je vais quand même prendre une "box", et un abonnement à un "bouquet" comprenant chaine "historique", "voyages" et ce genre de choses. Le "sport".....bof ! (y'a pas encore de "CAS" à la TV, alors ! ) mais je vais m'y mettre (pas au sport ! à la box !), je voudrai pas tater tous ces western, quand même Merci l"ours, pour ton conseil avisé |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Semaines Western Mar 8 Mar 2011 - 11:06 | |
| Pour clore le sujet un peu en dehors du post, je suis chez Neuf et maintenant devenu SFR je n'ai jamais eu de gros probléme avec et ce depuis 2002 ! Salutations |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Semaines Western Mar 8 Mar 2011 - 14:53 | |
| [quote="Jeppesen"]Je suis pas trop télé, pour tout dire. Mon écran me sert plus souvent à regarder des DVD qu'autre chose Menteur! Et Docteur House!!!!!!! Et Abby Sciuto,et Ziva David dans NCIS!!!!!!!! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Semaines Western Mar 8 Mar 2011 - 16:58 | |
| |
|
| |
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Re: Semaines Western Mar 8 Mar 2011 - 21:12 | |
| merci pour l'info je suis grâce a vous sur direct star |
|
| |
Slye
Messages : 138 Date d'inscription : 03/03/2011 Localisation : Eure et Loir (28)
| Sujet: Re: Semaines Western Mar 8 Mar 2011 - 22:06 | |
| Merci pour les info So long RIO |
|
| |
Buffalo Winch
Messages : 156 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 68 Localisation : Elbeuf
| Sujet: western et redevance télé ? Mer 9 Mar 2011 - 12:54 | |
| Bonjour à tous les amis,
je me remets des fatigues du NWTS du 27 et pour ce qui est de la télé que je regarde pas ! et donc je n'ai pas payé ma redevance de 116€ et comme vous je visionne des DVD ! mais avec la loi Sarko sur la délocalisation de la redevance ! avant les inspecteurs étaient un nombre de quelques dizaines pour la France ! et maintenant c'est les inspecteurs des impôts de ta ville ! donc c'est c'est facile, ils sont au pied de ta rue ! et comme le nombre de non inscrit à la taxe est faible ! le boulot est facile ! Un matin (samedi) une dame vient me voir (inspecteur des impôt) vous avez une télé ? oui mais c'est pour passez des DVD ! pas d'antenne sur le toit ! oui mais c'est une télé ! bilan = redevance 116€ + 150€ d'amende !
amitié
Fabien |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Semaines Western Mer 9 Mar 2011 - 14:33 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Semaines Western Mer 9 Mar 2011 - 16:52 | |
| pour info, si tu ne regardes pas la télé, vire là (cachée dans la cave par exemple.) Lis tes DVD sur ton ordinateur. Investis tes 116 € de 2012 dans un home cinéma ou un vidéo projecteur et décoche la case TV dans ta déclaration d'impôts. |
|
| |
Buffalo Winch
Messages : 156 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 68 Localisation : Elbeuf
| Sujet: Re: Semaines Western Mer 9 Mar 2011 - 18:21 | |
| Bah non, la dame était gentille donc pas de winch pour elle !
et je suis rentré dans le rang ! avec mes frais de déplacement j'ai acheté un home cinéma 2.1 avec tout un tas de bazar et une téloche de 132 LCD( de toute façon y avait pas plus grand en magasin)
Alors la les westerns !!!! et j'ai pas le temps de regarder ! par contre mon fils ! et dire que je paie la télé par orange avec la box et que les fils téléphoniques sont pourris, donc pas de télé par la box !!!
conclusion en France : le monde se divise en deux Tuco , ceux qui paient pour les autres !
So long les amis |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: Semaines Western Mer 9 Mar 2011 - 18:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaines Western | |
| |
|
| |
| Semaines Western | |
|