Bill LOGAN
Messages : 149 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Bretagne
| Sujet: Holster " Marvin " et porte chargeur ... Lun 13 Aoû 2012 - 8:23 | |
| Wild Bunch série Holster " Marvin " pour Colt Type 1911 en finition cuir pleine fleur lisse non doublé , mais existe bien entendu dans d'autres finitions . Présenté ici avec un porte chargeur double " Open " |
|
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: Holster " Marvin " et porte chargeur ... Lun 13 Aoû 2012 - 11:25 | |
| J'ai la chance d'en avoir un exemplaire que Bill m'a fabriqué et que je pourrai bientôt utiliser quand l'occasion se présentera (entrainements et concours). Il est vraiment magnifique, parfaitement ajusté et permet l'interchangeabilité avec les holsters de Colt 1860 sur la ceinture Slim Jim que Bill m'avait déjà fabriqués.
De la bien belle ouvrage.
Merci Bill
Jim _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
jack cooper
Messages : 162 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : oise
| Sujet: Re: Holster " Marvin " et porte chargeur ... Lun 13 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Bill,
sur quel base de prix il faut partir pour cette ensemble (sans ceinture)? |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Holster " Marvin " et porte chargeur ... Lun 13 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Je suis désolé d’avance Bill mais là, tu m'a tendu une perche si grosse que je ne peux que la saisir.. excuse moi pour ce mauvais jeux de mots, mais c'est un holster de tarlouze non ? Marvin, ...........GAY ????? Je suis tout contrit de ce mauvais tour mais j'ai pas pu m'en empêcher... mais quand même pas sans dire qu'il est bien beau quand même.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Bill LOGAN
| Sujet: Re: Holster " Marvin " et porte chargeur ... Lun 20 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Hello , Merci James pour jack tarif par MP et très prochainement sur la boutique en ligne . Pour Woodrow , bien vu ....... Je ne l'ai pas vu senti venir Là c'est pour un pétard qui tir un coup et non pas pour un pétard qui en prend un Marvin .... Juste un hommage à ce grand acteur qu'était Lee Marvin , ici pour la période qui nous intéresse dans les professionnels . |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Holster " Marvin " et porte chargeur ... Lun 20 Aoû 2012 - 21:02 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Bill LOGAN
| Sujet: Re: Holster " Marvin " et porte chargeur ... Lun 20 Aoû 2012 - 23:02 | |
| Pas de problème Woodrow Merci pour tes appréciations sur mon travail |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster " Marvin " et porte chargeur ... | |
| |
|