| Au milieu du désert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy JINGLE
Messages : 11 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 57 Localisation : Metz
| Sujet: Au milieu du désert Dim 19 Aoû 2012 - 0:27 | |
| Bonjour. Je commence le CAS ce mois, mais en Moselle pour le CAS, c'est le désert ! Je vais devoir me déplacer, moi qu'il y a encore peu, ne quittait même pas ma région. Je vais essayer de participer à l'achat de cartouches calibre 12. Je viens de finir mes chronos pour déterminer les charges qui me conviennent. Il n'y a plus qu'à faire fumer la presse... |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Au milieu du désert Dim 19 Aoû 2012 - 7:19 | |
| Salut Cow-Boy Bienvenue sur le Forum O.P.S
|
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Au milieu du désert Dim 19 Aoû 2012 - 8:05 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Au milieu du désert Dim 19 Aoû 2012 - 12:58 | |
| Salut Jimmy, re-bienvenue il va y avoir 2 concours sur la "région parisenne" au mois de septembre, si tu veux (et peux) t'y mettre un peu plus vite: - un concours fin septembre chez notre ami Jack Cooper (voir dans la rubrique Concours et manifestation CAS), dans le "nord de Paris / région picarde) - un concours mi-septembre (les 14 et 15 septembre) au TNV (donc à Versailles), pas encore annoncé officiellement, mais ça ne va pas tarder. Des rencontres cool et sympathiques et sans prétentions, mais néanmoins très "sériesues", bien entendu à-priori, si tu en est à chronométrer tes cartouches, c'est que tu es déjà "correctement" équipé ? à bientôt sur les "ranges" |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Au milieu du désert Dim 19 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Salut Jimmy !! !! pour une Pas loin de chez toi il y a un club qui pratique le CAS ! ..... c'est Epinal !! ..... en plus ce sont des gens vraiment geniaux avec une super mentalitée !! Le Boss du saloon s'appele Helmer !! Il organise une rencontre CAS la semaine prochaine !! .... a laquelle je ne serai malheureusement pas !! et une autre plus decouverte en septembre a laquelle je ne serai encore malhereusement pas ! Par contre je penses qu'il serait tres heureux de te recevoir a leur club quand tu le veux !!! et si je suis libre je ferai le saut aussi pour lacher quelques cartouches ensemble !! |
|
| |
Jimmy JINGLE
| Sujet: Re: Au milieu du désert Ven 24 Aoû 2012 - 0:04 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Je connais Helmer, et je suis inscrit pour son concours à Epinal les 25/26 août. Fidèle à Epinal, je serais également présent les 8 et 9 septembre, pour faire du tir CAS, mais aussi tirer en MIQUELET (silex canon lisse). Merci de m'avoir fait remarquer les dates de concours. Si je pouvais aller partout, je serais occupé tous les Week-end à partir de septembre dans l'ordre : Petite Roselle, Epinal, TNV, Paris Western Show, Picardie, Fort Desaix... Je vais voir ce que je peux faire. Jimmy JINGLE SASS #94145 |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Au milieu du désert Ven 24 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Attention à l'overdose quand même, surtout au début ! le "Miquelet", ça doit être sympa ! tu tires ça avec quoi ? |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Au milieu du désert Ven 24 Aoû 2012 - 7:35 | |
| JIMMY Avec tout ce que tu viens de rajouter je vois que tu es le Jimmy que je connais !!! Bon tire ce WE . ..... tu vas faire la connaissance de quelqu'un de super sympat qui s'appele Terry !! et son club n'est pas loin de chez toi a Strasbourg !!! |
|
| |
Jimmy JINGLE
| Sujet: Re: Au milieu du désert Lun 3 Sep 2012 - 22:09 | |
| Je tire le MIQUELET avec un Pedersoli an 9. J'ai déjà fait "spectateur" chez Terry. Pour ce qui est de l'overdose, je vais limiter les risques , je ne ferai pas le TNV ni Fort Desaix (je renonce au long range pour le moment). |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Au milieu du désert Lun 3 Sep 2012 - 23:43 | |
| hé, hé, le Miquelet, c'est "fusil", hein ? j'ai un pedersoli "mousqueton" AN IX et un pistolet idem; mais je m'en sers assez peu, je dois dire. Le "fusil" ça doit être quand même plus "précis" ! faudra qu'on en parle, j'aime bien ce type d'armes "à pierre" j'ai d'ailleurs, plus "western", un Pennsylvania à silex, toujours de chez pedersoli, que j'aime beaucoup (enfin, chez pedersoli, ils appellent ça un "frontier" !!, et leur pennsylvania ressemble plutôt à un Hawken à mon avis, mais bon....) il me semble que j'ai dû poster quelques photos sur le forum, il y a pas mal de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au milieu du désert | |
| |
|
| |
| Au milieu du désert | |
|