Bonjour à tous,
Je me présente, pour ceux d'entre vous qui ne me connaitraient pas, à savoir la grande majorité.
Et pourtant........
Je suis le Général Jethro JOHNSTON, dit "Storm" ou parfois "Stormy JOHNSTON".
Ce surnom m'a été attribué suite à, disons, mon impétuosité durant la "Civil War" qui a malheureusement secoué notre beau pays, il n'y a pas si longtemps.
J'ai fait voeu, depuis, d'aider, sinon à remettre les choses en l'état car c'est impossible, du moins à effacer au mieux les stigmates de ces querelles, pour que ceux d'entre nous qui sont vraiment de bonne volonté puissent participer à l'essor de notre mode de vie, en respectant au mieux le code de conduite que nous avons librement choisit: le "Spirit of the Game".
Cela ne veut pas dire, bien au contraire, laisser faire, et laisser dire n'importe quoi, mais au besoin freiner certaines ardeurs, calmer les esprits échaudés tout en encourageant les échanges, pour que le calme régne, et que nous puissions participer, en toute sérénité, à nos rencontres CAS.
Vous voudrez bien excuser mon style, je suis un peu "vieille Amérique", que voulez-vous, comme vous pourrez le constater.
Et c'est sans doute pour cela que les " Old Pards Shooters " sont venus me sortir de ma retraite bucolique, pour reprendre du service, et être à leur tête.
Je n'interviendrai pas souvent, mais je serai toujours à vos coté, et vous pourrez compter sur moi.
Et je saurai me montrer énergique, si nécessaire (espérons que cela ne le sera pas), pour préserver l'intérêt collectif.
Mais nous sommes là avant tout pour nous amuser tous ensenble, alors.....
Vive le Cowboy Action Shooting !
Jethro "Storm" JOHNSTON
OPSS # 1