Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 CROW CANYON SHOOTERS incendie

Aller en bas 
+7
Jeff Fox
Jeppesen
Lours
juge gerry parker
Aigle noir
pilote 76380
Andy Cole
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Cole

Andy Cole


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 79
Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:13

CROW CANYON SHOOTERS incendie 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cole

Andy Cole


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 79
Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:15

CROW CANYON SHOOTERS incendie 2012-015
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cole

Andy Cole


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 79
Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:16

Il reste le chalet
CROW CANYON SHOOTERS incendie 2012-016
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cole

Andy Cole


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 79
Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:28

Et le pas de tir loisirs et CAS
CROW CANYON SHOOTERS incendie 2010-110
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:55

C'est vraiment lamentable la jalousie ce qu'elle peut faire affraid
Rien ne reste impunie il suffi D’attendre CROW CANYON SHOOTERS incendie 660628

Bon Courage au Cow-Boy et dirigent

CROW CANYON SHOOTERS incendie 231326
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:42

Que devient le club ? CROW CANYON SHOOTERS incendie 703324
Si tous les tireurs descendent au pas de tir CAS, on va devoir prendre un ticket pour avoir son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
juge gerry parker

juge gerry parker


Messages : 318
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 80
Localisation : 69400 villefranche/saone

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:40

Le stand sera nettoyé MERCREDI 12 et ensuite les tirs reprendront sur la plateforme en plein air; je vous demande d'etre solidaires du Club et de bien vouloir reprendre votre licence pour nous aider;

je souhaite le soutien de tous les memebres du CTB dans cette situation difficile

je suis déterminé à pousuivre cette activité

CROW CANYON SHOOTERS incendie 695223 CROW CANYON SHOOTERS incendie 231326

_________________
CAS 35  -   OPSS 6
SASS LIFE MEMBER 80786
RO I UZES 2008
RO II VERSAILLES 2010
CROW CANYON SHOOTERS incendie 695223 CROW CANYON SHOOTERS incendie 706774

CROW CANYON SHOOTERS incendie 231326
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2690
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:06

Tu sais bien que nous sommes de tout cœur avec toi !
CROW CANYON SHOOTERS incendie 428841
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11748
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:26

Tu auras aussi "notre" soutien, les tireurs CAS de l'OPSS, entre autres, sans nul doute !

peut-être la "carcasse" du wagon, une fois bien nettoyée, peut-elle servir à "reconstruire" un bureau dans le mêem style que précédement ? (mais vous y avez surement déjà pensé, bien entendu).

Un coup dur, mais vous reprendrez le dessus ! CROW CANYON SHOOTERS incendie 369688

Courage (mais nous savons que vous n'en manquez pas !) CROW CANYON SHOOTERS incendie 428841

CROW CANYON SHOOTERS incendie 464889 CROW CANYON SHOOTERS incendie 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

CROW CANYON SHOOTERS incendie I_was_10      CROW CANYON SHOOTERS incendie Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

CROW CANYON SHOOTERS incendie 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Fox

Jeff Fox


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 57
Localisation : In the Eastern moutains

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:43

CROW CANYON SHOOTERS incendie 369688 Bonne et rapide résurection aux CROW CANYON SHOOTERS!CROW CANYON SHOOTERS incendie 369688

J'ai déjà connu ça deux fois dans le même club!

Finalement ils ont fait mieux et moins inflammable.

CROW CANYON SHOOTERS incendie 464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:30

Aigle noir a écrit:
Que devient le club ? CROW CANYON SHOOTERS incendie 703324
Si tous les tireurs descendent au pas de tir CAS, on va devoir prendre un ticket pour avoir son tour...

Si il n'y a que ça qui te préoccupe.... ça me navre.... CROW CANYON SHOOTERS incendie 716173

_________________
CROW CANYON SHOOTERS incendie Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 CAS-SASS FRANCE #22 CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 - ROII - Black River Shooter

CROW CANYON SHOOTERS incendie 4085
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:33

juge gerry parker a écrit:
Le stand sera nettoyé MERCREDI 12 et ensuite les tirs reprendront sur la plateforme en plein air; je vous demande d'etre solidaires du Club et de bien vouloir reprendre votre licence pour nous aider;

je souhaite le soutien de tous les memebres du CTB dans cette situation difficile

je suis déterminé à pousuivre cette activité

CROW CANYON SHOOTERS incendie 695223 CROW CANYON SHOOTERS incendie 231326


T'inquiète pas juge, il y aura peut-être un ou deux individus qui prendront leur licence ailleurs de peur de ne pas pouvoir tirer tout leur saoul mais dans l'ensemble je pense que les fidèles resteront. Pour ma part hors de question de changer de club, et encore moins maintenant. je passe dans deux semaines seulement car cette semaine pas possible et la semaine d'après de permanence donc pris..... mais je reprends ma licence au CTB. CROW CANYON SHOOTERS incendie 345180 CROW CANYON SHOOTERS incendie 914641

_________________
CROW CANYON SHOOTERS incendie Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 CAS-SASS FRANCE #22 CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 - ROII - Black River Shooter

CROW CANYON SHOOTERS incendie 4085
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 3:02

Je suis d'accord avec mon cousin Renard



..........meme si c'est tres triste , cela permetra de realiser quelque chose d'encore mieux !!! ...... je vous fait confiance !!



BON COURAGE !

..... et si vous perdez des membres a cause de cet evenement et bien c'est qu'il valait mieu ne pas les avoir !!!



CROW CANYON SHOOTERS incendie 464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:26

JOHN WOLF a écrit:

..... et si vous perdez des membres a cause de cet evenement et bien c'est qu'il valait mieu ne pas les avoir !!!

CROW CANYON SHOOTERS incendie 464889


C'est tout à fait mon avis.... CROW CANYON SHOOTERS incendie 345180 CROW CANYON SHOOTERS incendie 464889

_________________
CROW CANYON SHOOTERS incendie Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 CAS-SASS FRANCE #22 CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 - ROII - Black River Shooter

CROW CANYON SHOOTERS incendie 4085
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cullinan

Oliver Cullinan


Messages : 656
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 63
Localisation : Beaumont le Roger

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:00

Bon courage a Tous .



C'est dans les moments difficiles que l'on voit ses amis ....



sinceres amities

Dommages que je sois, si loin , sinon je vous aurais donnné un coup de main.

_________________
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense"
Fernand Raynaud

SASS LM # 87601 / RO 1
OPSS LM # 2
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:55

@Woodrow:
Pas de provoc gratuite STP.
Cela s'appelle du trollage dans tous les bons forums.

Dans un club, il y a 3 sortes d'adhérents:
- membre passif (ne vient pas souvent et ne s'intéresse pas vraiment à la vie de son club)
- membre actif (vient souvent et s'intéresse à la vie de son club)
- membre militant

Je me considère comme membre actif, si le CTB n'accepte que des membres militants, il faut le dire franchement.

Ma question sur l'avenir du CTB était pour savoir comment nous allons continuer à le faire vivre, et la réponse de Juge me satisfait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:11

Aigle noir a écrit:
@Woodrow:
Pas de provoc gratuite STP.
Cela s'appelle du trollage dans tous les bons forums.

Dans un club, il y a 3 sortes d'adhérents:
- membre passif (ne vient pas souvent et ne s'intéresse pas vraiment à la vie de son club)
- membre actif (vient souvent et s'intéresse à la vie de son club)
- membre militant

Je me considère comme membre actif, si le CTB n'accepte que des membres militants, il faut le dire franchement.

Ma question sur l'avenir du CTB était pour savoir comment nous allons continuer à le faire vivre, et la réponse de Juge me satisfait amplement.

Ici le "trollage" on s’assoit dessus, et c'est comme ça, merci de garder tes leçons pour les bons forum...

Ensuite, vu comment était rédigé ton commentaire il n’appelait aucune autre réponse, en général, ici, même si ce n'est pas un bon forum, les gens sont a minima compatissant quand il arrive un truc comme ça, et même si tu es en droit de te poser la question, je pense que tu pouvait formuler autrement ton interrogation.

Au CTB il n'y a pas trois sortes de membres, il y a des membres. Tout le monde est membre dès lors qu'il a payé sa cotisation, sans distinction. Les fondateurs du CTB y sont depuis 40 ans et ont donné de leur temps, voir surement de leurs propres deniers pour faire de ce club ce qu'il est, le voir partir en fumée est une épreuve qui mérite un peu de respect

Alors, la prochaine fois, avant de t’intéresser à tes possibilités de tir, essaye d'avoir un minimum de compassion... ça aidera et ça fera plaisir au Président.

_________________
CROW CANYON SHOOTERS incendie Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 CAS-SASS FRANCE #22 CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 - ROII - Black River Shooter

CROW CANYON SHOOTERS incendie 4085
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir

Aigle noir


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Lozanne (69)

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:04

Le minimum de compassion je l'ai exprimé en venant au club samedi aprem et en découvrant le méfait.
J'ai rédigé mon post dans la foulée, et c'est vrai j'aurais dû répéter mes encouragements, que ceux qui ne sont pas venus n'ont pas pu voir, of course.
Je le répète donc: toute ma compassion et mes encouragements, on repartira sur du neuf.
Je propose même un coup de main à la reconstruction, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:22

Aigle noir a écrit:
Le minimum de compassion je l'ai exprimé en venant au club samedi aprem et en découvrant le méfait.
J'ai rédigé mon post dans la foulée, et c'est vrai j'aurais dû répété mes encouragements, que ceux qui ne sont pas venus n'ont pas pu voir, of course.
Je le répète donc: toute ma compassion et mes encouragements, on repartira sur du neuf.
Je propose même un coup de main à la reconstruction, si besoin.

et ben voila, c'est tout ce qu'on demandais.... à titre d'info j'y étais jeudi après midi.... pas pu venir avant malgré que le Juge m'en ai informé dès le matin du sinistreCROW CANYON SHOOTERS incendie 286699

maintenant le club va essayer de repartir sur du neuf. Essayons plutôt d'être constructifs. toutes les solutions de remplacement des bâtiments par du matériel préfabriqué sont bonnes à prendre (algecos, conteneurs mobile-home etc), si tu a des idées, n'hésite pas à en faire part au juge, c'est ce que nous faisons tous, ça c'est être actif, pas forcément être présent si on ne le peut pas (tout le monde a un job et/ou des contraintes) mais aider ne serait-ce que par les idées, les recherches sur le net etc, à faire avancer les choses à trouver des solutions de remplacement à bas coût, les finances ne sont pas extensibles hélas.
Quand au coup de main il y en aura surement besoin, attendons les demandes du bureau pour savoir quoi, ou quand et comment. Il ne faut pas que le CTB meurt et on s'y emploieras. ne serait-ce que pour contrarier ceux qui y ont mis le feu.

_________________
CROW CANYON SHOOTERS incendie Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 CAS-SASS FRANCE #22 CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 - ROII - Black River Shooter

CROW CANYON SHOOTERS incendie 4085
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:15

Salut les Cow-Boys une petite Idée d'essayer de faire un appel au Don CROW CANYON SHOOTERS incendie 49211 CROW CANYON SHOOTERS incendie 783165

oui ou
non ou peut etre je raconte des co....ries CROW CANYON SHOOTERS incendie 579943

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2690
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Article de presse complet   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:46

put..n il y a du tir à la mitrailleuse lourde au CTB et on me l'a pas dit?

Sans rire, il faut vite demander un droit de réponse et corriger cette ânerie, c'est sur que vu de l'extérieur quand tu a plusieurs tireurs sur un pas de tir, et qu'ils ne tirent pas tous à la même seconde tu peux avoir l'impression d'une rafale, mais de là à laisser des pisse-copie écrire des conneries pareilles, il faut une réaction rapide sinon les gens vont le croire...

c'est écrit dans les journaux, donc c'est vrais, c'est bien connu...

Si en plus tu rajoute que, à les en croire, il y a eu beaucoup de monde pour signer la pétition...... ce qui est a prioir faux.... je pense qu'il faut rétablir la vérité.... et si besoin mentionner que la bonne dame s'est fait proprement baiser par le vendeur de sa maison qui ne lui a pas dit qu'il y avait un club de tir a proximité....

Enfin, reconstruire on pourra peut-être pas, mais mettre des Algecos ou des conteneurs, ça oui pas besoin de permis.... et mother fuck miss machin.... CROW CANYON SHOOTERS incendie 369688

_________________
CROW CANYON SHOOTERS incendie Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 CAS-SASS FRANCE #22 CROW CANYON SHOOTERS incendie 196748 - ROII - Black River Shooter

CROW CANYON SHOOTERS incendie 4085
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2690
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:52

Woodrow, j'ai proposé de déposer plainte pour diffamation...
Reconstruire ? attention, nous sommes en zone protégée!
J'ai proposé au juge d'aller en mairie pour avoir le type exacte de la zone, j'attends le retour.

Pour le tir en rafale la confusion est plausible, un chargeur de certaines armes semi auto permet en lâchers rapides et répétitif de le faire croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cole

Andy Cole


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 79
Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:09

CROW CANYON SHOOTERS incendie 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cole

Andy Cole


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 79
Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE

CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:11

CROW CANYON SHOOTERS incendie 2012-018
Et ben voilà, on repart sur de bonnes bases.
CROW CANYON SHOOTERS incendie 695223 CROW CANYON SHOOTERS incendie 706774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROW CANYON SHOOTERS incendie Empty
MessageSujet: Re: CROW CANYON SHOOTERS incendie   CROW CANYON SHOOTERS incendie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROW CANYON SHOOTERS incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CTB - CROW CANYON SHOOTERS
» Entrainements CTB/CROW CANYON SHOOTERS
» Pour les Crow canyon shooters:
» ANNULATION CONCOURS CTB MAI 2016
» Crow Canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: INFOS CLUB-
Sauter vers: