jack cooper
Messages : 162 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : oise
| Sujet: Calendrier Jeu 4 Oct 2012 - 7:40 | |
| je relance ce post afin d'obtenir les dates des concours déja prévu pour 2013. car nous envisageons d'en faire un en PN au printemps, mais il faut trouver une date qui convienne à beaucoup de monde. à ma connaissance pour le moment il y a : tours les 16 & 17 mars 2013 brennou les 12 & 15 septembre 2013 athis ?? CTB ?? Bernay ?? ............... merci d'avance de vos réponses. Jack |
|
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 4 Oct 2012 - 15:14 | |
| Voilà qui est fait, j'ai déplacé ton post afin que le "post'it" reste un "post'it" et non pas un sujet, je l'ai d'ailleurs vérouillé dans cette intention. A vos dates. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
jack cooper
Messages : 162 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : oise
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 4 Oct 2012 - 22:12 | |
| merci Val, c'est exactement ce que je cherchais. un concours est-il prévu à Bernay cette année?? combien de temps faut-il idéalement entre deux concours? une, deux, trois ou quatre semaines? à quel date se fera le prochain normandy western show du début d'année? merci à tous jack |
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 4 Oct 2012 - 23:17 | |
| Le Normandy Western Trade Show se fait habituellement en février, mais je ne saurai te donner la date de façon plus précise. Pour Bernay, aucune idée, mais je pense qu'un membre du forum pourra te répondre d'ici peu. Pour l'espacement entre concours, c'est assez subjectif, mais il est certain que les tirerurs peuvent difficilement, pour la plupart, expliquer à leurs conjoints qu'ils vont jouer au cowboy toutes les semaine pendant tout un week-end ! Après, il y a les problèmes de "distances" entre chaque tireur et le club organisateur à prendre en compte, comme tu t'en doute, et les frais occasionnés pour le déplacement, puis si hôtel ou camping, etc... Et la "durée" du concours : 1 jours, 2 jours, plus ? auquel rajouter le temps de transport pour déterminer le temps total d'absence du "foyer"..... Disons, je pense qu'un intervalle de 3 semaines parait "raisonnable", sur la partie de l'année la plus clémente en matière de temps, sachant qu'il y a aussi les mois de vacances où tout le monde n'est pas dispo pour le CAS. Oui, je dirai qu'un intervalle de 3 semaines, c'est pas mal ? |
|
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Calendrier Ven 5 Oct 2012 - 7:55 | |
| Salut Jack ! je repondrai comme Jepp .... toutes les 3 semaines c'est deja pas mal !! ...... Perso il y a des concours ou je ne regarde pas , ce sont ceux qui sont dans les 250 km a la ronde , car ils generent peu de depense ni de temps a prendre sur le travail . Ce WE , par exemple je devais aller a un concour de long range a Strasbourg , il etait sur le planing des concours " sans soucis " ...... et pourtant nous ne pourrons nous y rendre car il y a reunion du comitée regional de la fédé !! ......... |
|