l'ignoble mister D
Messages : 455 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 51 Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58
| Sujet: casque anti bruit Lun 8 Oct 2012 - 19:13 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un casque afin de me protéger correctement lors de mes entrainement en stand fermé. je suis preneur de vos conseils afin de ne pas me tromper et de protéger mes oreilles.
Merci d'avance.
L'Ignoble Mister D |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: casque anti bruit Lun 8 Oct 2012 - 21:13 | |
| - l'ignoble mister D a écrit:
- Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un casque afin de me protéger correctement lors de mes entrainement en stand fermé. je suis preneur de vos conseils afin de ne pas me tromper et de protéger mes oreilles.
Merci d'avance.
L'Ignoble Mister D En stand fermé, pour protéger tes oreilles rien que mieux que la double: BAB et CASQUE..... CLASSE III, sur piste c'est ce qu'on à et les turbines des hélicos ne nous dérangent pas.... pourtant ça fait du vacarme.... ah oui, BAB= bouchon anti bruit.... n'importe lesquels, en mousse ou plus sophistiqués mais double la protec, surtout en milieu fermé... après en extérieur, de bons BAB du genre ceux qui sont conseillés sur le post d'avant vont très bien... par contre avec le casque, pour porter le chapeau, épauler une carabine ou un coach... moyen moyen ça gène un peu et tirer avec chapeau et différent de sans.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
l'ignoble mister D
Messages : 455 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 51 Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58
| Sujet: Re: casque anti bruit Mar 9 Oct 2012 - 2:29 | |
| Pour le tir sous chapeau j'ai déjà des bouchons (Grace à l'Ours ). C'est quoi exactement un casque classe III, une marque ou une gamme ? |
|
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: casque anti bruit Mar 9 Oct 2012 - 6:43 | |
| un casque classe III est d'une haute efficacité, par exemple - 35 DB J'utilise au stand le casque électronique de chez Frank....à 29 €, il est parfait !!!! D'ailleurs, nous sommes plusieurs au CTB à l'utiliser, et le seul reproche qui ressort est l'absence de voyant de marche, il suffit de penser à l'éteindre ! |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: casque anti bruit Mar 9 Oct 2012 - 7:40 | |
| - l'ignoble mister D a écrit:
- Pour le tir sous chapeau j'ai déjà des bouchons (Grace à l'Ours ).
C'est quoi exactement un casque classe III, une marque ou une gamme ? Marque Peltor modèle optime III agréé CE en352
par exemple.... Il est un peu encombrant mais très efficace... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque anti bruit | |
| |
|