| Fabien Féré | |
|
+3Jeppesen Oliver Cullinan Buffalo Winch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Winch
Messages : 156 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 68 Localisation : Elbeuf
| Sujet: Fabien Féré Mer 9 Mar 2011 - 20:35 | |
| je suis licencié depuis 1980 et tire aux armes western seulement ! et seulement avec des Winchester !
je suis donc je pense un connaisseur de la marque ! J'organise des bourses aux armes depuis 1987 et à ce jour plus de 70 ! Festival country, et même à la demande de Régi'armes le premier Paris Western Show à Versailles ! avant le CAS ! Depuis 8 ans j'ai tout misé sur le parc des expos de Rouen en créant les Puces Militaria, et comme ma passion est plutôt l'Ouest Sauvage avec comme personnage Buffalo Bill et surmontant les difficultés financière car je n'ai aucune subvention ! j'ai créé le Normandy Western Trade Show - Rouen Trading Post et qui je souhaite sera le rendez vous de tous les "Dingos" de Normandie, c'est à dire les gens comme moi qui s'habillent en costume d'une époque qui leur est chère ! donc bienvenue les Romains, Gaulois, Chevalier en armure, soldats de toutes époques et surtout les cowboys et bandits, militaires de l'Amérique du 19è ! Le but étant de faire une belle journée sympathique. Amicalement Fabien Féré |
|
| |
Oliver Cullinan
Messages : 656 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 64 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: Fabien Féré Mer 9 Mar 2011 - 22:56 | |
| Je suis content de te voir ici Fabien. Je tiens a te remercier encore pour le dernier Salon (parc expo) J'espère te voir bientot et boire un verre à Beaumont a bientot au tel _________________ "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense" Fernand Raynaud
SASS LM # 87601 / RO 1 OPSS LM # 2
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| |
| |
patcolt
Messages : 123 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 61 Localisation : cahan
| Sujet: Re: Fabien Féré Jeu 10 Mar 2011 - 0:08 | |
| Mr Féré avec un grand plaisir et merci pour ce magnifique salon!!!! a la prochaine devant une bonne |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Fabien Féré Jeu 10 Mar 2011 - 9:55 | |
| Fabien, heureux de te voir nous rejoindre ici, nous sommes tous des grands enfants, amoureux de l'Old West qui nous nous viens souvent des westerns de notre enfance. Le dernier Normandy Western Trade Show est sans aucun doute un immence succès. On est fier et reconnaissant d'avoir pu y participer pour promouvoir notre discipline. A bientôt. La première est pour moi, en attendant d'en prendre une moins virtuelle. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Fabien Féré Jeu 10 Mar 2011 - 13:19 | |
| |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Fabien Féré Jeu 10 Mar 2011 - 13:30 | |
| Fabien! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Gnal Jethro JOHNSTON
Messages : 16 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 189 Localisation : Louisiane
| Sujet: Re: Fabien Féré Dim 27 Mar 2011 - 20:50 | |
| à toi, Fabien, mes amis m'ont longuement parlé de toi, et je suis ravi de te savoir parmis nous. c'est un plaisir et un honneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabien Féré | |
| |
|
| |
| Fabien Féré | |
|